Ultracavitat avis : Des Produits à Choisir et D’autres à Eviter

Les peaux d’orange, personne n’en veut bien évidemment. Sources de complexes, elles constituent aujourd’hui un véritable problème auquel se retrouve confronté bon nombre de femmes. Toutefois, des solutions existent désormais pour y palier. Outre les crèmes anticellulite, il existe également des appareils anticellulite à ultrasons. Allons ensemble à la découverte de l’un d’entre eux.

Ultracavitat avis

Les Caractéristiques :

  • Dimensions : 5 x 16 x 6 cm
  • Puissance : 5W
  • Tension : 110-240 V
  • Fréquence des ultrasons : 1 MHz

Les Points Positifs

  • Sa polyvalence : Le Sockspark Ultracavitat Appareil anti-cellulite à ultrasons permet de travailler toutes les parties du corps
  • Invasif : L’usage de cet appareil apaise la peau à travers d’un procédé basé sur la répartition de la chaleur.

Les Points Négatifs

  • Sa qualité relativement faible: Après quelques jours d’usage, l’appareil devient défectueux et ne fonctionne plus.
  • Très onéreux : Au vu de ses caractéristiques un peu limitées, le prix de vente de cet appareil quelque peu élevé.
  • Pas de batterie : L’appareil n’est pas rechargeable. En cas de coupure d’électricité, il est impossible de l’utiliser.
  • Manuel d’utilisation monolingue : Pour les personnes qui ne parlent pas anglais, il est impossible de comprendre le fonctionnement de l’appareil et comment faire pour s’en servir.

Note : 1.5 sur 5.

Notre Verdict Final sur Ce produit :

Le Sockspark Ultracavitat Appareil anti-cellulite à ultrasons comme l’indique son nom est un utilitaire qui permet de traiter la peau, la remodeler et surtout la débarrasser des cellulites. Quand bien même polyvalent, c’est-à-dire apte à l’usage sur toutes les parties du corps, force est de constater que ce modèle très particulièrement n’est pas l’un des meilleurs sur le marché. Tout d’abord, le prix de vente est ultra élevé. Pour un appareil de si basse qualité, il serait inapproprié de débourser autant d’argent.

Ensuite en termes de résistance et de solidité, le Sockspark Ultracavitat Appareil anti-cellulite à ultrasons est passé au travers, ce dernier n’est pas le bon modèle d’appareil à acheter. Nous vous recommandons de vous diriger vers des modèles plus complets et performants.

NOTRE SÉLECTION COUP DE COUR ❤️

Note : 4 sur 5.

CONSEILS A SUIVRE POUR ÉLIMINER LA CELLULITE

  • SQUATS

« Des muscles forts rendent la cellulite moins évidente », explique la formatrice Lacey Stone, qui a travaillé avec Nicole Kidman. Il suffit de faire ces flexions pour tonifier la zone tout en regardant True Blood : Debout, les pieds écartés à la largeur des épaules, sortez vos fesses en pliant les genoux en position assise ; maintenez cette position pendant deux secondes, puis revenez à la position debout. Répétez l’exercice 15 fois, trois jours par semaine.

Le Yoga ça peut vous aider énormément : Le site Doctissimo a réalisé un bon article sur ce sujet

  • MANGER PLUS SAINEMENT

Il peut sembler plus facile d’appliquer une crème plutôt que de changer votre régime alimentaire, mais rien n’éliminera la cellulite plus rapidement que de remplir son corps de repas nutritifs. Les aliments transformés et artificiels, le sucre, la graisse et le sodium ne sont pas bénéfiques pour la santé, et peuvent aussi expliquer pourquoi il est difficile de secouer les fossettes indésirables. Remplissez plutôt votre assiette de fruits, de légumes, de graisses et de céréales saines pour prévenir et éliminer la cellulite.

  • BOIRE BEAUCOUP D’EAU

Lorsque vous ne vous hydratez pas, cela se voit sur tout votre corps, fesses et jambes comprises. Selon Amy Shapiro, M.S., R.D., être déshydraté rend la cellulite plus visible. Pour la combattre, essayez d’éviter les aliments super salés et buvez huit verres d’eau par jour. Les liquides vous aideront à vous réapprovisionner, ce qui rendra votre peau moins capitonnée et moins grumeleuse.

  • RÉDUIRE LA CONSOMMATION DES PRODUIT LAITIERS

Cellulite ou fromage – telle est la (malheureuse) question. Comme les produits laitiers sont pleins d’hormones, le surplus d’œstrogène que votre corps absorbe peut provoquer la formation de cellulite sur vos jambes et vos fesses, explique M. Shapiro. En optant pour du fromage et du lait non laitiers, comme le soja ou les amandes, vous débarrasserez votre corps de toutes les hormones ajoutées et vous verrez vos fesses s’adoucir au cours du processus.

D »autres techniques à essayer :

  • RADIOFREQUENCES
  • CELLFINA
  • (…)

Vous aimeriez lire aussi : Leggins Anti cellulite sont-ils vraiment efficace ? Découvrez Plus ici

error: Content is protected !!