Traducteur Muama Enence Avis : Est il Vraiment Fiable ?

L’une des meilleures choses à faire lors d’un voyage à l’étranger est de s’imprégner de cultures qui ne sont pas les vôtres, mais les barrières linguistiques peuvent rendre cela difficile. Heureusement, vous avez la technologie de votre côté.

Le traducteur muama est un joli bijou de technologie , qui a une longueur de 13,5 cm, une largeur de 3,5 cm et une hauteur de 5,3 cm.

Cet Appareil présente un très beau design avec sa couleur argentée et sa forme ergonomique facile à tenir en main et à empocher. Ce produit de la marque Teekit est un traducteur de voix très intelligent qui traduit la parole en temps réel dans une large gamme de 30 langues, dont le chinois, le japonais et l’anglais.

Ce traducteur ergonomique et intelligent est un produit idéal pour de nombreux travaux. Le traducteur muama avec ses nombreuses fonctions vous permet d’apprendre la prononciation et de nouveaux mots dans des langues étrangères. C’est également l’outil idéal pour vous permettre de vous en sortir au cours d’un voyage d’affaires international ou d’une réunion multilingue.

Traducteur Muama Enence Avis

Les Points Positifs

  • sa capacité à reconnaitre grâce à sa technologie en temps réel les voix et les convertir en sortie vocale dans une autre langue ainsi qu’en texte.
  • Sa qualité sonore irréprochable.
  • cet appareil est compatible avec une large gamme de téléphones.

Les Points Négatifs

  • En premier lieu, si vous êtes un acheteur français, vous aurez du mal à décoder la notice de ce produit qui est en chinois. Sa fonction Bluetooth également semble ne pas bien fonctionner.
  • Un Rapport Qualité/Prix Médiocre par apport à ses Concurrents.

Note : 2 sur 5.

Le traducteur muama, est un appareil qui sort du commun en matière de traduction de langue. Ce n’est pas donné d’avoir même sur Android une application capable d’égaler un tel traducteur. En plus, c’est un produit qui vous permettra de ranger votre smartphone, surtout qu’il est peu professionnel de suivre une réunion d’affaires avec son téléphone portable.

Ce traducteur est rangeable , avec sa petite Taille il est facile à mettre en poche . Bien que cet appareil soit compatible avec plusieurs téléphones, il est recensé quelques petits bémols au niveau de cette fonction. C’est un défaut qui met un doute sur la fiabilité  du produit.

Bien que son utilisation soit l’une des plus aisées, certains ne trouveront probablement pas très intéressant de garder un écart de 1 à 3 cm pour parler dans le traducteur. C’est un défaut qui aurait pu être d’une certaine façon améliorée pour un meilleur emploi du produit. Au-delà de ces nombreux atouts, il faut aussi préciser que les vendeurs de ce produit n’ont pas mis un accent fort sur l’accessibilité de ce dernier.

Cette Petite Machine ne dispose pas de notice en langue française. C’est pour cette raison que le Faire fonctionner sans notice constitue un véritable casse-tête. Par ailleurs, son paramétrage avec un téléphone est très compliqué. En ce qui concerne le son, bien que ce dernier soit de bonne qualité, il pourrait devenir un peu dérangeant, car ce traducteur bien que relativement performant, ne possède aucune fonctionnalité de contrôle du volume.

Quels sont Les Meilleurs alternatives pour le Traducteur Muama Enence ?

  • Que Vérifier avant d’acheter un Traducteur ?

LANGUE

Certains traducteurs peuvent traiter toutes les langues que vous leur proposez (ou, du moins, un grand nombre d’entre elles) ; d’autres sont équipés pour traiter une seule langue, comme le chinois ou l’espagnol.

COÛT

En fonction de la fréquence de vos déplacements, vous voudrez peut-être vous demander s’il est préférable de faire appel à un traducteur qui possède une meilleure reconnaissance vocale et un meilleur vocabulaire ou de choisir un modèle de budget qui couvre l’essentiel pour une aventure ponctuelle.

error: Content is protected !!