5 Meilleures Tongs Confortables Des Hommes Pour La Marche

Vous avez besoin de nouvelles sandales pour parcourir les rues et les plages pour cet été ou pour toute autre fin ? Pas d’inquiétude à avoir. Les tongs sont le meilleur choix que vous puissiez faire pour renouveler vos sandales.

Eh oui ! Ces chaussures sont en tout temps tendance et leur popularité est sans bornes. Voici ainsi, pour vous, une sélection des meilleures tongs pour marcher homme.

TOP TONGS POUR LES HOMMES

REEF


Originaire d’Argentine, la marque Reef a été installée par des passionnés de surf. Elle met sur le marché des articles de toutes sortes pour pratiquer le surf. Parmi ces articles, vous découvrirez de superbes tongs pour passer de bons temps en été.

A Lire Aussi : Quelles Tongs tendance pour les femmes à prendre ?

Chez Reef, tout est mis en œuvre pour permettre de profiter à fond de la plage. Quelle que soit la façon dont vous désirez passer vos journées de plage, les tongs de Reef sont pensées afin de vous faciliter la marche.

En dehors de la plage, en ville, les tongs homme Reef vous permettent de marcher en étant détendu et sans aucun malaise. De cuir et une sangle à deux couleurs. Des éléments qui leur donnent un certain charme.

VVQI


Cette catégorie de tong (les tongs de la marque VVQI) est d’une douceur exceptionnelle. Non toxique et légère, elles ont une semelle en caoutchouc antidérapante qui les rendent très résistantes.

Pour un port facile, elles sont faites de strings classiques. Cela évite également que le cou-de-pied soit irrité.

Vos pieds et vos orteils sont mis à l’aise grâce à l’emploi d’un matériau TPR pour la formation de la semelle intermédiaire. A la qualité, les tongs associent le style. Elles présentent une large sangle

A Lire Aussi : Comment choisir des chaussures de sécurité s3 pour les hommes ?

NewDenber


Les tongs New Denber pour hommes sont confortables et facilement flexibles grâce à l’introduction d’un coussinet EVA dans sa confection. En outre, pour leur durabilité, elles sont conçues en caoutchouc de grande qualité et leurs sangles sont optimisées les rendant personnalisables.

Elles vous permettent de vous mettre à votre aise dans la douche, à la plage, ou même dans votre intérieur. Avec des semelles étendues, elles sont assez larges pour tous les types de pieds.

Avec un poids de 120 g, vous marchez avec ces tongs comme sur des nuages. Ce sont des sandales idéales pour vos randonnées d’été ( voir plus des panier pour les piques niques ).

CayChax


Les tongs de cette marque ont leur semelle en caoutchouc et sont réalisées dans un design rayé antidérapant. Quant à leurs sangles, elles ont subi certains soins afin de ne pas occasionner des frottements sur le cou de pied. De ce fait, leur port devient agréable et plus confortable.

Pour faire la surface, il a été utilisé un EVA doux en sorte que vos pieds y soient solidement fixé, mais dans une sensation de douceur. Ainsi vous n’avez pas à craindre une quelconque instabilité en marchant avec ces chaussures.

Et pour répondre aux goûts de tous, Il y en a de plusieurs couleurs, de différentes tailles et à prix variés.

A Lire aussi : Les 3 meilleurs chapeaux parapluie pour cet été

FITORY


Les tongs Fitory sont faites de tige en nylon qui assure leur résistance dans le temps. Du cuir est utilisé pour la confection de leurs sangles et leur confère un style classique.

La tong Fitory pour homme est dotée d’une semelle souple en EVA à l’intérieur et d’une autre très spongieuse à l’extérieur, en haut. Des sandales pratiques et élégantes à la fois que les tongs Fitory.

Elles sont appropriées pour n’importe quelle sortie en plein air. De plus, elles s’accordent avec tout look vestimentaire : avec un short et t-shirt ou avec un pantalon et un polo, selon votre préférence.

Comment choisir les bonnes tongues pour les hommes ?

Selon l’usage à en faire, il est important de savoir choisir ses tongs. Si elles doivent servir à une virée à la plage, il faudra s’assurer que les tongs à choisir soient faites dans une matière résistante.

Ceci permettra de lutter contre les moisissures et également les divers inconvénients que le contact avec l’eau pourrait occasionner. Ainsi pour un usage destiné à la plage, des tongs faites en caoutchouc ou en polypropylène sont appropriées.

Par contre, s’il est question d’une sortie de randonnée, des tongs à semelle dure pouvant facilement supporter les zones de terre difficiles sont recommandées. Veiller aussi à en choisir avec des sangles de stabilités supplémentaires pour prévenir d’éventuelles glissades.

A Lire Aussi : Quelles chaussures pour coureur lourd à prendre ?

Comment les nettoyer et les entretenir ?

L’entretien et le nettoyage des tongs homme est facile à faire. Pour le faire, il faut utiliser du savon et une brosse afin de frotter la semelle si elle est en matière synthétique.

Du reste, un morceau de linge est parfait pour rincer la tong puis la mettre à sécher au soleil.

FAQ

Quel tong cuir homme luxe à choisir ?

Tong Nike air Max et Havaianas sont parmi les Meilleures Marques à prendre .

Où l’acheter ?

Apart Amazon , vous pouvez le trouver ainsi chez tommy ou Decathlon .

error: Content is protected !!