Quelle est la Meilleure Tondeuse à nez Choisir ? Avis 2021

Les poils du visage rendent moins élégant lorsqu’ils poussent de manière excessive à certains endroits comme les narines et les oreilles. Pour y remédier, vous disposez de plusieurs appareils tels que les tondeuses à nez. Toutefois, il est important de savoir bien choisir votre tondeuse et l’utiliser de façon appropriée. Découvrez tout sur ce sujet dans cet avis et guide d’achat de tondeuse à nez.

Quelle est la meilleure tondeuse pour nez et oreilles à Choisir ? Voici nos Choix Préférables :

  • Pour Les Hommes : Philips NT5175/16
  • Pour Les Femmes : l’épilateur nez de La Marque Liberex
  • Pour les Petits Budgets : La Machine pas cher de Remington NE3150 Smart

Comparatif des Meilleurs tondeuses nez oreilles professionnelles

La tondeuse à nez Remington NE3870 Nano Series

Remington propose d’excellents dispositifs de rasage parmi lesquels figure le modèle NE3870 Nano Series.

Cette tondeuse alimentée par une pile AA est dotée d’une tête verticale pour faciliter le rasage du nez et des conduits auditifs. Il s’agit d’un dispositif complet livré avec 2 sabots et 2 têtes de coupe. Il est également fourni avec un boîtier antibactérien évitant la propagation des microbes. En outre, il est possible d’ajuster la hauteur de coupe entre 1 et 5 mm.

Ce Qu’on Aime

  • Un appareil facile à transporter 
  • Un système de coupe lavable au robinet 
  • Une réduction des irritations avec le revêtement antibactérien

Ce Qu’on Aime Moins

  • Une tondeuse à nez assez bruyante.

La tondeuse à nez Panasonic ER-GN300K503

La marque Panasonic propose à sa clientèle une tondeuse à nez sûre et sans danger. Il s’agit ici du modèle ER-GN300K503 que vous pouvez à présent découvrir.

Cette tondeuse est équipée d’une lame à double tranchant en acier inoxydable pour un rasage optimal. L’utilisateur bénéficie également d’une fonction aspiration. Pour alimenter son moteur à haute puissance, il faudra utiliser deux piles du type AAA. Celles-ci offrent un temps d’utilisation d’environ 40 minutes.

Ce Qu’on Aime

  • Une tondeuse à nez nettoyable à l’eau du robinet 
  • Un dispositif multifonction facile à transporter durant les voyages 
  • Un rasage rapide avec la lame à double tranchant

Ce Qu’on Aime Moins

  • Un appareil à faible autonomie

La tondeuse à nez Philips NT5175/16

La marque Philips se lance dans les appareils de soin de visage avec sa tondeuse à nez Philips NT5175/16.

Cette tondeuse à nez est dotée d’une minuscule tête de rasage amovible facile à insérer dans la cavité nasale. Pour un nettoyage plus précis, la tondeuse Philips NT5175/16 a été équipée d’un système de coupe à fentes aiguisées.

La technologie DualCut présente sur ce modèle réduit considérablement les frottements. Aussi, l’utilisateur pourra aisément nettoyer le sabot à l’eau du robinet.

Ce Qu’on Aime

  • Trois différents sabots pour le rasage nez, oreille et barbe 
  • Une bonne prise en main 
  • Un nettoyage et un entretien facile 
  • Une coupe précise et fine

Ce Qu’on Aime Moins

  • L’absence du bouton d’allumage on/off.

Si vous souhaitez acheter votre propre tondeuse à nez, il faudra prendre en compte certains critères essentiels. De même, chaque appareil de rasage est soumis à des règles d’utilisation assez strictes.

Qu’est-ce qu’une tondeuse à nez et oreille ?

La tondeuse à nez est un dispositif portable permettant de tailler plus rapidement et en toute sécurité les poils disgracieux des narines et des oreilles.

Quels sont ses avantages ?

Elle a l’avantage de disposer d’une tête assez petite pour se glisser facilement dans la cavité nasale. Cet appareil vous évite également de changer de sabot trop souvent.

Comment utiliser une tondeuse poil de nez ?

Pour couper les poils de nez disgracieux, veillez en premier à ce qu’aucun mucus ne figure dans vos narines. Dès lors, vous pourrez placer le sabot sur la tête de la tondeuse puis l’allumer. Insérez ensuite la tête de rasage à l’intérieur du nez et déplacez-la tout doucement.

Après être passé dans chaque narine, vous pouvez enfin nettoyer la tondeuse à l’eau du robinet.

cette vidéo YouTube va vous expliquer la manière exacte pour se servir de cet appareil : Comment ça bien ? – Tuto appareil à nez

Comment bien choisir sa tondeuse nez oreilles ?

Lors du choix de votre tondeuse à nez, il est recommandé de privilégier les appareils fonctionnant sur une batterie ou à l’aide de piles. Les tondeuses à piles sont plus pratiques pour ceux qui voyagent.

Par ailleurs, une bonne prise en main et l’étanchéité du dispositif sont des critères importants. Enfin, il vous faudra étudier le rapport qualité/prix.

Comment entretenir votre tondeuse pour le nez ?

Pour conserver longtemps votre tondeuse à nez, il est recommandé de nettoyer sa lame avec une brosse à fibres douces. Aussi, pensez à lubrifier l’appareil avec une huile sans acide après 2 ou 3 rasages.

Pourquoi acheter une tondeuse pour le visage ?

La tondeuse à nez est un dispositif de rasage qui vous fait gagner un temps considérable et surtout réduit les risques de lésions.

Pourquoi se raser les poils du nez et des oreilles ?

Les poils de nez ne sont pas là par hasard. Ils empêchent la poussière et certaines particules présentes dans l’air d’entrer dans vos narines.

Cependant, il est plus esthétique de les tailler légèrement sans les éliminer totalement. Vous devrez aussi couper les poils d’oreilles qui deviennent trop longs à partir d’un certain âge.

Comment se couper les poils du nez chez une femme ?

Pour tailler vos poils de nez, placez-vous devant un miroir face à la lumière. Après avoir nettoyé la tondeuse, procédez en douceur au rasage des poils disgracieux.

Ensuite, expirez légèrement pour faire ressortir ces poils. Pour finir, frottez-vous l’intérieur du nez avec une petite lingette humide.

FAQ

Quelles sont les Meilleures Marques de coupe poil de nez à choisir ?

Philips , Braun et Remington .

Où les acheter ?

Appart Amazon , vous pouvez les trouver chez Lidl , Darty , Cdiscount et Leclerc .

Quelles sont les marques à eviter ?

Le BaBylissMEN E650E

error: Content is protected !!