Quel sac de couchage Licorne à Choisir Pour Sa Fille ?

Pour le bien-être de votre bébé, en tant que parent, vous recherchez ce qu’il y a de mieux. À cet effet, le choix du sac de couchage de votre enfant doit être fait avec très grande minutie.

Pour vous éclairer dans votre choix, l’analyse des caractéristiques de ces quelques modèles vous est proposée par nos soins.

Comparatif des Meilleurs sacs de couchage licorne

Qu’est-ce qu’un sac de couchage pour les bébés ?


Un sac de couchage est un des outils de puériculture les plus importants. En effet, il protège votre bébé dans un cocon à l’abri du froid. Enveloppé dans un sac de couchage, il offre un sentiment de sécurité au plus petit.

Avec un sac de couchage, le risque d’asphyxie sous les couvertures est annulé. Contrairement à une couverture, il ne peut pas se découvrir et donc prendre froid.

Lorsqu’il est plus grand, le sac de couchage permet de garantir sa sécurité quand il est sur le lis.

Comment bien choisir son sac de couchage fille ?


Le sac de couchage se choisit selon la taille et la morphologie de votre enfant. Les matériaux de fabrication doivent être aussi de très bonne qualité.

Spécifiquement pour les filles, les sacs de couchage fleuris et ceux décorés de motifs de princesse d’héroïne de dessins animés sont les plus aimés. La couleur rose est d’autant plus plébiscitée.

Comment le nettoyer et l’entretenir ?


En ce qui concerne le nettoyage, vous n’aurez qu’à tremper vos sacs de couchage pour bébé dans une eau tiède et savonneuse. Ensuite, passez un coup d’éponge et le tour est joué. L’étape la plus importante est le rinçage.

Rincer abondamment à l’eau claire pour éliminer toute trace de produits chimiques issue de la lessive.

Pliez convenablement votre sac de couchage après chaque usage et veillez à le mettre dans un sac à l’abri de l’humidité.

Comment Le plier  ?

Plier son sac de couchage, c’est tout un art. En un premier temps, secouez énergiquement votre sac de couchage et étendez-le sur une surface propre.

Pliez le sac de couchage en deux dans le sens de la longueur après l’avoir fermé. Enroulez fermement puis attachez avec des sangles.

Avec ou sans oreiller ? Que prendre ?

De 0 à 18 mois, l’oreiller ne doit normalement pas faire partir de l’entourage propre du bébé pour éliminer le risque d’étouffement.

Après cet âge, il est recommandé d’utiliser un oreiller notamment pour faciliter la digestion et la respiration.

Où Les acheter ?

Appart Amazon , vous Pouvez les Trouver chez Cdiscount , Vertbaudet et Decathlon .

AVIS SUR QUELQUES MARQUES TENDANCES POUR CET HIVER

Wildkin


La gigoteuse permet de maintenir votre bébé au chaud en lui évitant les courants d’air malencontreux. Il s’agit d’un outil de son quotidien. C’est ce qu’a compris Wildkin en vous proposant ce sac de couchage pour bébé en coton et en flanelle. Elle ne contient ni BPA, ni PVC encore moins du phtalate.


Ses dimensions (76 x 4 x 168 centimètres) ne sont pas encombrantes et elle dispose d’une fermeture éclair sur le côté, pour faciliter son utilisation.

Ce produit est fourni avec son sac de rangement. Ainsi, votre gigoteuse après usage peut être rangée à l’abri de la poussière et facilement transportable.


Tongyundacheng


Pour votre bébé, vous pouvez opter pour des articles alliant la qualité s’alliai esthétique. C’est d’ailleurs ce que vous propose la marque Tongyundacheng avec son sac de couchage.

En effet plus qu’un sac de couchage pour bébé ordinaire, c’est un havre de paix, tout doux et coloré pour votre enfant.


Pour son design, la marque s’est inspirée d’une mignonne licorne assez souriante. Ce n’est pas tout, ce sac de couchage dispose d’une capuche pour protéger au mieux votre enfant.

FUN HOUSE


Pour votre petite fille FUN HOUSE propose un joli sac de couchage au motif de licorne. Ce sac de couchage rose sera le préféré de votre fille, pas seulement pour sa couleur, mais aussi pour son caractère douillet. Vous pourriez en faire le tapis de sieste de votre enfant.


Ses dimensions 10 x 20 x 55 cm est idéal pour les enfants à partir de 3 ans d’âge. Il est facile à transporter, car vous pouvez le plier sans grand gène. Avec un tel sac de couchage, votre enfant garde le sourire même au moment de la sieste.

ZLZNX


La marque ZLZNX propose un sac de couchage en plus d’un oreiller qui plaira à votre enfant, quel que soit son sexe.

Il est coloré et décoré de beaux sourire, de quoi rassuré les petits enfants. Ce sac de couchage est fait en coton de haute qualité sûr, ce qui le rend doux est très confortable.


La fermeture à glissière, après qu’elle ait été refermée garde au chaud votre enfant en le protégeant des coups de vent. La capuche surplombant votre sac de couchage optimise la sensation de chaleur à l’intérieur du sac de couchage.


error: Content is protected !!