Roomba 960 vs 980 : Quel Robot à choisir ?

êtes vous encore Confus entre choisir Le Roomba 960 ou 980 ? ne vous inquiétez pas ! nous allons vous détailler les caractéristiques ainsi que les Avantages et les inconvénients de chaque modèle .

Aspirateur Irobot Roomba 960 Avis

L’iRobot Roomba 960 est un appareil qui mesure 35 x 35 x 9,1 cm et pèse 3.9 kilogrammes. Il est doté d’une autonomie d’une heure et 15 minutes et d’un niveau sonore de 70 dB. Conçu principalement en plastique, cet appareil est compatible avec les applications comme IRobot Home App, Alexa et Google Assistant. Ce robot intelligent est alimenté par une batterie rechargeable en lithium et peut couvrir un espace allant jusqu’à 185 m2. Il est doté d’extracteurs de débris sans enchevêtrement qui permet d’entretenir les sols durs. C’est un appareil qui se dirige avec une caméra assistée pour plus de reconnaissance.

Hormis son intelligence, l’iRobot Roomba 960 est également puissant. En effet, cet aspirateur est capable de générer une puissance de 33 watts pendant le travail. Son diamètre est de 35 cm et son volume est de 0,75 L. C’est un appareil circulaire avec un beau design et une couleur grise qui se fond parfaitement et entièrement dans le décor de votre maison. Cet appareil jouit d’une garantie de 2 ans par son constructeur et est livré avec guide d’utilisation et un filtre supplémentaire. Il est haut de gamme et assure parfaitement ce pourquoi il a été conçu.

Les Points Positifs

  • La praticité
  • L’intelligence
  • l’efficacité : C’est un aspirateur capable de couvrir un grand espace pour un nettoyage parfait et en profondeur.

Les Points Négatifs

  • Il faut toutefois souligner que cet appareil possède certaines lacunes. Il se bloque parfois sur certaines marques de tapis et est aveugle dans le noir.

Note : 4 sur 5.

Aspirateur Irobot Roomba 980 Avis

Ce robot aspirateur existe en plusieurs coloris dont le noir, le brun W ou encore l’extras + 3 Sidebrushes. L’iRobot Roomba 980 Robot aspirateur est en effet un appareil puissant qui couvre une surface assez large. Il navigue de manière assistée grâce à la fonction assistée via la caméra dont il est pourvu. C’est un appareil capable de se connecter à internet. Cette machine pour nettoyage de sols mous et durs dispose d’une technologie BoostCarpet qui le rend efficace et fiable dans son utilisation. Il se repère facilement dans la maison en raison de son intelligence et de sa cartographie intégrée.

Cet appareil pour nettoyage est ultra léger et ne pèse que 3,95 kg. Ses dimensions de 35,31 x 35.31 x 9,14 cm lui permettent d’avoir un grand abattage. C’est un robot aspirateur puissant et d’une grande capacité de contenance. Ainsi, sa puissance s’élève à 33 Watts et son volume est de 2 L. Le voltage élevé de 110 à 120 volts de cet appareil témoigne de sa capacité à assurer un nettoyage en profondeur. L’application dont est doté l’iRobot Roomba 980 Robot aspirateur est riche en fonctions, mais aussi en conseils. Il est livré avec une télécommande et une batterie fabriquée à base de lithium-ion.

Les Points Positifs

  • la facilité d’utilisation
  • Machine intelligente qui peut servir aussi bien sur du solide que du mou

Les Points Négatifs

  • Néanmoins, il est intéressant de notifier que la languette du bac à poussière de cet iRobot en plastique est fragile. Elle nécessite donc un usage soigneux pour ne pas vite se détériorer.
  • En générale et Par apport à Roomba 960 , Le Roomba 980 Présente un Mauvais Rapport Qualité/Prix !

Note : 2 sur 5.

Lire aussi : téléviseur hisense avis

error: Content is protected !!