Renpho Massage Pied Avis : Vaut il Vraiment Son Prix ?

Vous avez eu une journée stressante au travail ? Faites disparaître le stress avec un masseur pour les pieds chez vous. Vous n’aurez plus à payer des prix exorbitants pour vous faire masser les pieds.

Après avoir publié notre Avis sur Le Masseur oculaire de la Marque Renpho , Aujourd’hui nous allons parler de Sa Fameuse Machine pour Les massages des Pieds .

Le RENPHO Massage Pieds Électrique est un masseur présentant des caractéristiques fascinantes. Il est réalisé avec un design ergonomique confortable pour les pieds. Avec ses boutons tactiles contrôlables à l’aide des pieds, choisissez l’intensité et la compression d’air parmi les 3 prédéfinis pour chacun.

Il est également équipé d’une télécommande pour le contrôle manuel. Ce masseur de pieds offre un assez large espace de massage pour que toutes les tailles de pieds en fassent usage. Sa housse en tissu est amovible et lavable pour maintenir votre masseur toujours propre. La batterie de cet Appareil est résistante et rechargeable.

Son intérieur est Doté de boules rotatives, de bâtonnets roulants qui malaxent et détendent vos pieds. Après une durée de soulagement de 15 à 30 minutes, le dispositif marque automatiquement l’arrêt pour prévenir les risques de surchauffe. Le tout mesure 16.8 x 15.3 x 9.8 pouces pour un poids de 5 kg.

POINTS POSITIFS/NEGATIFS DE L’APPAREIL RENPHO POUR LES PIEDS

Ce masseur de pieds soulage les douleurs musculaires, au niveau des pieds. Grâce à son massage profond, il optimise la circulation sanguine et relaxe l’utilisateur pour un moment de détente paisible et thérapeutique. Il est polyvalent et peut être utilisé à la maison comme au bureau. Son utilisation est extrêmement simple et respecte les normes de sécurité.

Avec son poids de 5 kg, le masseur de pieds électrique RENPHO ne peut pas facilement suivre son propriétaire durant ses divers voyages .

Ce Qu’on Aime

  • Facile d’utilisation
  • Equipé des Intensités de massage réglables
  • Doté d’une télécommande
  • Une hausse en tissue détachable et Lavable
  • Livré avec un Manuel d’utilisation
  • Idéal comme un Cadeau

Ce Qu’on Aime Moins

  • Son Poids !
  • Un peu bruyant
  • Certaines Clients ont alerté sur des problèmes au niveau de chauffage

VERDICT FINAL SUR LA MACHINE RENPHO

Le RENPHO Massage Pieds Électrique un dispositif jouant son rôle à la perfection. Son design est attrayant à première vue et ses résultats attirent beaucoup plus.

Il est fabriqué avec des matériaux de qualité supérieure et offre un contrôle entièrement libre à son utilisateur qui peut personnaliser le mode de massage, l’intensité de la chaleur et la compression d’air. Grâce à sa structure ergonomique et spacieuse, ce masseur est adapté à plusieurs tailles de pieds.

Son utilisation est très facile et se contrôle grâce à ses boutons tactiles contrôlables à l’aide des pieds. Son mécanisme soulage les douleurs musculaires et stimule les récepteurs sensoriels des pieds pour un très bon flux sanguin. Votre fatigue contractée durant la journée de travail se voit dissipée sous l’effet du masseur électrique RENPHO.

Lire aussi : Massage pieds Avis et comparatif

Ce modèle de masseur peut être utilisé à la maison les soirs ou au bureau pendant les heures de travail. Vous ne risquez aucun danger de surchauffe car l’appareil s’auto-arrête près 15 à 30 minutes d’usage et peut être redémarré si besoin y est. Il prend très peu de place dans votre vie et vous satisfait énormément.

Finis vos problèmes de muscles tendus à cause du stress causé par le boulot. Tous les soirs avant d’aller au lit, relaxez-vous et jouissez de la thérapie du masseur électrique pour être prêt à affronter la journée suivante. Éliminez les douleurs musculaires de vos pieds à l’aide d’une pratique simple et facile, vous prendrez du plaisir à rester chez vous devant votre télévision.

Avez Vous besoin d’un Appareil pour faire un massage des pieds à la maison ?

Si vous aimez les massages de pieds, il est facile de vous procurer un masseur de pieds à domicile. Examinons les aspects économiques de la chose. Un masseur de pieds typique coûte entre 59 euros jusqu’à 190 euros pour les machines de haute qualité .

Lire aussi : Notre Avis sur Le Masseur Oculaire de Skandas

*Source : Le site Wecasa France

Un massage des pieds à Domicile coûte environ 9,90 € / 15 min*. il est donc plus raisonnable d’investir dans un masseur de pieds pour des massages illimités chaque jour. De plus, ce dernier peut généralement durer des années avant de devoir être remplacé.

error: Content is protected !!