Râpe électrique Pour les Pieds Professionnel : Top 5 en 2021

il existe de petits gadgets faciles à utiliser qui rendront à vos pieds un éclat sans pareil. Dans la suite nous proposerons une série de produits qui fera votre bonheur.

Quelle est la meilleure râpe électrique pour les pieds ? Voici nos Choix Préférables :

– Top Du Classement : Scholl

– Meilleur Rapport Qualité/Prix : La machine Puissante d’Eletorot

– Meilleur Pour les Petits Budgets : l’appareil pas cher de Towinle

COMPARATIF DES MEILLEURES RÂPES ÉLECTRIQUES POUR LES PIEDS

Avis sur Quelques Marques Tendances 2021

1. La râpe électrique Velvet Smooth Scholl

La râpe électrique Velvet Smooth Scholl est une fabuleuse râpe à pied qui vous permet de réussir vos pédicures. Grâce à ce produit vous aurez des paumes de pieds doux et soignés. Elle permet d’éliminer les peaux dures en un rien de temps. Facile à manier, elle est dotée de rouleaux interchangeables en cristaux de diamants.

Cette râpe électrique est compatible avec tout type de peaux. En effet que votre peau soit sèche ou humide, cette râpe électrique est adaptée à vos exigences. D’une source d’alimentation 4 piles AA, ce produit permet de conserver votre routine de soins de pieds aussi facilement que possible.

2. La râpe électrique Eletorot

Le produit Eletorot électrique foot file est une râpe électrique conçue pour éliminer les peaux mortes tenaces, rugueuse, et cornées en quelques minutes. Elle est dotée d’un moteur de haute qualité (1200MPH) qui la protège contre les surcharges. Elle vous permet de connaitre le niveau de la batterie pour pouvoir la recharger quand il le faut.

Sa particularité est qu’elle est munie de 3 têtes de ponçage (fine, moyenne, rugueuse) ainsi que d’une brosse de nettoyage rendant son entretien facile. Son étanchéité vous permet de l’utiliser partout et même sous la douche. Son emballage élégant fait d’elle le meilleur cadeau à offrir à un proche.

3. La râpe électrique Maycarbon

La râpe Maycarbon est une râpe de pieds qui sert à éliminer les callosités présente sur vos pieds. Elle dispose de 3 rouleaux interchangeables de rugosité variante. On a le rouleau fin, rugueux, rugueux et très rugueux.

La particularité du Maycarbon, est qu’elle est dotée de batteries rechargeables permettant de l’utiliser même en absence du courant électrique. Elle est aussi dotée d’une lumière LED qui permet de voir au fur et à mesure votre opération et d’un moteur de haute puissance avec deux vitesses (1900 et 2200rmp).

Mieux, elle est munie d’un système de sécurité qui s’arrête automatiquement dès que la pression exercée est dangereuse.

4. Towinle râpe électrique

Il s’agit d’un outil de référence servant au polissage de vos pédicures. C’est une râpe qui permet de faire l’exfoliation des callosités de vos pieds. Elle est dotée de deux rouleaux de remplacement et d’un câble USB pour la recharger. Très facile à utiliser, elle permet d’éliminer les callosités de vos pieds en 20 min maximum sans se décharger.

Par ailleurs, elle est dotée d’une vitesse de 2200-2200 tr/min et d’une autre de 1700-2000 tr/min vous permettant d’accélérer autant que vous voudriez. Avec son joli emballage élégant, il pourrait constituer un excellent cadeau. De plus elle présente un rapport qualité prix très intéressant.

Guide d’achat

Qu’est-ce qu’une râpe électrique pour les pieds ?

Une râpe électrique pour les pieds est un outil très efficace en pédicure. Elle permet d’éliminer rapidement et sans efforts les callosités des pieds, sources de grande douleur.

Quels sont ses avantages ?

L’utilisation d’une râpe électrique vous permet d’être à labri des pressions et des frottements causés par la présence de callosités excessive à vos pieds. Elle vous permet aussi de maintenir votre routine de pédicures sans ménager aucun effort et à un prix abordable.

Quand et comment utiliser sa ponceuse pour pieds professionnelle ?

Généralement, on fait recours à la ponceuse professionnelle au moins une fois par semaine pour maintenir la douceur des pieds. Pour ce faire, il faut de primes abords mettre en marche la ponceuse en prenant le soin de régler la vitesse.

Ensuite débutez l’opération tout en changeant régulièrement de zone de travail pour éviter la surcharge. Enfin pour une bonne durabilité lavez correctement l’appareil avant ou après chaque utilisation.

Comment bien choisir une Râpe à Pied électrique ?

Pour ne pas regretter votre achat, optez pour une râpe ergonomique, étanche, muni d’un rouleau de remplacement.

Pour plus de précaution choisissez une râpe facile à utiliser et dont la vitesse est comprise entre 1700 et 2000 rmp pour limiter au mieux le danger.

Par ailleurs, il est important de choisir une râpe ayant le meilleur rapport qualité prix. Il doit aussi être compatible avec votre budget.

Comment nettoyer et entretenir sa râpe pour les pieds ?

Les râpes pour pieds doivent être lavées avant et après chaque utilisation, le rouleau aussi. Le rouleau doit être plongé dans l’eau et brossé. Un coup de chiffon doit être ensuite appliqué au corps de l’appareil. Enfin le tout doit être rigoureusement sécher avant d’être rangé. Pour les râpes électriques pour pieds elles doivent être régulièrement chargées.

Râpe électrique vs râpe manuelle ? Quelles différences ?

La râpe électrique pour pieds est plus économique, facile à utiliser, respectueuse de l’environnement et elle peut être utilisée même en absence du courant si elle est bien rechargée. Sa durée de vie est plus longue contrairement à la râpe manuelle qui est susceptible de rouiller et qui demande plus d’effort. Elle a néanmoins le mérite d’être facile à nettoyer et de ne demander aucune consommation électrique.

On peut difficilement se blesser avec la râpe électrique contrairement à la manuelle.

Râpe pied avant ou après la douche ?

Pour une bonne efficacité de la râpe pour pieds, il est recommandé de l’utiliser pendant que les pieds sont maintenus dans un état d’humidité. Pour éviter d’abîmer la peau, il serait adéquat d’utiliser la râpe après la douche.

Comment se râper les talons ?

Pour se rapper le talon, il faut d’abord plonger les pieds dans une bassine d’eau pendant une dizaine de minutes. Ensuite, il faut retirer les pieds et commencer à râper les zones rugueuses. Après avoir finis, passez de l’huile pour adoucir les pieds.

FAQ

Quelles sont les meilleures Marques à prendre ?

scholl , SilverCrest et Beurrer

Où acheter une ponceuse des pieds ?

Appart Amazon , vous pouvez les trouver chez DArty , Boulanger ainsi que les deux sites lidl et leclerc

Quelle marque à éviter ?

Vitry et Abody

error: Content is protected !!