Poussette yoyo avis : Mérite elle vraiment d’être achetée ?

De la promenade au parc en passant par la visite des centre commerciaux , La bonne poussette peut faire toute la différence dans la facilité et l’accessibilité de votre vie quotidienne avec votre bébé . Le choix de la meilleure poussette dépend de votre mode de vie, de votre budget et de quelques questions logistiques essentielles : Où allez-vous l’utiliser ? Où allez-vous la ranger ? Combien de bébés l’utiliseront ? Et combien de choses ont-ils ? Voici par où commencer.

Dans cet article intitulé Poussette yoyo avis on va vous présenter un Avis sur la Poussette : Babyzen YOYO² poussette 6+ bleu foncé AirFrance cadre noir

On aime

  • Sa grande praticabilité : c’est une poussette qui vous accompagne partout et qui est très pratique pour les voyages.
  • Sa maniabilité : cette poussette se plie très facilement.

On aime pas

  • Ses Petites roues : ses roues sont inadaptées aux surfaces non goudronnées
  • Son manque de confort : Peu spacieuse, cette poussette peut s’avérer inconfortable pour les bébés .
  • Son coût relativement onéreux : le prix d’achat de ce produit est un peu élevé et dispendieux
  • Son amortisseur : Il n’absorbe pas totalement les chocs quand il est roulé sur le pavé.
La poussette Babyzen YOYO est une machine conçue pour permettre le transport des bébés des trois âges. Reconnue comme pratique et facile à manier, elle dispose de petites roues. Par ailleurs, elle est peu spacieuse, ce qui peut donner de l’inconfort au bébé. De même, son prix d’achat est élevé au vu de ses caractéristiques.

POUSSETTE YOYO AVIS : VERDICT FINAL

La poussette YOYO² est un produit de qualité très pratique et maniable pour son utilisateur. C’est une poussette que l’on pourrait recommander aux parents qui voyagent souvent. Maniable et pratique, elle est très simple d’utilisation et très Robuste aussi . Néanmoins, cette poussette contient de nombreux petits bémols. En raison des petites roues de cette poussette, son usage ne correspond pas aux surfaces non goudronnées et non plates.

En effet, Cette Poussette YOYO² ne convient pas à une utilisation dans les campagnes. L’amortisseur de cette poussette n’absorbe pas totalement les chocs sur le pavé. Déplacer cet appareil sur des surfaces non plates n’est donc pas aisé. Le sable et le gazon ne correspondent pas aux petites roues ni à l’amortisseur de cette poussette. Elle peut se révéler inconfortable pour votre bébé. Il ne faut pas oublier que cet appareil est relativement onéreux et quelque peu dispendieux.

vous aimeriez aussi lire : égouttoirs à biberon pas cher : Quel Produit à choisir ?

NOTRE SÉLECTION COUP DE CŒUR ❤️ : POUSSETTE KINDERKRAFT

Quels sont les critères à prendre en compte avant l’achat d’une poussette ?


Une poussette sûre, fiable et facile à utiliser est un must absolu. Mais comme le prix d’une poussette peut varier de 30 à 1 200 euros, vous voudrez vous assurer que vous obtenez la meilleure option pour votre budget, Ces questions de base peuvent vous aider.

Où allez-vous l’utiliser ? De nombreux modèles de milieu de gamme peuvent être grands et encombrants, ce qui n’est pas idéal si vous vous promenez dans les rues étroites de la ville. Mais une poussette-parapluie plus petite ne vous conviendra peut-être pas si vous avez besoin d’un panier de poussette assez grand pour contenir votre sac à main, votre sac à couches et d’autres articles essentiels. Sachez où vous irez avec votre poussette – c’est la moitié de la tâche.

Est-elle adaptée aux nouveaux-nés ? Vérifiez les détails. Certaines poussettes offrent un mode d’inclinaison profonde ou de couchage, ce qui signifie que vous pouvez y mettre votre nouveau-né dès le premier jour, sans aucun accessoire supplémentaire.

Combien de temps prévoyez-vous de l’utiliser ? Prévoyez-vous d’utiliser la poussette pour plusieurs enfants ? Si c’est le cas, recherchez une valeur à long terme et envisagez un modèle auquel vous pouvez ajouter un siège auto, un pare-chocs à roulettes ou un siège supplémentaire pour un nouveau bébé.

Est-il facile à utiliser ? Une fois que vous avez fait quelques recherches et que vous avez réduit vos choix, il est judicieux de faire un essai en personne pour voir comment se comparent vos modèles préférés.

Est-il facile à plier et à déplier ? Vous aurez probablement à tenir votre bébé et ses affaires lorsque vous aurez besoin de plier ou de déplier la poussette, donc plus c’est facile, plus c’est mieux .

Est-il facile à utiliser ? Une fois que vous avez fait quelques recherches et que vous avez réduit vos choix, il est judicieux de faire un essai en personne pour voir comment se comparent vos modèles préférés. N’oubliez pas qu’un sol plat et brillant peut ne pas révéler comment un modèle particulier se comportera sur des trottoirs inégaux ou un terrain vallonné. Pouvez-vous le piloter en douceur ? Pouvez-vous le manœuvrer d’une seule main ? Comment gère-t-il un virage serré ?

Est-il facile à plier et à déplier ? Vous aurez probablement à tenir bébé et ses affaires lorsque vous aurez besoin de plier ou de déplier la poussette, donc plus c’est facile, plus c’est mieux .

error: Content is protected !!