Poussette Recaro Easylife Avis 2021

Pour sortir avec son enfant en bas âge, il faut avoir le matériel adéquat pour une balade. A cet effet, plusieurs concepteurs mettent à la disposition de ces parents des poussettes pour bébés qui assurent confort et praticité. Parmi les nombreux concepteurs, la marque Recaro propose sa poussette Easylife. Que faut-il savoir à propos ?


Présentation de la Poussette Recaro EasyLife

La Poussette Recaro Easylife a des dimensions de 76 x 49 x 105 cm et un poids de 5.7 kilogrammes. C’est une poussette de couleur Rubie. Elle est destinée principalement aux enfants dont le poids oscille entre 2 et 15 kg. C’est une poussette compatible aux enfants de la tranche d’âge comprise entre 0.5 et 3 ans. Cette poussette présente un aspect pratique et son poids léger lui confère une très bonne maniabilité.

Lire aussi : connecteur poussette yoyo

Équipée de huit roues à roulement doux, cette poussette offre à ceux qui l’utilisent une utilisation confortable et souple. Conçue à base de 100% de polyester et de polyuréthane, la poussette Recaro Easylife est dotée d’une suspension intégrale et d’un frein à poussoir pour la sécurité de vos enfants. Easylife c’est une poussette avec une poignée fixe et des roues avant pivotantes et verrouillables. La marque de Recaro est réputée pour la conception de poussettes de très bonne qualité.

Avis : Quel sont ses avantages et ses inconvénients

La poussette Recaro Easylife est multiusager. Elle peut être utilisée comme accessoire de voyage complet dès la naissance de vos enfants. Cette poussette est modifiable avec l’aide des nacelles Recaro. L’un des avantages de ce matériel pour bébé est sa compacité. En effet, cette poussette est pliable et peut accompagner son utilisateur en voyage. En plus de de tout cela, son poids assez léger le rend très maniable et même avec une seule main.

En ce qui concerne le prix de la poussette Recaro Easylife, elle est à la portée de toutes les personnes aux sources de revenus moyennes. La poussette Recaro Easylife s’entretient très facilement dans une machine à laver. Les roues de la poussette Recaro Easylife sont durables et elles roulent sur plusieurs surfaces. En plus de tout ceci, cette poussette est disponible en de plusieurs coloris. Le design simple et attrayant qu’arbore cette poussette donne une sensation de bien-être à ceux qui optent pour elle.
Les points forts et faibles

La poussette Recaro Easylife se distingue des autres en raison de sa praticité, son caractère pliable et dépliable. Cette poussette allie confort et maniabilité à ceux qui l’utilisent. En plus de tout cela, cette poussette qui peut être également utilisée comme un accessoire de voyage complet. Son design est très attrayant et elle est esthétique.

Lire aussi : Quel cadenas poussette yoyo à choisir ?

Néanmoins, la capote de la poussette Recaro Easylife ne couvre pas correctement le haut ce qui empêche le bébé d’être très bien protégé du soleil. Niveau sécurité, le siège ne remonte pas assez et quand les enfants sont un peu plus grands l’absence de protection sur les barres est un problème.

Ce Qu’on Aime

  • Facile à utiliser
  • Facile à Ranger et à Transporter
  • Léger et Confortable

Ce Qu’on Aime Moins

  • Peu d’accessoires
  • Onéreux


La poussette Recaro easylife est un produit fiable et durable. Elle convient d’utilisation pour les enfants entre 0.5 et 3 ans ne dépassant pas les 15 kg. Facile à manier et hyper compacte, cette poussette dispose d’un très bon rapport qualité prix. Elle peut même être utilisée en tant qu’ accessoire de voyage complet.

Lire aussi : Poussette Yoyo ? Mérite-il son Prix ?

error: Content is protected !!