Quelle poussette pour fille de 10 ans à choisir ?

Inventée par l’architecte William KENT, la poussette assimilable à divers jeux d’enfants est un équipement indispensable pour votre petit ange. Cette voiturette poussable présente plusieurs avantages. Elle leur permet de se déplacer et accélère leur aptitude à marcher. Découvrez quelques poussettes pour fille de 10 ans essentiels au bien-être de vos enfants.

NOTRE SELECTION COUP DE COEUR

Comment choisir la bonne poussette pour sa fille de 10 ans ?

Pour choisir la bonne poussette pour votre fille, il faut tenir compte de la taille de sa poupée. Si votre fille a une poupée assez grande, vous pouvez choisir la poussette SUPER TOYS multifonction ou encore la poussette de marque Doris.

Lorsque la taille du jouet est inférieure à 40 cm opter pour la marque kinderplay qui est une magnifique poussette. Cette dernière faite autant pour les jeux d’intérieur que d’extérieur : grâce à ses roues en mousses silencieuses, votre fille peut jouer sans bruit à l’intérieur.

Comment bien l’entretenir ?

Pour conserver le bon état de votre poussette, il faudra laver les tissus de protection et la couette pour poupée.

Un lavage traditionnel à la machine à laver à 30 suffit. Par ailleurs, veillez à plier la poussette après l’usage.

Quelle poussette de hauteur poignée 90 cm choisir ?

Si vous recherchez des modèles plus grands allant à 90 cm de hauteur de guidon, nous vous proposons le grand landau pour poupée de marque BAYER.

Très confortable, son guidon réglable peut varier entre 51 et 90 cm de hauteur.

Comment enlever les taches de moisissures sur les poussettes ? 

Pendant l’usage des taches de rouille et de moisissures peuvent apparaitre sur la poussette. Pour vous en débarrasser, démonter la poussette si possible et laver les tissus à la machine.

Pour la rouille et les moisissures, laver la poussette manuellement avec de l’eau, de l’alcool ménager et de l’huile essentielle ou opter pour l’ammoniac. L’ammoniac est très efficace contre les taches de moisi.

Doser judicieusement de l’ammoniac dans l’eau et avec du savon liquide doux, nettoyer les moisissures avec une éponge puis rincer abondamment votre poussette.

AVIS SUR QUELQUES MARQUES TENDANCES 2021

1. SUPER TOYS

La poussette Landau de marque SUPER TOYS est conçue pour vos petites filles de trois à dix ans environ. Cette poussette mesure 75 cm de hauteur, 60 cm de longueur et 17 cm de largeur. La taille de la poignée est réglable, elle peut descendre jusqu’à 44 cm. Elle est dotée de roues avant pivotantes d’une très bonne maniabilité.

Cette poussette est noire avec petits pois roses et contient d’autres accessoires. En plus de la poussette votre petite fille aura droit à une sacoche de maman de la même couleur

2. Doris

La poussette landau de marque Doris possède les mêmes caractéristiques que la poussette landau SUPER TOYS. Elle a une hauteur de 7 cm et ses roues avant sont pivotantes.

La taille du poignet est réglable en fonction de l’âge de l’utilisatrice et va de 44cm à 78 cm. La largeur de la poussette est de 38 cm et elle mesure sur la longueur 57 cm.

La poussette est principalement en métal et bien solide, elle est très réaliste et votre petite maman ne peut qu’adorer se promener avec.

3. Olivia’s Little World

La Poussette landau nacelle pour Poupon baigneur ou encore appelée Poussette poupée Jouet Olivias Little World OL-00003 est très esthétique. De couleur rose pâle avec de petits pois gris elle est amovible et partiellement démontable.

En effet le magasin peut être retiré afin d’éviter de toujours soulever la poussette entière. Elle est pliable et sert en même temps de nacelle. Cette poussette est à une longueur de 55,88 cm et une hauteur de 64 cm.

Fabriqué totalement à base de polyester , la toile de cette poussette est lavable. En prime votre fille aura droit à une petite sacoche de la même couleur pour ses promenades.

4. Kinderplay

La poussette kinderplay est une magnifique poussette de style traditionnel. Il est fait principalement d’aluminium, ce qui la rend solide le chariot. Les roues pivotantes sont en mousses silencieuses.

Le kit contient : la poussette, un petit oreiller, une couette, un sac et même un couffin. La poignée est réglable entre 32 cm et 63 cm. La hauteur de la poussette est de 70 cm et peut contenir une poupée de 40 cm au maximum.

Les tissus sont munis de bouton pression permettant de les retirer et les laver à la machine.

error: Content is protected !!