Peigne electrique anti poux avis et Comparatif 2021

Avoir des poux et se gratter souvent la tête est l’une des choses les plus pénibles pour un enfant et parfois pour l’adulte. Vous avez déjà sans doute essayé plusieurs techniques pour vous débarrasser de ces petites bêtes en utilisant plusieurs produits, mais en vain.

Actuellement, il est possible de se procurer des appareils sophistiqués tels que le peigne électrique anti-poux. Que faut-il savoir autour de cet appareil ? C’est ce que nous allons aborder tout au long de cet article.

Quel est le meilleur peigne Anti-poux ? Voici nos Choix Préférables :

  • Top Du Classement : Licetec V-comb
  • Meilleur Rapport Qualité/Prix : L’appareil Professionnel de Mustela
  • Meilleur Pour les Petits Budgets : L’appareil Pas cher de OrtoPrime

COMPARATIF DES TOP PEIGNES ÉLECTRIQUES ANTI POUX ET LENTES

Qu’est ce qu’un peigne Electrique Anti-poux ?

Le peigne électrique anti-poux est un moyen très simple et infaillible pour enfin se débarrasser des poux par l’intermédiaire d’une décharge électrique. N’ayez crainte, cet appareil ne présente aucun danger ni pour l’utilisateur ni pour la personne traitée. De plus, il peut s’adapter à tout type de cheveux.

Malgré cela, il est fortement déconseillé de l’utiliser sur des enfants de moins de 3 ans, car en dessous de cet âge, les cheveux sont encore très fragiles. Ceci dit, l’utilisation du peigne électrique anti-poux est un traitement efficace et qui tend à se faire connaître de plus en plus car très moderne et très évolué.

A LIRE AUSSI : aspirateur à poux avis : Que Choisir ?

Comment utiliser son appareil à poux électrique ?

Cet appareil est facilement manipulable, il est d’abord primordial de s’assurer que les cheveux sont bien secs. Ensuite, il faut diviser la chevelure en plusieurs petits segments, mèche par mèche en allant du haut vers le bas avant de passer soigneusement le peigne sur les cheveux et d’éliminer les poux.

Évitez tout de même de vous presser et refaites plusieurs fois le même geste sur une mèche pour s’assurer qu’aucun parasite ne s’y agrippe. Ces minuscules parasites sont très coriaces, ce qui nécessite une régularité quotidienne et du temps, spécialement pour peigner les cheveux de vos enfants avec cet appareil. Plus vous prendrez cette habitude, plus les poux se feront rares.

A LIRE AUSSI : Peigne assy 2000 avis

Comment Bien Choisir son peigne électrique Anti-poux ?

Avec le peigne électrique anti-poux, vous utilisez moins de produits chimiques. Ce qui est un avantage non-négligeable, car certains produits peuvent être nocifs pour les cheveux de votre enfant et peuvent les abîmer. Il existe divers modèles de peigne anti-poux et votre choix devra se porter sur vos besoins et de la longueur de la chevelure à traiter.

Quoiqu’il en soit, le peigne électrique anti-poux reste le meilleur moyen pour chasser les poux grâce à sa maniabilité, la facilité de son utilisation et les fonctionnalités dont il dispose. En effet, la plupart de ces peignes électriques sont équipées d’un bip sonore qui donne des alertes quand un pou se fait tuer.

Comment nettoyer et entretenir un peigne à poux ?

D’une manière générale, le peigne électrique anti-poux est souvent livré avec des produits de nettoyage adapté. Ainsi, avec la notice se trouvant dans la boîte, vous ne risquez pas de l’endommager.

Afin de bien entretenir ce dernier, il est conseillé de n’utiliser que les produits de nettoyage fournis. Au respect de ces conditions, rassurez-vous, votre peigne électrique anti-poux vous servira encore longtemps.

Comment faire pour se débarrasser des poux ?

A part l’utilisation de ce type d’appareil, il a été constaté que la prolifération des poux est souvent causée par la forte concentration de personnes. Cela dit, couper les cheveux de votre enfant ou bien les attacher peut s’avérer efficace pour lutter contre les poux.

Vous pouvez également utiliser des produits naturels à base de « Diméticone » tel que l’huile de coco ou l’huile d’Anis. Ces produits sont totalement naturels et quelques applications par jour seraient efficaces pour en venir à bout des poux.

En guise de conclusion, avoir des poux peut faire honte et isoler certains enfants. Il est vraiment nécessaire de les traiter, car ils ne vont pas partir tout seul. La solution proposée est l’utilisation du peigne électrique anti-poux, car c’est un appareil dont l’efficacité est assurée.

error: Content is protected !!