Quel est la meilleure ponceuse ongle professionnelle ?

La ponceuse à ongle est une machine utilisée pour réaliser des manucures de qualité professionnelle en peu de temps. Avec cette dernière, même les novices peuvent maîtriser les différentes techniques du nail art. Dotée d’une vitesse de rotation variable, elle assure une précision impeccable des modélisations des faux et des vrais ongles.

NOTRE SELECTION COUP DE COEUR

Qu’est-ce qu’une ponceuse à ongles ?

Une ponceuse à ongle désigne un outil permettant de polir les ongles des mains ou des pieds. il peut être utilisé comme un accessoire servant à recueillir et extirper certaines matières ( ex: les peaux mortes… ).

C’est un appareil qui permet aux professionnels spécialisés dans l’activité prothésiste d’être plus rapides, minutieux et de contrôler à volonté la vitesse en fonction du résultat souhaité. Il est fourni avec des mèches de formes variées qui s’adaptent aux différents besoins des utilisateurs.

Ces derniers s’en servent alors pour raccourcir, polir et éliminer les résidus de colle et gel UV des ongles. La ponceuse est un complément pour la lime à ongles traditionnelle. Son utilisation demande toutefois de connaître la maîtrise de quelques bons gestes essentiels.

Quels sont ses types ?

Sur Le marché , vous allez Trouver divers types de ponceuses à ongles Pro , dont la ponceuse électrique. L’autre type de ponceuse à ongle populaire est celui à écran d’affichage LED. Vous pourrez y découvrir également des ponceuses à ongles avec lime, à pédale ou encore à pédicure/manucure.

Pourquoi acheter une ponceuse à ongle électrique ?

La ponceuse à ongle électrique vous fait gagner en efficacité et en confort. Vous n’avez plus besoin d’aller en salon de manucure étant donné que tout le processus peut se faire désormais avec l’appareil. Ceci vous permet également d’économiser de l’argent. L’outil ne s’arrête pas au simple lissage de l’ongle.

Il est fourni avec des mèches de formes variées qui s’adaptent aux différents besoins et envies de l’utilisateur. Cette machine à l’allure élégante permet de contrôler à volonté la vitesse en fonction du résultat souhaité.

Comment choisir la bonne ponceuse à ongles professionnelle ?

Une bonne ponceuse à ongles doit respecter les normes en matière de sécurité. Elle est Obligé de vous présenter et offrir Différents Modes de vitesses avec au minimum 25 000 T/s au départ.

Il est généralement préférable d’acquérir une ponceuse pas trop lourde qui tourne dans les deux sens et qui possède plusieurs embouts. Le reste dépend du budget et de l’utilisation à en faire.

Sélectionnez la bonne mèche pour le travail. Les mèches sont ce qui vous permet de façonner et de limer vos ongles, et elles existent dans une multitude de formes, de tailles, de matériaux et de grains.

Si certains grains ont de multiples fonctions, d’autres sont spécifiques à certains usages (par exemple, le trépan barillet permet de couper et de façonner l’ongle, mais vous ne pouvez pas l’utiliser pour limer vos cuticules), alors instruisez-vous sur les trépans avant de commencer.

Les options de marche avant ou arrière de la machine sont spécifiques à votre main dominante – privilégiez la marche avant si vous êtes droitier et la marche arrière si vous êtes gaucher (l’inverse ne lime pas l’ongle !).

En terme de vitesse, c’est en forgeant qu’on devient forgeron : trop vite, vous risquez d’abîmer vos ongles ; trop lentement, vous n’obtiendrez pas le résultat souhaité.

Comment se servir d’une ponceuse manucure pro ?

Vous pouvez apprendre à utiliser votre propre machine en appliquant les conseils et les étapes présentées sur cette vidéo YouTube : TUTO – Comment utiliser la ponceuse pour gagner du temps – ( Yournails international)

Comment nettoyer et entretenir sa ponceuse pour ongles ?

La ponceuse à ongle est une machine aisé et Simple à Entretenir. vous êtes obligé seulement de stériliser et  désinfecter les embouts avant ainsi qu’après chaque utilisation .

Nettoyez également la tête du dispositif pour éviter la fragilisation du moteur due à l’accumulation de poussières. Il existe à cet effet des produits-nettoyeurs pour embouts de ponceuse à ongles sur le marché.

AVIS SUR QUELQUES MARQUES TENDANCES DU MARCHE

MelodySusie

Cette ponceuse vous permet de profiter d’une manucure professionnelle faite-maison. C’est un produit très utile pour les vétérans des soins des ongles, mais aussi pour les novices. Il convient à tous les types de colle à ongles, de colle acrylique et de clous (gels, artificiels, naturels).

Cette ponceuse à ongle robuste et précise est très pratique pour soigner les mains et les pieds. Elle possède une puissance élevée, une vitesse réglable et n’émet pas de bruits ou de vibrations. Fait d’alliage d’aluminium avec un lustre métallique, cet outil léger et durable dissipe efficacement la chaleur. Ses embouts sont facilement remplaçables.

CoastaCloud

Ce produit est idéal pour une utilisation professionnelle et personnelle. Il s’agit d’un set de ponceuse à ongle de haute qualité qui permet de faire un soin professionnel des ongles en un tour de main. Ce dernier dispose d’une rotation à grande vitesse, puissante pour couper et façonner les ongles les plus durs.

Le kit complet est composé d’un appareil principal, d’une poignée, d’un marche- pied, d’une prise EU et d’un support. Vous y trouverez également six embouts différents et six émeris à ponceuse. La ponceuse sert à polir les ongles pour augmenter l’adhérence des vernis et des gels semi-transparents. Elle enlève les résidus de vernis et lime efficacement les ongles.

VASG

Cette ponceuse à ongles est conçue de façon compacte et légère afin d’être facile à transporter. La lime à ongles électrique vous permet d’obtenir des manucures et des pédicures de qualité salon sans avoir à quitter votre résidence. Ce kit manucure multifonctionnel possède une variété d’accessoires remplaçables avec deux sens de rotation et une vitesse réglable pour répondre à des besoins différents.

Il est composé d’une brosse de nettoyage, de six forets à tige, de trente-et-une bandes abrasives et d’un coupe-ongles en acrylique. Cet outil de soin tout-en-un peut être utilisé pour le polissage, les soins d’ongles pour animaux de compagnie et le retrait de l’excès de cuticules.

Plusieurs éléments comptent dans le choix d’une ponceuse à ongle professionnelle. Il s’agit essentiellement de la puissance, du sens de rotation, du design, des vitesses, du niveau sonore et des accessoires de l’appareil.

error: Content is protected !!