Meilleure crème pour les mains abîmées Avis 2020

Tout le monde mérite d’avoir la meilleure crème pour ses mains, surtout ces derniers temps où nous nous sommes probablement plus que jamais désinfectés et lavés nos mains. Cela combiné avec l’hiver qui nous attend signifie que nos mains pourraient avoir besoin d’une aide importante pour pouvoir dire adieu à la peau douloureuse et gercée. 

Meilleure crème pour les mains abîmées : Nos Choix Préférables :

  • LE MEILLEURE CREME POUR MAINS TRES SECHES ET TRES ABIMÉES: Mixa Intensif
  • LE MEILLEUR RAPPORT QUALITE/PRIX : La Crème de La Marque L’OCCITANE
  • LE MEILLEUR POUR LES PETITS BUDGET : La Crème Neutrogena
  • LE MEILLLEUR BIO MADE IN FRANCE : La Crème Folies Royales

Comparatif des Top crèmes Pour Les Mains Abimées

NOTRE COUP DE COEUR ❤️

GUIDE D’ACHAT

Alors que le lavage fréquent des mains et l’utilisation de désinfectants sont une priorité absolue pour nous tous en ce moment, afin d’arrêter la propagation des germes, négligeons-nous les effets secondaires de ces pratiques d’hygiène. Les mains fissurées, sèchées et écailleuses sont trop fréquentes, n’est-ce pas !

Nous devons également nous hydrater les mains en priorité, non seulement pour des raisons cosmétiques, mais aussi pour prévenir les infections, car s’il y a des fissures sur les mains ou si la peau est rugueuse (en raison d’une sécheresse excessive), alors les germes et les microbes pénètrent plus facilement dans le corps par ces barrières brisées. N’oubliez pas d’hydrater vos mains immédiatement après les avoir désinfectées ou lavées, eh non ! Des mains bien hydratées ne ramasseraient pas les germes, mais des fissures et une peau crue le feraient !

COMMENT PUIS JE CHOISIR LA MEILLEURE CRÈME POUR LES MAINS ABÎMÉES ?


Lorsque vous choisissez les meilleures crèmes pour les mains sur le marché, vous devez tenir compte de vos besoins et de ceux de votre peau :

  • Parfum

Le parfum est important et dépend des préférences personnelles, mais il convient de noter que si vous avez la peau sensible et douloureuse, un produit au parfum fort peut être trop fort.

  • Ingrédients

La formule est primordiale dans la recherche d’une crème pour les mains adaptée. Les huiles naturelles font des merveilles sur les mains sèches et sont également importantes pour la guérison de la peau. La plupart des produits énumérés ci-dessus restent assez proches de la nature, mais faites attention aux ingrédients auxquels vous êtes sensible, comme l’alcool qui peut être irritant pour certains.

Qu’est-ce qui fait qu’une bonne lotion passe vraiment au niveau supérieur ?

Les huiles grasses essentielles. Les huiles grasses sont connues pour remédier aux effets des conditions extrêmement sèches sur votre peau. Parmi les huiles essentielles, on trouve l’huile d’avocat, l’huile d’argan et l’huile d’amande douce. Leur capacité à retenir l’humidité en fait un ingrédient de soin incontournable dans la recherche de la meilleure crème pour les mains pour les peaux sèches.

Humectants. Nous devenons maintenant un peu plus techniques avec le jargon des ingrédients pour les soins de la peau. C’est quand même simple. Recherchez des ingrédients de la famille des humectants comme la glycérine et le glycol. Ces ingrédients emprisonnent l’humidité et sont très réceptifs à l’humidité et aux environnements humides.

Aloe Vera. Avez-vous déjà souhaité que votre lotion cesse de laisser vos mains si grasses ? Vous n’êtes pas le seul. C’est pourquoi nous avons inclus l’aloe vera dans notre remède primé contre les gerçures. L’aloe vera a de nombreuses propriétés curatives pour la peau. Nous parions que vous l’avez probablement utilisé pour apaiser un mauvais coup de soleil, mais il aide aussi votre crème pour les mains à être rapidement absorbée par votre peau. Dites adieu à la lotion grasse pour toujours.

vous aimeriez lire aussi : 5 Top appareils pour un message profond à vos yeux

A SAVOIR

La Sécheresse des Mains ? Quelles sont ses causes principales ?

L’eau . Une chose que beaucoup de gens pourraient ne pas considérer est la forte concentration de minéraux dans votre eau. Ces minéraux absorbent une grande partie de sa humidité naturelle . C’est pourquoi la peau peut avoir l’impression d’être « zappée » et super sèche après une longue douche.

Se laver les mains. Vous remarquerez peut-être que vos mains sont beaucoup plus sèches après les lavées . En effet, certains savons contiennent des produits chimiques et des minéraux qui déshydratent la peau. De plus, vous vous souvenez de l’eau à forte concentration des minéraux ? Combinez cela avec un savon déshydratant et vous aurez les mains encore plus sèches !

Mauvais régime alimentaire. Cela semble simple, mais une alimentation saine est essentielle pour que votre peau soit au mieux de sa forme . Un régime alimentaire pauvre en huiles essentielles – comme les avocats, les amandes et le saumon – peut vous donner une peau plus desséchée que d’habitude. N’oubliez pas de vous hydrater.

Le Climat : Le temps froid et sec prive votre peau de son hydratation naturelle. Si vous vivez dans des endroits où les hivers sont peu humides et secs, il est encore plus important de trouver la bonne crème pour vos mains.

  • Recette crème mains abimées

Découvrez La Recette crème cire d’abeille pour les mains abimées : voir ici

  • Quelles huiles essentielles pour les mains très sèches ?

Les huiles essentielles ont longtemps été vantées pour une litanie de différents bienfaits ; ces extraits naturels de plantes ont la capacité de tout faire, de vous aider à vous détendre à soulager les symptômes du rhume pour améliorer votre peau. Il existe une liste apparemment interminable d’options, et il est important de faire un choix judicieux, en particulier lorsque vous allez les utiliser dans le cadre de votre régime de soins de la peau.

Avant tout, n’oubliez pas que vous avez affaire à des ingrédients très puissants, très performants. Hormis quelques exceptions spécifiques (que nous aborderons sous peu), les huiles essentielles ne doivent jamais être appliquées directement sur la peau. Ajoutez plutôt quelques gouttes à une huile de support, une huile neutre d’origine végétale, comme l’amande ou le pépin de raisin. Deuxièmement, il est important de noter que les réactions allergiques aux huiles essentielles sont courantes ; jouez la sécurité en effectuant un test cutané et en appliquant votre mélange d’huiles essentielles sur la face interne de votre avant-bras et en vérifiant tout signe d’irritation au cours des 24 heures suivantes. Cela dit, lorsqu’elles sont choisies et utilisées correctement, les huiles essentielles peuvent être de précieux ingrédients pour les soins de la peau.

Huile de noix de coco:

Actuellement l’huile végétale la plus populaire, l’huile de coco est connue pour son action hydratante, rajeunissante et anti-pelliculaire. Sa formule est solide par temps modéré et se transforme en liquide par temps chaud. Il s’applique facilement sur diverses zones sèches du visage et du corps, ainsi que dans des mélanges de masques pour hydrater les cheveux.

Huile d’argan:

Dans son utilisation réside le secret de la beauté des femmes marocaines depuis des siècles. L’huile d’argan nourrit la peau, l’hydrate et aide à guérir les cicatrices. Il active le mécanisme de régénération cellulaire et maintient la peau souple. Cette huile est idéale pour les peaux sèches, sensibles ou vieillissantes. Il est utilisé seul ou ajouté à d’autres ingrédients dans des mélanges naturels qui nourrissent et hydratent la peau.

Huile d’avocat:

Riche en acides gras essentiels et en vitamine E. L’huile d’avocat aide à lutter contre les agressions extérieures et le vieillissement cutané. Il est utilisé comme traitement anti-rides, en particulier pour la sécheresse du contour des yeux, et convient également aux peaux sèches, maigres et vieillissantes. L’huile d’avocat est utilisée dans les masques qui nourrissent les cheveux, ou comme revitalisant réparateur pour le corps, et elle prend également soin des ongles cassés lors de son utilisation pour être massée périodiquement.

Huile de jojoba:

Cette huile convient à tous les types de peau, y compris les peaux grasses. Il hydrate la peau et agit pour réguler ses sécrétions. L’huile de jojoba est utilisée dans la préparation de masques pour la maison pour les cheveux et peut être appliquée directement sur la peau et est utilisée comme démaquillant.

il existent d’autres types d’huiles qui sont parfaits pour hydrater et ranimer la peau comme : Huile d’olive, huile d’amande douce, huile d’églantier, huile de carotte

  • Crème pour les mains maison ?

Si vous espérez Fabriquer votre propre Crème hydratante , vous pouvez le faire en suivant les étapes présentées sur cette video Youtube : faire sa propre crème pour les mains

  • Mains qui pèlent ? Que Faire ?

Cet Article de Passeport Santé sur La desquamation vous aidera énormément : voir ici

lire aussi :

  1. Comment avoir des belles mains naturellement ?
  2. Soin de visage ? Quelles sont les Meilleurs Crème à Choisir ?

ACCESSOIRES RECOMMANDES

  • crème pour les pieds
  • vaseline naturelle hydratante

FAQ

Crème anti crevasse main ? Que Choisir ?

La Meilleur Crème Anti Crevasse pour les Mains est La Crème de La Marque BRAVO ALFRED

Meilleure crème mains anti âge efficace ?

La Meilleur Crème mains Anti Age en Terme de Rapport Qualité/Prix est Lacura

Meilleure crème mains anti taches ?

La Top Crème mains Anti Taches est surement La Crème PINPOXE

Quelles sont les meilleurs Marques des Crèmes pour les mains abimées ?

Mixa , L’occitanie , Eucerin , Cicaplast mains de la Roche Posay , Creme nuxe et Clarins crème .

Où les Acheter ?

Vous pouvez les trouvez sur AMAZON , Cdiscount , Yves rocher , Body shop , Caudalie et Sephora Store .

error: Content is protected !!