Quelle est la meilleure colle faux cils ?

Les cils comme plusieurs parties de l’anatomie de la femme présentent des caractéristiques propres à chacune. Longs et bien pourvus pour certaines, ils se trouvent courts, pâles et dépourvus chez d’autres. Pour celles qui n’en disposent pas de longs et bien pourvus, des extensions de cils encore appelés faux cils existent. Retrouvons dans cet article les meilleures colles pour mettre ces faux cils.

NOTRE SELECTION COUP DE COEUR

ARDELL DUO Brush On Strip Lash Adhésive

Brush On Strip Lash Adhésive représente un adhésif des extensions de cils de la marque DUO. Ces faux cils ont connu un grand succès auprès de la gent féminine. Ils offrent à vos yeux, une élégance impressionnante de vos yeux. Facile à appliquer, cette colle est très confortable à porter.

De couleur blanche claire et d’un poids de 5 g, la colle à faux cils Duo vous offre confort et sécurité autant que vous le désirez. La Colle pour faux cils ARDELL DUO respecte vos yeux et vos styles. Vous ne serez pas sujet à des irritations et elle vous permettra de sublimer vos moments de sorties avec vos extensions préférées.  

ARDELL LashGrip

De couleur marron, la colle pour faux cils, LashGrip fabriquée par ARDELL, permet de porter les extensions de cils. Grâce à sa consistance qui respecte vos yeux, profitez d’une « expérience inégalée de port de faux cils. Facile à appliquer, elle fait gagner un temps impressionnant et permet d’être à l’heure aux rendez-vous.

Elle s’applique en un clin d’œil, partout où le besoin se fait ressentir. Avec un poids de 7 g, LashGrip offre 7,5 ml de colle pour une agréable expérience de beauté enviable et durable. Cette durabilité s’associe à la sécurité pour offrir un port des extensions sans crainte de détachement.

Colle à cils Une Pause Poudrée

Cette colle peut s’utiliser à tout moment et en toute saison. Grâce à sa consistance, elle résiste facilement aux intempéries. Fabriquée par la marque française Une Pause Poudrée, elle est investie d’une mission inégalée. Grâce à son séchage rapide de 1 à 2 secondes, elle fait gagner du temps.

Facile à appliquer, cette colle vous facilite la vie tout en sublimant les instants “sorties” et détentes. D’une contenance de 5 ml, elle retient les faux cils pour une durée d’environ 8 semaines. Une Pause Poudrée se conserve sans ouverture pendant au moins un (01) an, et environ 6 mois après ouverture.

Qu’est-ce qu’une colle à faux cils ?

 Une colle à faux cils est un adhésif liquide qui permet de porter des extensions de cils. Son action est spécifique et rapide. Non irritable pour les yeux en temps normal, la colle à faux cils ne doit pas se trouver en contact avec l’épiderme. Grâce à ses caractéristiques, la colle résiste à l’eau, aux larmes et à la sueur.

Comment choisir la bonne colle pour faux cils ?

Pour bien choisir la bonne colle pour les extensions de cils, plusieurs critères sont à considérer. Le premier critère est l’expérience. Pour une main non experte dans la pose, choisissez les colles à séchage long, 2 à 3 secondes. Cela vous permet de réajuster votre pose en cas de fausses notes.

Tandis que pour des expérimentés, une colle à séchage rapide fera l’affaire. Le second critère à prendre en compte est la température et l’humidité. Ces deux éléments agissent sur le temps de prise et le comportement de la colle. Enfin, pour la pose d’extensions noires, une colle noire ou à pigments serait idéale, mais pour les cils en couleur la colle blanche ou transparente se trouve mieux appropriée.

Comment enlever la colle des faux cils ?

Plusieurs techniques et produits s’utilisent pour enlever la colle des faux cils à savoir :

  • Le démaquillant, qui est un produit adéquat, efficace et rapide. À l’aide d’un coton-tige trempé dans le démaquillant, dissolvez la colle et enlevez les extensions en toute sécurité;
  • L’huile: cette solution s’avère radicale, car elle ne permet plus d’utiliser les faux cils;
  • La vapeur : cette technique est naturelle. En plus d’être économique, elle est disponible en tout temps;
  • Le dissolvant : il est spécialement conçu pour les faux cils et s’avère efficace sur les colles résistantes.

 

Comment coller des faux cils ?

La pose des faux cils s’effectue en plusieurs étapes :

  • Unifier le teint ;
  • Décoller les extensions de leurs boites avec une pince et harmoniser leurs tailles aux paupières ;
  • Appliquer la colle en une traite au bord des extensions et souffler là-dessus en 5 secondes ;
  • Poser ensuite les faux cils le plus près possible de la pousse de vos cils sans toucher le coin interne de l’œil ;
  • Appuyer sur les extrémités un moment pour s’assurer qu’ils ont tenu ;
  • Rendre le visage rayonnant en appliquant des produits qui accrochent la lumière sur les joues.

Coller des faux cils sans colle ? Est-il possible ?

Coller les faux cils sans les colles devient de plus en plus possible avec l’avènement des faux cils à poser avec de l’eau. Vous trouverez également des faux cils magnétiques et des faux cils qui tiennent avec un liner transparent à effet aimanté.  

Quelles sont les Meilleures Marques à prendre ? Et Où les Acheter ?

HUDA , colle faux cils duo et Lash Grip . Appart Amazon , vous pouvez se trouver ses produits chez Sephora , Primark , Shein et Peggysage.

error: Content is protected !!