meilleur housse macbook pro 13 : Avis et Comparatif

De nos jours, les ordinateurs portables existent sous diverses formes et constituent l’une des nécessités de la plupart des personnes. Il existe des MacBook pro, des MacBook air, des iPad… Vu leur importance et la manière dont on les déplace à tout moment, il urge de les protéger. D’où le recours à une housse pour ordinateur portable.

Quelle sacoche pour MacBook Pro 13 ? voici nos Choix Préférables :

Top Du Classement : tomtoc

Meilleur Rapport Qualité/Prix : Inateck

Meilleur Pas cher : AtailorBird

Comparatif des Meilleures housses macbook pro 13 pouces

Housse tomtoc pour ordinateur portable

La housse serviette ordinateur portable est un objet qui sert à protéger votre ordinateur. Grâce à ses dimensions, elle peut garder un ordinateur portable, un iPad pro, un MacBook pro. La housse ordinateur portable est spécialement conçue en matériau polyester imperméable durable et est munie d’une fermeture à glissière YKK de très bonne qualité. Elle est connue pour sa qualité, sa durabilité et sa fluidité.

De plus, grâce à son intérieur doux et moelleux, elle offre une protection à 360° à votre ordinateur. Elle permet ainsi d’éviter les chocs, les rayures en cas d’éventuelles chutes. Elle est de marque Tomtoc et possède un compartiment principal et deux poches scellés.

Inateck housse

Inateck housse est fabriquée en fibre de polyester optimale, rembourrée de flanelle à l’intérieur et est compatible avec la plupart des ordinateurs 13 pouces. Elle est munie d’une bandelette de protection à l’ouverture. Cette dernière empêche le zip de rayer votre ordinateur et lui offre une protection à 360°.

Elle possède également des coussins rembourrés en coton protégeant les quatre coins de l’ordinateur.

Elle est bien résistante à la poussière et aux chocs. Cette housse d’ordinateur de marque Inateck possède une petite poche sur le devant permettant le rangement des petits objets comme les clés, les câbles, la souris, les cartes.

A LIRE AUSSI : Quel agrandisseur d’écran smartphone Choisir ?

Inateck housse 13 pouces

La housse d’ordinateur Inateck 13 pouces est compatible avec le MacBook air, le Pro M1 2020. Cette housse possède un design original. Elle est munie de deux poches sur la face, spécialement conçues pour la souris, l’adaptateur et plein d’autres accessoires. Lorsque vous remplissez les poches, votre housse devient plus stylée.

Il faut aussi noter que cette housse Inateck 13 pouces est très résistante à la déformation. Outre les deux poches de devant, elle possède une grande poche zippée pour l’ordinateur.

La poignée est combinée d’une bande tressée bien solide et élégante. C’est une housse à fermeture double curseur. Ce qui répondra convenablement à tous vos usages.

GVDV Housse Ordinateur Portable

GVDV Housse protège totalement les surfaces et les côtes de votre ordinateur portable. Elle possède à l’intérieur une éponge moulée et cousue de chaque côté qui absorbe les chocs. Elle offre une protection maximale contre les impacts. L’extérieur de cette housse est revêtu d’un tissu en polyester bien résistant à l’usure et à toutes sortes de liquide. Ce qui permet de protéger votre ordinateur contre les déversements accidentels.

La GVDV Housse Ordinateur Portable est munie d’une poignée très solide permettant de transporter facilement votre appareil. Elle est compatible avec la plupart des ordinateurs 13 pouces. Elle offre une sécurité idéale à votre appareil.

A LIRE AUSSI : Quel Meilleur Verre Trempé S9 et S9+   à choisir ?

Guide d’achat

Qu’est-ce qu’une housse pour MacBook Pro 13 pouces ?

Pour faire simple, une housse pour MacBook pro 13 pouces est une enveloppe protectrice. C’est un sac qui vous permet de protéger votre MacBook pro. Un MacBook pro est un appareil de la catégorie des ordinateurs portables les plus fins. Il est alors important de le protéger pour éviter toutes sortes de désagréments.

Pour ce faire, il faut choisir une bonne housse en tenant compte de certains éléments. Vous pouvez prendre en compte le matériau de fabrication de la housse, sa praticité de même que son design.

Comment choisir une bonne housse de protection MacBook pro 13 ?

Choisir une bonne housse de protection pour MacBook pro 13 dépend beaucoup de vos gouts car la plupart feront l’affaire. Vous pouvez tout de même prendre en compte le matériau de fabrication de la housse, sa praticité de même que son design.

Comment protéger l’écran de mon Mac ?

Pour la protection de l’écran de votre MacBook, vous pouvez utiliser un film protecteur en verre trempé. Cela vous permet d’éviter tout risque de rayures ou de chocs sur votre écran. Ces films de protection sont disponibles à des prix bien abordables. Vous pouvez les trouver déjà à partir de 20 euros. Il est aussi nécessaire de nettoyer l’écran de votre MacBook.

Comment nettoyer l’écran de mon Mac ?

Pour ce faire, il faut utiliser un chiffon assez doux et non pelucheux. Faites ensuite très délicatement le nettoyage sans pour autant excéder. Il faut veiller à ce que l’écran du MacBook ne soit pas trop en contact avec les liquides. Il faut aussi éviter les infiltrations d’humidité dans les ouvertures de l’écran. Pour le nettoyage, n’utilisez pas de javel, d’aérosol ou de produit abrasif.

error: Content is protected !!