Meilleur bloc disque moto avec alarme : Avis et Guide d’achat

Les deux-roues sont des cibles faciles pour les voleurs, surtout ceux qui ne disposent pas d’une protection adéquate. Bien qu’aucun dispositif ne puisse garantir une protection à 100 %, beaucoup d’entre eux peuvent rendre la tache plus difficile pour les cambrioleurs . Les antivols à disque sont l’un des systèmes de sécurité les plus fiables que vous puissiez obtenir pour votre moto. Ils offrent un niveau de protection élevé et s’avèrent pratiques pour la route.

Meilleur bloc disque moto avec alarme ? Nos choix Préférables :

  • MEILLEUR RAPPORT QUALITE/PRIX : BACKTURE
  • MEILLEUR HAUT DE GAMME : Le bloque disque alarme sra de Warrior

COMPARATIF TOP BLOC DISQUE MOTO AVEC ALARME

NOTRE COUP DE COEUR ❤️

AVIS SUR QUELQUES MARQUES TENDANCE DU MARCHE

1 – LA MARQUE YOHOOLYO

Le bloque disque de YOHOOLYO est un antivol très efficace qui assure la sécurité de votre moto, vélo ou scooter. Cet antivol est doté d’une fonction alarme, qui vous prévient de tout vol ou trafic de votre engin à deux roues. Vous avez juste à appuyer sur le barillet pour verrouiller votre antivol. Ainsi, le système d’alarme du bloque disque est activé.

Vous pouvez alors vaquer à vos occupations sans aucune inquiétude par rapport à la sécurité de votre moto. L’antivol est muni de deux clés de serrure, dont une hexagonale. De plus, pour ne pas déranger le voisinage, vous pouvez supprimer l’alarme, en retirant les piles à l’aide d’une clé Allen dont il est également doté.

Cet antivol est de même entièrement étanche. Vous pouvez vous en servir sous la pluie sans aucun souci. Il dispose aussi d’une sacoche pour faciliter son transport.

Les Points Positifs

  • Fonction alarme
  • Deux clés de serrure, dont un hexagonale
  • Clé allen pour dévisser
  • Entièrement étanche
  • Sacoche pour faciliter le transport

Les Points Négatifs

  • Ne peut être utiliser que pour les engins disposant d’un disque à frein
  • Il peut y avoir un risque d’explosion, lorsque les piles ne sont pas bien placées

2 – LA MARQUE WARRIOR

Pour toute prévention contre le vol ou une bonne sécurité de votre moto, scooter ou vélo, le bloque disque de WARRIOR est le meilleur pour lequel vous devrez opter. D’une forme ergonomique, cet antivol est en acier inoxydable ultra-résistant de haute qualité. Il est doté d’un arbre en acier à double verrouillage, pour faciliter le blocage du disque à frein de la moto.

Il est aussi muni d’un excellent système d’alarme qui est déclenché, si quelqu’un tente de voler ou de trafiquer d’une manière ou d’une autre votre moto. Il vous offre également la possibilité de l’utiliser avec ou sans alarme. De même, il faut noter que ce bloc disque dispose de deux clés de secours en cas de perte de la première. Il est aussi entièrement étanche et s’adapte aux conditions climatiques extérieures. C’est l’antivol idéal pour une bonne protection de vos engins.

Les Points Positifs

  • Forme ergonomique
  • Fabriqué en acier inoxydable ultra-résistant de haute qualité
  • Excellent système d’alarme
  • Dispose de deux clés de secours
  • Entièrement étanche

Les Points Négatifs

  • Ne peut être utilisé que pour les engins disposant d’un disque à frein
  • Ne dispose pas de sacoche de transport

3 – LA MARQUE LINKAX

Envisagez toujours le bon choix pour vos motos, vélo ou scooter, en matière d’antivol de qualité avec le bloque disque de Linkax. Cet antivol est conçu en alliage d’aluminium et des corps imperméables ultra-solides. Ceci fait de lui un vrai bouclier à forte résistance contre tous outils de défoncement, et lui confère de même, une capacité imperméable très efficace. Avec cet antivol, vous pouvez laisser vos motos en toute sécurité pour faire vos shoppings sans inquiétude car, il dispose d’un système d’alarme très fort pour vous prévenir en cas de vol.

L’efficacité du système d’alarme est optimisée par le câble en spiral de 1.5m environ. Vous n’aurez qu’à appuyer sur le barillet, pour verrouiller votre antivol au disque à frein, ainsi votre moto sera sous haute protection. Cet antivol est livré avec trois clés dont deux de forme hexagonale, de même qu’une sacoche de transport.

Les Points Positifs

  • Conçu en alliage d’aluminium
  • Corps imperméables ultra-solides
  • Système d’alarme très fort
  • Câble en spiral de 1.5m environ
  • Dispose d’un sacoche de transport

Les Points Négatifs

  • Ne peut être utiliser que pour les engins disposant d’un disque à frein
  • N’est convenable que pour les disques de moins de 7mm

4 – LA MARQUE BACKTURE

Pour mettre vos engins à deux roues à l’abri de tout vol, vous avez besoin d’un antivol de haut niveau de sécurité comme celui-ci. Disposant de trois clés, il a une forme ergonomique qui facilite son verrouillage au disque à frein. Il possède un système sonore incroyablement efficace. Ce système lui permet de vous alerter en cas de vol ou autres trafics à l’endroit de votre moto.

Pour activer l’antivol, il vous suffit de presser le bouton de verrouillage contre le disque à frein, et de raccorder le câble de rappel au niveau du guidon. Ainsi, votre moto est placée sous une sécurité de haut niveau, vous n’avez donc plus à vous en faire. Il suffira juste de retirer les piles grâce à une clé Allen, pour utiliser votre antivol sans l’alarme. Il est de même étanche et dispose d’une sacoche pour son transport.

Les Points Positifs

  • Dispose de trois clés
  • A une forme ergonomique
  • Possède un système sonore efficace
  • Câble de rappel
  • Il est étanche

Les Points Négatifs

  • N’est pas compatible avec tous les types d’engins
  • Il n’est pas homologué par la SRA

GUIDE D’ACHAT

Les Avantages des bloque-disques ?

Protection

Un verrou à disque permet de protéger une moto contre le vol. Bien qu’aucun outil ou accessoire ne puisse offrir une protection à 100 %, un antivol à disque est l’un des plus fiables. Il immobilisera la moto en bloquant la roue de la moto et en rendant les choses plus difficiles pour les voleurs.

Portabilité

Contrairement aux chaînes de sécurité, les cadenas à disque pour motos sont plus compacts et plus faciles à transporter. Ils prennent moins d’espace de rangement et sont extrêmement faciles à utiliser. Cela signifie que les motards peuvent les emmener en balade et sécuriser leur moto où qu’ils aillent.

Assurance

Ceux qui disposent de serrures de qualité sont susceptibles de faire des économies sur les assurances. Si vous bénéficiez d’une protection supplémentaire avec un antivol à disque, certaines compagnies d’assurance peuvent vous offrir des réductions sur votre prime.

Quels sont les Types des Antivols pour les Motos ?

LES CHAINES ANTIVOL

Une chaîne ou un verrou d’ancre est un objet lourd fabriqué en acier inoxydable ou en d’autres métaux et matériaux résistants. Il se fixe au cadre de la moto ou au sol. Ce type de cadenas est l’une des options les plus sûres qui existent. Les lourdes chaînes sont difficiles à casser et les ancres collent solidement au sol. Le cadenas, cependant, nécessite une installation stable à un endroit, ce qui ne le rend pas idéal pour les déplacements sur la route. Elle est également très lourde et difficile à transporter.

BLOQUE DISQUE

Ce type d’appareil se monte sur le rotor de frein de la moto et empêche la rotation des roues. De cette façon, la moto est immobilisée et difficile à déplacer. Un verrou de disque de frein est un dispositif compact, très portable et facile à ranger, ce qui le rend parfait pour garder votre moto en sécurité pendant les voyages. Le seul inconvénient de cette conception est que les motards peuvent oublier qu’ils portent un objet et se blesser en essayant de déplacer la moto.

ANTIVOL U

Les cadenas à manille en U sont très sûrs, principalement en raison de leur forme rigide qui les rend difficiles à casser. Ce type de conception les rend également plus difficiles à transporter, bien qu’ils soient assez légers.

Lire aussi : Top Antivol U pour vélo électrique

VERROUILLAGE

Un verrou de poignée se monte sur le guidon de la moto et bloque à la fois la poignée des gaz et le levier de frein. L’installation est facile et ne prend que quelques minutes, mais le verrou est très difficile à retirer. Avec un verrou de guidon installé, il est difficile de faire rouler la moto, même si elle peut toujours être déplacée et soulevée.

ANTIVOL ALARME

Certaines verrous de sécurité sont dotés d’une alarme intégrée qui se déclenche au cas où quelqu’un les briserait. Ce type de cadenas est très pratique car il informe le propriétaire du vol et fait fuir le voleur.
Il peut être enlevé, mais c’est difficile et peu pratique. Les antivols pour motos sont généralement compacts, légers et faciles à transporter.

Quels sont Les Critères à Prendre en compte avant l’achat d’un bloc disque pour les Motos ?

La taille.

La plupart des serrures à disque sont universelles et s’adaptent à tous les types de motos. Ils sont si polyvalents qu’ils peuvent même s’adapter à des véhicules tels que les vélos et les scooters. Il est toujours important de vérifier la compatibilité du produit avec un type de moto. Certains verrous à disque peuvent être incompatibles avec la profondeur du frein à disque et le diamètre des trous que l’on trouve sur certaines motos.

Alarme sonore.

Déterminez si vous avez besoin d’un verrou à disque d’alarme ou non. C’est un dispositif utile qui vous avertira du vol et fera fuir les voleurs. N’oubliez pas, cependant, que l’alarme peut se déclencher sans raison, par le passage de personnes au hasard ou par des animaux et des objets à proximité.

Câble de rappel.

Si vous essayez de partir avec un disque de verrouillage, vous risquez de causer de graves dommages à votre moto et même de vous blesser. Pensez à vous procurer un câble de rappel si vous craignez d’oublier le verrou à disque. Le câble de rappel est un accessoire pratique qui se fixe sur l’accélérateur de la moto pour vous rappeler le verrouillage du disque.

PORTABILITÉ.

Les serrures à disque sont compactes, légères et donc très portables. Ils constituent la meilleure option pour ceux qui ont besoin d’un système de sécurité lorsqu’ils sont sur la route, loin de la sécurité de leur garage et des systèmes de sécurité lourds. Cependant, tous les verrous à disque ne sont pas identiques, alors cherchez celui qui répond à vos besoins. Vérifiez les dimensions et le poids du cadenas avant l’achat, et assurez-vous que vous pouvez le stocker et le transporter facilement.

CONCEPTION.

Il est crucial de considérer la conception globale d’un verrou à disque non seulement pour des raisons de portabilité. Pour plus de commodité lorsque vous êtes en déplacement, vous devez choisir un dispositif facile à mettre en place et à retirer. Un antivol à disque doit également être de couleur vive, pour ne pas oublier qu’il se trouve sur votre vélo

MATÉRIAUX.

Comme les verrous à disque sont surtout utilisés sur la route, ils sont extrêmement susceptibles d’être endommagés. Sans une protection adéquate, ils ne peuvent pas résister à la pluie, à la neige, à la saleté, à la poussière et aux autres menaces auxquelles ils seront exposés quotidiennement. C’est pourquoi il est essentiel de choisir un verrou à disque avec des matériaux de haute qualité et durables. La serrure doit également être dotée d’un boîtier étanche et d’autres dispositifs de protection. Bien entendu, tout cela est également important car les serrures plus robustes sont plus difficiles à casser et elles deviennent un défi pour les voleurs.

Antivol électronique vs Manuel ? Quelle Différence ?

Le site Axa a réalisé un bon article sur ce sujet : Voir Tout savoir sur les antivols SRA

ACCESSOIRES RECOMMANDES

  • antivol u sra avec alarme

FAQ

Quelles sont Les Meilleurs Marques des Antivol Moto ? et Où les Acheter ?

Vector , Tchipie , Artago , Warrior ,xena et kooroom . pour les acheter vous pouvez les Trouver sur Amazon , Cdiscount , norauto , maxxess et tecnoglobe ou meme sur dafy .

Antivol moto homologué ? Que choisir ?

si vous cherchez un antivol moto Homologué , nous vous conseillons d’opter pour Warrior

Quel est le meilleur antivol scooter ?

le top demeure toujours celui de la marque Tchipie

Quelles Marques à éviter ?

RADIKAL

error: Content is protected !!