Matelas Gonflable Pour Voiture : Comparatif et Avis 2020

si vous êtes un voyageur régulier et que vous passez souvent du temps en dehors de votre ville, vous devez alors penser à acquérir un matelas Gonflable conçu spécialement pour les voitures.

En route, vous aurez peut-être besoin de faire une petite sieste ou même de dormir pour vous rafraîchir. à L’aide de ce genre des matelas vous aurez plus plus de dépenser d’argent dans un motel, un lodge, une auberge de jeunesse ou un hôtel. en plus ils sont vraiment parfaits pour la randonnée, le camping et d’autres activités de plein air.

Matelas Gonflable Pour Voiture : Nos choix Préférables :

– TOP DU CLASSMENT : InnovaGoods

– MEILLEUR RAPPORT QUALITE / PRIX : Sinbide

– MEILLEUR HAUT DE GAMME : Topfit

– MEILLEUR MILIEU DE GAMME : Nifogo

– MEILLEUR POUR LES PETITS BUDGETS : GOTOTOP

COMPARATIF DES TOP MATELAS GONFLABLES POUR LES VOITURES EN 2020

NOTRE COUPE DE CŒUR

GUIDE D’ACHAT

Comment Puis je choisir Le Meilleur Matelas Gonflable Pour ma Voiture?

Taille :

Avant d’acheter un matelas gonflable, vous devez d’abord connaître l’espace disponible dans votre voiture. Certains sont conçus pour être installés sur le siège arrière d’une voiture de petite ou moyenne taille ; d’autres peuvent être placés sur la partie arrière du SUV, tandis que d’autres encore sont mieux utilisés dans la soute de la camionnette.

Confort :

le meilleur lit gonflable doit être confortable. Il devra avoir une surface lisse, un bon rebond, et absorbera aussi bien les impacts et les chocs. Le matériau ne sera pas froid à basse température ni chaud par temps ensoleillé.

Matériaux de construction :

Différents matériaux sont utilisés pour construire le gonflable. Cependant, le nylon, le caoutchouc PVC et le polyuréthane thermoplastique (TPU) semblent les plus populaires. Un bon matériau doit être, durable et solide.

Lire aussi :

Quel Coussin D’assise Ergonomique pour ma voiture ?

Sécurité :

il est essentiel de choisir un produit qui soit sûr. Il ne doit pas contenir de composés toxiques tels que les phtalates, le plomb ou le BPA.

Inflation/Déflation :

Optez toujours pour un produit qui se gonfle et se dégonfle rapidement. En général, cela ne devrait pas prendre plus de 3 minutes.

Portabilité :

Le lit à air doit être facile à transporter ou à déplacer d’un endroit à l’autre. Il doit être léger, compact et se replie pour atteindre une taille plus petite une fois dégonflé. le meilleur matelas gonflable doit également être fourni avec un sac de transport.

étanchéité :

soyez sûre que votre future Matelas est résistant à l’eau et à la poussière.

Entretien :

soyez certain que votre matelas est facile à entretenir.

Oreiller :

Le lit de votre voiture, est-il fourni avec des oreillers ? Pour les nouveaux modèles, les concepteurs ont prévu des coussins intégrés pour un meilleur soutien de la tête, du cou et du haut du corps. En outre, ils vous maintiennent dans le bon angle de sommeil pour prévenir les malaises, les tensions et autres.

Piqûres et poids :

Avant de procéder votre achat , n’oublier pas d’examiner la charge maximale de votre prochaine matelas . le plus le mieux .

Couleur :

La dernière caractéristique que nous considérons est la couleur du lit d’air. Est-il suffisamment lumineux pour compléter la décoration intérieure de la voiture ? Choisissez l’une des nombreuses tonalités disponibles telles que le gris, le bleu, le noir, le marron, le beige, le blanc et bien d’autres encore pour obtenir une nuance qui offre un maximum d’élégance. De plus, elle rend la sensation et l’ambiance plus invitantes pour un effet relaxant.

Autres :

d’autres éléments importants sont les caractéristiques, la pompe à air, la garantie, la politique de retour, le prix, le couvercle supérieur et la pompe intégrée.

CONSEILS

Quelques Conseils pour protéger votre Matelas Gonflable :

Veillez à ne jamais trop gonfler votre matelas. Il est toujours tentant de le rendre aussi ferme que possible, mais trop d’air peut entraîner des déchirures et des fuites.


Lorsque vous l’utilisez pour la première fois, remplissez le matelas gonflable jusqu’à 90 % de sa capacité, puis attendez trois heures et dégonflez-le. Répétez ce processus. Puis remplissez le matelas à pleine capacité. Pourquoi ? Vous voulez que le plastique se dilate avant que vous ne placiez votre corps sur le matelas. Une fois que les fibres du plastique sont un peu usées, le matelas devient idéal pour une première utilisation.


Faites un effort constant pour vérifier qu’il n’y a pas de fuites. Écoutez les sifflements et regardez toujours la valve pour vous assurer qu’elle est correctement fermée. Utilisez une solution d’eau et de savon pour vaporiser le matelas afin de rechercher les bulles. Lorsqu’une fuite est détectée, préparez-vous à la réparer avec des patchs ou de l’adhésif.


Ne surchargez pas le matelas. Le matelas n’est pas fait pour supporter plusieurs corps endormis. Regardez sur la boîte et l’emballage pour connaître les limites de poids.


Tenez-vous loin des chiens et des chats. Même s’ils ne mordent pas, un pas de patte mal aligné peut laisser une égratignure et un trou ultérieur.


N’oubliez pas que le matelas pneumatique est destiné à fonctionner et non à jouer. Ne vous battez pas et ne sautez pas sur le matelas. C’est certainement tentant, mais dites non.


Évitez d’utiliser des objets pointus sur le matelas ou à proximité. Les stylos, les crayons et les couteaux peuvent Facilement perforer votre Matelas .

Voir aussi : Quel Valise de diagnostic Auto à prendre ?

Aménager sa voiture pour y dormir ?

  • Soyez sur d’éteindre le moteur/climatisation avant de dormir
  • une lampe frontale est préférable
  • Envoyez un SMS à quelqu’un avant de vous coucher pour vous assurer de la sécurité et pour que quiconque sache où vous êtes
  • Laissez une fenêtre légèrement ouverte
  • Les filets en tissu noir ou le pare-soleil réduisent les fuites de lumière dans la voiture
  • Couvrir les fenêtres pour avoir un peu d’intimité
  • Investissez dans un lit confortable
  • Assurez-vous qu’il est légal de dormir dans la zone où vous vous situez.
  • Veillez à utiliser les toilettes avant de vous installer pour la nuit.
  • Pensez à prendre un ventilateur portable et rechargeable
  • Réfléchissez à l’heure à laquelle vous devrez vous réveiller, compte tenu de votre situation géographique

Quelques dangers et risques à savoir ?


La principale cause de décès des personnes qui s’endorment dans leur voiture est l’empoisonnement au monoxyde de carbone.

Le monoxyde de carbone est un gaz incolore et inodore libéré lors de la combustion de combustibles, tels que le charbon, le bois, le charbon de bois, le gaz naturel et le mazout.

Ce gaz se dissipe généralement rapidement à l’air libre, mais il est nocif pour la santé humaine lorsqu’il s’accumule dans des endroits fermés, par exemple lorsqu’une voiture garée est laissée en marche avec toutes ses vitres fermées.

Le monoxyde de carbone est un tueur silencieux car non seulement nous ne pouvons pas le voir ou le sentir, mais nous le respirons aussi normalement sans irritation du nez ou de la gorge !

Le gaz tue lorsqu’une grande quantité se lie à nos globules rouges et déplace l’oxygène. Notre corps finit par suffoquer à cause d’un manque d’oxygène.

Où se garer pour dormir dans sa voiture ?

Le site Total France a publié un article sur ce sujet : découvrez le ici

Quelle est la Voiture idéale pour dormir dedans ?

  • Le break C5
  • Citroën Berlingo
  • Opel Combo Life
  • Volkswagen Caddy
  • pour les vans vous pouvez choisir la Volkswagen California

FAQ

Quelles sont les meilleurs marques des matelas gonflables pour les voitures ? et où les acheter ?

InnovaGoods , Sindib et intex .
Vous pouvez les Trouver sur Amazon , Decathlon , Fnac , Norauto , Gifi , Ikea ainsi que le site d’Intersport . et si vous vivez au canada vous pouvez les trouvez sur le site Canadian tire .

Quel matelas pour le camping car ?

Comment Puis-je Fabriquer un lit pour ma voiture ?

si vous voulez pas investir dans un lit et que vous préférez créer et fabriquer un toi-même , nous vous conseillons de suivre les étapes présentées dans cette vidéo YouTube : LIT PLIABLE – VAN LIFE

error: Content is protected !!