Quelle Maison de Poupée Barbie en bois à choisir en 2021 ?

Votre fille aime jouer à la poupée et vous souhaitez lui offrir la meilleure distraction pour plus d’heures de jeu. Faites-lui plaisir avec la maison de poupée Barbie en bois qui lui offrira des heures de jeu. La suite de cet article vous donnera plus d’informations sur ce jouet.

COMPARATIF DES MEILLEURES MAISONS DE BARBIE POUR LES FILLES

Qu’est-ce qu’une maison de poupée pour Barbie ?


Une maison de poupées pour Barbie est une maison construite à taille réduite pour jouer avec des poupées. Elle permet d’amuser vos enfants de plus de 3 ans en leur procurant un large espace de jeu et de nombreux accessoires.

Barbie et les autres poupées de mode existent depuis que la première Barbie a été lancée par Mattel en 1959. Dès son apparition sur les étagères, Barbie a connu le succès et les filles ont adoré cette poupée mannequin adolescente à la mode.

La première maison de poupée commerciale pouvant accueillir une poupée de mode de 12 pouces a été créée par Mattel en 1962. Les premiers meubles étaient élégants et modernes, reflétant les styles modernes classiques qui prévalaient dans les années 1950.

Il y avait des canapés dignes de l’ère spatiale et d’autres meubles, notamment des albums 33 tours miniatures avec des couvertures authentiques de groupes de rock populaires.

Pourquoi L’acheter ?

La maison de poupée en bois est un jouet qui assure le développement de la personnalité de votre fille. Ce jouet permet le développement du côté maternel de votre fille et lui fait ressentir plus de tendresse pour ses poupées.


Un autre avantage des maisons de poupées est qu’elle permet l’amélioration du caractère social de votre fille en lui apprenant à écouter, à partager, à travailler en groupe et se faire des amis.

La maison de poupée permet aussi de développer la motricité fine de votre fille et développera de façon ludique son intelligence et sa capacité de concentration.

Compétences sociales

Jouer avec des poupées renforce les compétences sociales acquises au cours des premières années de développement de l’enfant.

Lorsque les enfants jouent à la maison, ils apprennent à communiquer entre eux avec gentillesse et à coopérer. En prenant soin d’une poupée, ils apprennent à prendre soin les uns des autres.

La Responsabilité

En acquérant d’importantes compétences sociales dès leur plus jeune âge, les enfants apprennent également à être responsables. Ils apprennent à prendre soin d’une poupée en jouant avec elle.

L’apprentissage de cette compétence peut aider les enfants à apprendre à s’occuper de leurs animaux domestiques, ou les frères et sœurs plus âgés à comprendre plus facilement comment s’occuper de leurs jeunes frères et sœurs.

Empathie et compassion

Une autre compétence sociale importante que les enfants acquièrent en jouant avec des poupées est la capacité à gérer des émotions telles que l’empathie et la compassion.

Tout comme le fait de s’occuper de leur poupée leur enseigne la responsabilité, cela leur apprend à faire preuve d’empathie envers ceux qui les entourent et leur permet de devenir des personnes attentionnées.

L’imagination et Le Développement d’un bon vocabulaire

Outre l’apprentissage de la socialisation, les enfants enrichissent également leur vocabulaire en jouant à la maison de poupée.

Ils apprennent à raconter des situations qui se déroulent dans la maison de poupée et même à décrire certaines pièces et certains objets, comme l’aspect d’une zone ou la taille de cette pièce.

Jouer avec des maisons de poupées peut également permettre à un enfant d’être plus à l’aise pour parler à voix haute, notamment lorsqu’il joue avec des adultes ou avec ses camarades.

Comment bien Choisir sa maison compatible Barbie ?


Les maisons de poupées présentent de nombreux avantages pour le développement de votre enfant et lui permet de mieux s’intégrer à la société.

Il convient donc de choisir de la maison de poupée la plus adaptée pour votre enfant.

Pour parfaire votre choix, vous devez respecter et veiller au respect de certains critères dont la taille, le design, la durabilité, L’âge de votre enfant , les accessoires et la praticabilité de cette maison.

il est souhaitable de privilégier un matériau résistant et pérenne, capable de faire face à de fréquentes séances de jeu sans être dégradé ou abimé .

L’option idéale pour vous serait Donc une maison bâtie avec du bois durable .

N’oubliez pas que Lorsque vous achetez une maison de poupée ou une maison de jeu de la taille d’une poupée Barbie, sachez que la plupart de ces maisons sont assez grandes !

Les considérations d’espace doivent entrer en compte lors du choix d’une grande maison de poupée pour les poupées de mode. Certaines maisons de poupées se replient pour pouvoir être transportées d’une pièce à l’autre.

La solidité et l’accès ouvert doivent également être pris en compte lors de l’achat.

Comment la nettoyer et L’entretenir ?

Pour bien entretenir et nettoyer les maisons de poupées, il est recommandé d’utiliser du coton imprégné d’eau de toilette. Nettoyez délicatement toutes les pièces sans trop forcer pour éviter de d’effacer les couleurs des jouets. Évitez les jets d’eau à haute pression.


La maison de poupées Barbie est un jouet de choix pour amuser votre enfant. Elle permet le développement de sa personnalité et de ses capacités motrices.

Vous devez alors choisir la maison de poupées la plus appropriée à votre enfant pour lui assurer de merveilleuses séances de jeu.

Comment Fabriquer une maison de Barbie en bois ?

pour faire ou construire votre propre maison poupée , vous aurez qu’à suivre Les étapes présentées sur Cette Vidéo YouTube : MagicManu -DIY

AVIS SUR QUELQUES MARQUES TENDANCES DU MARCHE

1. LE TOP DU CLASSEMENT


La boutique KidKraft vous propose également la maison de poupées en bois Savannah. Cette maison de poupée est une mignonne demeure offrant un large espace de 124,46 cm.

Elle offre à votre enfant un coquet espace de jeu de quatre étages, six pièces, deux balcons et une balançoire pour jouer avec ses poupées de 30 cm.


D’un assemblage facile et amusant, elle est réalisée avec du bois résistant et de qualité supérieure, et assurera le divertissement de votre enfant. Cette maison charmante, aux couleurs et motifs attrayants est un cadeau parfaitement adapté pour développer l’imagination de votre enfant.

2. LE MEILLEUR RAPPORT QUALITE/PRIX


La maison de poupées en bois Amelia vous est proposée par la boutique KidKraft. Cette ravissante maison de poupée est un pavillon de couleur rose et noir fabriquée avec du bois très résistant de qualité supérieure.

Cette habitation de 120,90 cm offre à votre enfant un espace de trois étages, quatre pièces et un balcon pour des heures jeu avec ses poupées.


Votre enfant développera son esprit d’invention et sa Propre créativité dans les différents espaces de vie proposés à savoir le salon, la cuisine, la salle de bain et les chambres. Cette maison convient parfaitement pour le divertissement de vos enfants.

3. LE MEILLEUR PAS CHER


La maison de poupées en bois Majestic de la boutique KidKraft est une demeure luxueuse de 136,19 cm fabriquée avec du bois de qualité. Cette habitation amusera l’imagination de votre fille avec son intérieur complètement meublé et accessoirisé. Cette maison dispose de quatre étages, huit pièces et un ascenseur coulissant.


Elle dispose ainsi des différents espaces dont le salon, la cuisine, la salle de bain et les chambres et offrent à votre enfant un large espace de divertissement pour ses poupées de 30 cm. C’est le cadeau idéal pour procurer à votre fille de merveilleuses heures de jeu avec ses poupées.

4. LE MEILLEUR AVEC L’ASCENSEUR


La marque KidKraft vous propose la maison de poupées Uptown en bois avec des meubles et accessoires inclus. Cette maison moderne est une structure de bois robuste et durable constituée de deux tours d’environ 122 cm.

C’est une villa moderne de 117,48 cm qui offre à votre enfant un large espace de trois étages, cinq pièces, une terrasse et une piscine pour jouer avec ses poupées.


Elle est réalisée à la main par des professionnels et est parfaitement adaptée aux poupées de 30 cm. Cette maison de poupée est livrée avec un emballage bien protégé et ferait un excellent cadeau.

FAQ

Quelles Marques à Prendre ?

Les Meilleures Marques sur le marchés sont : KidKraft , Dreamhouse de Barbie et La Marque HOMCOM .

Où les acheter ?

Appart Amazon, vous pouvez passe votre commande chez Carrefour , Lidl et jouet club .

error: Content is protected !!