Comment bien choisir ses leggings push up anti cellulite ?

Dernière mise à jour Le janvier 5, 2023

L’exercice physique est le meilleur remède Quand il s’agit de perdre du poids ou de tonifier un certain nombre de muscles ! Mais les leggings anti-cellulite, à ce stade, sont comme des besties. Ils soutiennent et complètent votre corps tout au long du parcours.

Lorsqu’il s’agit de choisir les leggings anti-cellulite, vous devez prendre en considération plusieurs critères comme par exemple le type de tissu, la texture, l’épaisseur, l’extensibilité, la compression et la silhouette générale.

Le budget

Avant de sortir de chez vous ou de faire vos courses sur Internet, sachez combien vous voulez et vous pouvez dépenser. les femmes en raison du nombre de beaux leggings qu’ils voient, ont tendance à dilapider leur argent . Gardez cela à l’esprit : vos leggings doivent non seulement être bien adaptés à votre corps, mais aussi à votre budget.

Les prix des leggins vont du moins cher au plus cher que vous pouvez imaginer, mais cela ne doit pas vous inciter à dépenser sans compter.

La bonne longueur

Compte tenu du type de votre corps, vous devez vous procurer des leggins anti cellulite qui mettront bien en valeur vos jambes .

Le matériel

Il existe une grande variété de matériaux parmi lesquels choisir, il y a le coton, le lycra, le spandex, la laine et le synthétique, il faut savoir choisir le meilleur pour l’occasion afin d’obtenir le confort et l’aisance que vous cherchiez.

demandez au personnel de vente de vous aider à trouver la paire parfaite pour vous. Pour citer un exemple, vous devez choisir des leggins en matière synthétique car ce type de tissu/matériau peut garder vos jambes au sec, peut fournir de la chaleur à vos muscles et offre un confort incomparable aux autres matériaux disponibles.

COMPARATIF DES MEILLEURS LEGGINGS ANTI CELLULITE

Nheima Avis

1 – La Marque AURIQUE

Le legging de sport de la marque AURIQUE sont spécialement conçus pour les activités physiques et sportives. Ils sont très appréciés des femmes et représentent un modèle de vêtement incontournable pour plusieurs disciplines. Celui-ci est court et confectionné sans couture. C’est un vêtement élastique qui favorise l’évacuation de la sueur ainsi qu’un séchage rapide.
Il est souple et épouse à la perfection les courbes du corps. C’est ce qui explique d’ailleurs pourquoi il est tant apprécié par les femmes. Il est vraiment très agréable à porter, ce qui permet en retour de sentir bien pour mieux profiter des bienfaits de ses séances de sport. De plus, il est opaque.
Vous n’aurez aucun souci de transparence avec ce legging. Vous pouvez vous entraîner paisiblement sans avoir qu’on ne devine vos sous-vêtements. En plus d’être respirant, il est aussi extensible. Ce qui fait qu’il convient à de nombreuses personnes.

Les Avantages

  • Il est doux et respirant, ce qui le rend agréable à porter au cours des activités physiques de n’importe quelle discipline sportive
  • Extensible et opaque pour convenir à plusieurs tailles tout en masquant bien les sous vêtements .
  • Sa matière ne nécessite pas de repassage .
  • Le fait qu’il soit sans couture réduit à néant les risques d’éclatement des zones cousues..

Les Inconvénients

  • Ne possède pas de poches
  • Manque de tenue

2 – La Marque STYLEEA

C’est un legging conçu pour le Yoga, la gym, le fitness et le jogging. Il est élastique et extensible, ce qui lui permet de convenir à plusieurs tailles. Son fabricant l’a doté d’une petite poche cachée destinée à accueillir votre téléphone portable, cartes, badges et autres petits objets précieux.

Ce pantalon STYLEEA comprend une portion transparente et bilatérale au niveau des cuisses. En plus d’être très stylé, il est respirant et confortable. Vous serez sans doute très à l’aise lors de vos séances sportives.
Ainsi, même si vous le porter pour le running ou le vélo, il ne risque pas de vous lâcher une seconde. Autre aspect de ce pantalon, il est lavable en machine et ne retient pas les saletés. Il sèche rapidement et retrouve sa forme normale sans que vous l’ayez repassé. C’est un bon compromis pour les amoureuses du sport. Nous avons consulté les avis des personnes qui l’ont déjà utilisé. Il vaut la peine d’être acheté.

Les Avantages

  • Sa petite poche vous permet de garder vos cartes et clé de casier ou de voiture en sécurité
  • Pas de plis même si vous le roulez dans un sac de transport avec d’autres bagages
  • Son caractère respirant lui permet d’être confortable et doux

Les Inconvénients

  • Un peu trop long
  • Portion transparente à mi-cuisse peu appréciée de toutes

Ces types de Leggins sont comme des pantalons élastiques moulants. Ils sont intrinsèquement conçus pour réduire la cellulite et son apparence ! Ces leggings ressemblent à des corsets et des gaines. Mais pour vos jambes !

La coupe est beaucoup plus serrée que celle des pantalons classiques. Les leggings commencent à la taille et descendent jusqu’aux chevilles. Ils se glissent assez facilement sous la plupart des vêtements.

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL PORTER CES LEGGINS ANTI CELLULITE ?

Sur la base des conseils de fabricants fiables, portez les leggings pendant un mois est généralement suffisant
pour commencer à avoir des résultas positifs . Cependant, cela varie en grande partie en fonction de la taille/forme de votre zone de traitement.

De nombreuses femmes portent ces jambières anti-cellulite pendant la journée. Qu’est-ce que cela signifie ? Que vous devrez peut-être en acheter plusieurs paires pour les porter quotidiennement. 2 ou 3 paires que vous pouvez distribuer tout au long de la semaine, c’est mieux. Vous pouvez aussi les laver. Et heureusement, les meilleurs leggings anti-cellulite conservent leur élasticité naturelle après le lavage. Contrairement à vos pantalons habituels !

SONT-ELLES VRAIMENT EFFICACES CONTRE LA CELLULITE ?

Si vous les portez pendant un mois, vous constaterez certainement une amélioration de votre silhouette. Vous aurez également plus de chances de voir votre physique s’améliorer. Tout comme lorsque vous mettez des corsets ou des gaines. Qu’est-ce que cela signifie ? Cela signifie que le port de leggings anti-cellulite n’est qu’un remède à court terme.

Soutenez la pratique du port quotidien de ces leggings par d’autres moyens plus efficaces. Et lorsqu’il s’agit de se débarrasser de la cellulite, cela implique de faire de l’exercice et de bien s’alimenter.

AVONS-NOUS BESOIN D’UNE POCHE DANS LES LEGGINGS ?


Il est essentiel pour nous de porter nos objets de valeur comme le téléphone portable ou les clés . S’il y a une poche dans les leggings, alors vous pouvez éviter de porter votre sac en allant à la salle de sport ou au cours de yoga.

Le fait de garder des objets dans les poches des leggings n’interfère pas avec votre entraînement. Ces poches en filet sont situées près de la ceinture.

Vous aimeriez lire aussi : 5 Meilleurs Stylos acupuncture à découvrir

CONSEILS A SUIVRE

Comment enlever et éliminer la cellulite ?

Il est fortement conseillé de vous exercer et d’essayer le maximum de se nourrir sainement . Voici quelques Conseils à suivre pour se débarrasser de cellulite :

Une alimentation saine et Équilibrée

Une alimentation saine et réfléchie permet de lutter contre la cellulite. En perdant quelques kilos, les cellules adipeuses peuvent s’éloigner du derme, ce qui donne une peau plus uniforme. Réduisez votre consommation d’aliments riches en sel ; le sodium fait gonfler vos cellules adipeuses. Mangez beaucoup de fibres, de céréales complètes, de protéines, de produits laitiers allégés et non gras, de fruits et de légumes, car il aide à éliminer les déchets et les toxines du tractus intestinal.

Faites régulièrement des exercices Sportifs

La cellulite est essentiellement constituée de graisse qui parvient à traverser l’épiderme, ce qui permet de réduire les kilos superflus. Des exercices réguliers comme la marche, le jogging, la natation et le yoga devraient aider à réduire les capitons. Les experts suggèrent des séances d’exercice de 40 minutes (moitié cardio et moitié force) trois fois par semaine pour obtenir des résultats efficaces.

Arrêtez le tabagisme !

En combien de temps peut on perdre sa cellulite ?

Plusieurs études et recherches effectuées sur la cellulite montrent que si elle est traitée correctement, elle met environ 15 à 30 jours à disparaître. Mais si l’état est grave et qu’aucune des méthodes naturelles ne fonctionne, il faut alors recourir à un supplément comme un complément ou une crème topique.

FAQ

Où Les Acheter ? et Pour quel prix ?

Vous Pouvez les Trouver sur Amazon ou d’autres boutiques en ligne comme : fitness boutique , intersport , Decathlon , Fabletics legging , calzedonia , h&m , Zara , Bershka , Kiabi , c&a , mango … . Pour le prix ça peut aller de 15 euros jusqu’à 800/900 euros pour les leggins de Luxe .

error: Content is protected !!