Hotte Klarstein Avis : Ses avantage et ses inconvénient 2021

Sentez-vous également l’impression de vous faire parfois asphyxier par la fumée lors de la cuisson de vos plats ? Ou êtes-vous fréquemment dérangé par les odeurs de graisses et autres en jouant à Linguini ? Tant de questions qui ont finalement une et unique réponse très favorable à portée de main par tous.
Présentation du produit

Présentation du Hotte Klarstein

La hotte aspirante suspendue Klarstein Vinea est un dispositif facile à accrocher à n’importe quel élément suspendu de la cuisine. Une fois installée, elle procure un flux d’air frais dans la cuisine. La capacité est doublée de façon intelligente face à son tiroir à poignée intégrée.

Grâce à son puissant extracteur de 610 m3/h, cette hotte aspirante libère une quantité non négligeable d’air pour aérer la cuisine étroite tout en absorbant les odeurs. En effet, les odeurs de fumée et vapeurs sont rapidement et efficacement dissipées. La puissance d’extraction est réglable à 3 niveaux.


Après tous ces exploits, il faudrait que la hotte aspirante suspendue Klarstein Vinea puisse elle-même être entretenue. Pour cela, la hotte est munie de deux filtres à graisse en aluminium amovibles et lavables qui protègent l’intérieur du dispositif et la gaine d’évacuation d’air des impuretés. Le filtre à charbon quant à lui peut être commandé séparément pour recycler l’air.

Lire aussi : Quel appareil pour faire la soupe ?

Ce Qu’on Aime

  • Procure de l’air pur à la cuisine
  • Élimine les odeurs de fumée et vapeurs
  • Double sa puissance d’aspiration automatiquement
  • S’auto-protège grâce à ses filtres à graisse
  • Se monte très facilement et n’importe où

Ce Qu’on Aime pas

  • Ne convient qu’aux petits endroits
  • Le filtre à charbon n’est pas inclus dans le colis

Notre avis de la hotte aspirante suspendue Klarstein Vinea

La hotte aspirante suspendue Klarstein Vinea est un dispositif innovant qui simplifie et offre une meilleure condition de vie culinaire. Il s’installe facilement et rapidement en s’accrochant à tout support suspendu. Pas vraiment besoin d’un professionnel pour effectuer la pose et son fonctionnement n’est en rien compliqué.

Lire aussi : mini micro onde camping-car

Quelque soit le met en cours de cuisson, ne ressentez rien d’autre que l’odeur de votre savoureuse cuisson. Cela est possible grâce à l’absorption de toute odeur de fumée et de vapeurs. La cuisine se passe dans les plus grandes normes de l’art et de la sécurité sans risque d’asphyxie ni d’inconfort causé par la fumée.
Ce dispositif représente le moyen idéal permettant aux femmes enceintes de mener à bien leurs activités culinaires sans risque de nausées causé par une haute teneur en odeur de la petite cuisine. Malgré la température des fourneaux, la pièce ne dégage que de l’air frais pur et apaisant durant l’occupation.

La hotte aspirante suspendue Klarstein Vinea est un idéal d’économie car une achetée offre une longue période d’utilisation. En effet ses filtres intégrés la protègent parfaitement des impuretés et lui permettent de servir pendant longtemps sans fléchir. L’acheter une fois serait un bon investissement sur du long terme.

Lire aussi : yaourtiere seb multi delice express avis


Les filtres en question sont amovibles et facilement lavables pour débarrasser le dispositif impuretés et poussière emprisonnées dans les filtres. Elle offre surtout la possibilité d’y adapter un filtre à charbon pour recyclage de l’air très utile pour le local même s’il est à acheter en supplément. Cuisinez autrement et confortablement.

error: Content is protected !!