Ganivelle 1m50 : Les 5 Meilleurs Produits sur le marché

Les clôtures en bois deviennent une option populaire pour de nombreux propriétaires de maisons dans tous les territoires français. Non seulement ils sont agréables pour protéger votre vie privée, mais c’est aussi une solution esthétique qui complète la conception globale du votre jardin.

Ganivelle 1m50 ? Quel Produit à choisir ?

Dans ce Tableau Ci-dessous nous avons vous listé les top Ganivelles de taille 150 cm

TOP GANIVELLE 1M50 EN TERME DE RAPPORT QUALITÉ / PRIX

Fiche Technique du Produit :

  • Marque : LIFYMX
  • Matérial : Bois
  • Poids Brut : 2 kg

Les Points Positifs

  • Qualité Supérieure
  • Facile à Installer
  • S’accorde à tous les contours de paysages
  • Léger et Facile à Transporter
  • Un Produit Parfait pour les bordures de jardin
  • Fabriqué à base d’un bois anti-corrosion et anti-acariens
  • Une Polyvalence étonnante
  • Disponible en nombreuses Tailles

Les Points Négatifs

  • Manque de variété en terme des couleurs disponibles .
  • Prix Élevé .

GUIDE D’ACHAT ET CONSEILS :

CHOISISSEZ LA MEILLEURE CLÔTURE POUR VOTRE COUR :

Les propriétaires installent des Ganivelles ( barrières girondines ) pour préserver leur intimité, attirer l’attention ou pour assurer la sécurité de leurs enfants ou de leurs animaux domestiques .

LES CRITÈRES À CONNAÎTRE AVANT L’ACHAT D’UNE GANIVELLE 1M50 ?

Qualité : Plusieurs types de bois peuvent être utilisés et les plus connus sont le cyprès, le pin traité sous pression ainsi que le cèdre. Les clôtures peuvent avoir une combinaison des différents types de bois. Vous devez toujours opter pour du bois de construction afin de garantir leur qualité.

Le Résistance: Vous devez savoir que votre bois doit être exposé au soleil, à la pluie, au vent et à d’autres éléments qui l’affecteront dans le futur. Pour cette raison, il est recommandé de ne sélectionner que les bois qui sont les plus adaptés aux conditions météorologiques et climatiques auxquelles il sera exposé. Pensez à ceux qui sont adaptés à votre région.

Le Prix : Recherchez du bois abordable, mais pas le moins cher du marché. Il ne durera pas, et vous dépenserez beaucoup d’argent pour les entretenir à l’avenir.

Couleur/Texture : Elle est différente pour chaque espèce de bois et peut facilement devenir l’un des facteurs les plus décisifs si vous laissez le bois exposé sans teinture ni peinture. Il n’y a pas de bonne ou mauvaise couleur ou veinure, mais simplement une préférence personnelle.

Envisager l’entretien des clôtures :

Demandez-vous combien de temps vous voulez consacrer à l’entretien de votre clôture.Les clôtures en bois sont celles qui nécessitent le plus d’entretien en raison de la peinture et de la teinture qu’elles nécessitent tous les deux ans, mais elles peuvent augmenter la valeur de votre propriété en rendant votre cour plus esthétique

QUEL TYPE DE BOIS DOIS-JE CHOISIR ?

Le bois de cèdre est un excellent choix :

Selon la qualité de sa source, le bois peut avoir un aspect plutôt uni ou brillant (notamment l’essence de bois Western Red Cedar)

Mais le cèdre a plus qu’un attrait superficiel. Ce bois durable contient de l’huile de pin rouge, un produit chimique naturel qui agit comme un insectifuge et un aromate. Il est si efficace, en fait, que de nombreux fabricants de répulsifs basent leurs produits sur les huiles naturelles du cèdre.

Si vous disposez d’un budget qui n’est pas forcément énorme, mais qui n’est pas négligeable, le cèdre sera plus que suffisant pour répondre à vos besoins. Bien que le bois soit imputrescible, nous vous recommandons d’appliquer un produit d’étanchéité pour éviter le grisaillement et les dommages causés par les UV.

Le pin est le matériau de clôture le moins cher :

Si votre budget est limité ou si votre voisin a refusé de partager la facture pour le remplacement des clôtures, le pin sera un choix raisonné.
Ce bois appartient à la catégorie des bois « traités sous pression », ce qui signifie qu’il a été traité avec des produits chimiques synthétiques pour prolonger sa durée de vie et éloigner les parasites et les champignons.

Ce procédé présente cependant quelques inconvénients. Le pin traité sous pression présente une teinte vert citron visible à certains angles. Il est vrai que cet effet s’estompe avec le temps, et si vous êtes toujours préoccupé par l’aspect de votre clôture, vous pouvez toujours la peindre.

sa durée de vie tend à être d’une quinzaine d’années ou moins. Le cèdre, en revanche, a une longévité deux fois supérieure.

Le séquoia est le meilleur bois :

Voici votre option de haut niveau. Ce n’est pas pour rien que le séquoia est le matériau de clôture en bois le plus cher . Il faut plus de cinquante ans pour qu’un séquoia devienne exploitable, et sa couleur rouge accrocheuse impressionnera à la fois les visiteurs et les voisins.

Alors que le cèdre et le séquoia ont des propriétés insecticides assez similaires, le séquoia contient une plus grande quantité de tanins, ce qui suggère que le bois est plus résistant à la pourriture que le cèdre. Cela signifie que, même si vous payez plus au départ, les clôtures en séquoia peuvent être plus rentables à long terme.

ACCESSOIRES RECOMMANDES :

FAQ :

Puis-Je fabriquer une ganivelle ?

abosulement , si vous voulez pas acheter une , vous pouvez la construire dans votre maision , consultez ce Guide sur Youtube Fabrique Cloture Maison

Où Acheter un ganivelle bois 1m20 ou 10m pas cher ?

si vous voulez d’autres tailles de produits ,vous pouvez les trouver ici sur ,leroy merlin , brico depot ,gamme verte et même sur le bon coin .

error: Content is protected !!