Quelle Gamelle anti débordement chien à choisir ?

Lorsqu’un chien rejoint la famille, les gamelles font partie de son quotidien et sont absolument la première chose à acheter. Voulez-vous également savoir quelle est la meilleure gamelle anti-débordement pour votre chien ? Voici un guide qui vous aidera à choisir le produit idéal pour votre animal de compagnie.

LES TOP SUR LE MARCHE

TOWEAR

Le premier produit que nous vous proposons est la cuvette flottante TOWEAR d’une capacité de 1,5 litre. Il s’agit d’une gamelle qui combine les fonctions anti-fuite, anti-débordement et anti-étouffement pour toute la nourriture ou eau à servir à votre animal. 

En choisissant cette gamelle flottante en ABS et polypropylène de haute qualité, vous permettez à votre animal de manger dans un contenant durable et non toxique. ( voir plus sur les gamelles anti vomissement )

En outre, ce bol est antidérapant, car il est conçu avec des rebords en matériau hautement résistant aux mouvements. Le résultat avec cette gamelle est un cadre sec, sans éclaboussure lorsque votre chien finit de manger. 

YOUTHINK

Pour une quantité plus réduite de contenu, nous proposons le bol anti-débordement de 1l. Vous pouvez servir de l’eau ou des aliments pour chiens sans craindre qu’ils ne se renversent sur le sol. La gamelle est bien conçue pour que votre animal puisse se nourrir sans mouiller son menton ou sa bouche. 

C’est un produit facile à utiliser et à entretenir. Il est aussi d’un excellent rapport qualité-prix. Par ailleurs, il est anti-éclaboussures et peut être utilisé n’importe où, même dans la voiture.

Ce bol est étanche à la poussière. Il a une conception bien réfléchie, idéale pour la façon naturelle dont les animaux se nourrissent.

A Lire Aussi : Quelle brosse pour chien poils longs à choisir ?

Qu’est-ce qu’une gamelle anti débordement ?

Le problème des éclaboussures lorsque les animaux boivent de l’eau est assez courant dans tous les foyers. Les chiens ou les chats peuvent renverser l’eau en quelques secondes en retournant leur bol ou en le bousculant. 

Quelles sont ses utilisations  ?

C’est la raison pour laquelle les gamelles anti débordement pour animaux de compagnie ont été conçues. Grâce à leurs caractéristiques, elles évitent aux propriétaires d’avoir à balayer ou à passer l’aspirateur une fois que leurs amis ont fini de manger. Ces gamelles antidérapantes sont idéales pour une utilisation multiple. 

A Lire Aussi : Comment choisir son sac de transport d’avion pour chien ?

Comment bien choisir sa gamelle anti débordement pour son chien ?

Afin de choisir la gamelle anti-débordement parfaite pour votre animal de compagnie, il est important que vous preniez en compte plusieurs facteurs. En effet, il s’agit notamment de la forme et du design. Tous les animaux domestiques n’ont pas la même taille ni les mêmes traits. 

En outre, vous devez toujours choisir une gamelle fabriquée dans des matériaux sûrs pour vos animaux de compagnie. La santé de votre chien est importante, il est donc nécessaire que vous choisissiez une gamelle d’excellente qualité.

Par ailleurs, pour votre confort, choisissez une gamelle facile à nettoyer et dont les parties peuvent facilement être séparées. 

A Lire Aussi : Quelle Barriere de sécurité pour son chien ?

Comment l’utiliser ?

ces gamelles sont simple à manipuler et à utiliser , Voir plus sur cette video Facebook .

Quelle hauteur pour les gamelles des chiens ?

Avez-vous un petit chien ou un grand chien ? C’est un critère important pour choisir une gamelle de bonne hauteur. Il est important que la gamelle soit haute, car cela évitera les problèmes d’estomac et facilitera la digestion. La meilleure option est de choisir une gamelle qui correspond à la taille de votre animal. 

Il est recommandé d’opter pour un bol anti-débordement qui n’est pas trop bas pour votre chien. Lors de l’achat, vous pouvez vérifier les dimensions de la gamelle et demander conseil à un vétérinaire pour savoir si elle convient à votre ami. 

A Lire Aussi : Quelle remorque pour vélo à opter pour son chien ?

Pourquoi mettre la gamelle du chien en hauteur ? Et est-elle une bonne pratique ?

Placer la gamelle en hauteur pour notre chien est avant tout lié à sa santé. Si votre animal souffre de problèmes articulaires ou ne peut pas se baisser correctement, il est important d’utiliser une gamelle haute. De même, pour les chiens âgés qui ont fréquemment des problèmes d’arthrite, cette solution est recommandée. 

L’un des cas où une gamelle en hauteur est également nécessaire est celui où votre compagnon souffre de mégaœsophage. Par ailleurs, en termes de race, si vous avez un Grand Berger, un Dogue allemand ou d’autres races de grande taille, le bol surélevé est une option idéale.

A Lire Aussi : Quelle tondeuse pro pour son chien ?

Comment surélever la gamelle du chien ?

Pour surélever une gamelle, vous pouvez choisir des modèles conçus à cet effet. Il est également possible de placer un support au bas de la cuvette pour en augmenter la hauteur. Par exemple, avec une petite chaise ou un banc de petite taille. 

Par ailleurs, vous pouvez toujours utiliser un livre solide déjà présent dans la maison. Veillez simplement à ce qu’il soit à une hauteur confortable pour votre chien.

Où les trouver ?

Apart Amazon , vous pouvez les acheter sur Gifi , Maxi zoo ou Cdiscount  .

error: Content is protected !!