FEMME : COMMENT S’HABILLER QUAND ON A UN GROS VENTRE ?

Quand la vie vous donne des courbes, affichez-les. Aujourd’hui, les femmes s’épanouissent et sont fières de leur corps. Les mannequins de grande taille sont devenus une source d’inspiration massive pour les femmes qui embrassent leur corps avec amour.

Mais Beaucoup des Femmes posent encore les mêmes questions :

comment s’habiller quand on est ronde avec du ventre ?

comment s’habiller quand on est obèse ou grosse ?

comment s’habiller quand on est ronde et petite ?

DES CONSEILS A SUIVRE :

1- Ne portez pas de vêtements serrés ou moulants sur votre ventre et choisissez des Tops avec des fronces ou des draps

Si vous voulez avoir du style et mettre en valeur vos points forts, il est préférable de ne pas porter de Tops serrés. Ils accentueront toutes les bulles de graisse que vous avez et attireront l’attention sur vous et vos vêtements fabuleux.

2- Porter des leggings ou des skinnies avec des Tops plus longs, drapés ou asymétriques

Les leggings ou les pantalons extensibles qui rentrent dans le ventre seront votre meilleur ami,Ils s’adapteront confortablement à votre ventre et le renfermeront un peu , ils sont à la fois élégants et efficaces.

De plus, avec un choix de magnifiques tuniques et de longs Tops, vous serez fabuleuse. Personne ne remarquera votre ventre !

LES MEILLEURS PRODUITS À DÉCOUVRIR DANS LA CATÉGORIE SPORT ET FITNESS

3- Ne mettez pas l’accent sur votre ventre en ajoutant des accessoires comme des ceintures juste au-dessus, mais plutôt plus haut 

Lorsque vous choisissez un manteau ou un cardigan, vous n’avez pas à éviter complètement les ceintures. Veillez simplement à ce que la ceinture soit un peu plus haute, afin de ne pas attirer l’attention sur votre ventre à son point le plus large.

Là encore, les motifs peuvent contribuer à détourner l’attention d’un ventre plus large .

4-la Robe qui cache le renflement du ventre – Choisissez des robes qui ne s’accrochent pas et/ou qui ont un élément de drapé 

Vérifiez que vos robes ne s’accrochent pas à la zone du ventre. Les robes avec un élément drapé autour du ventre fonctionnent souvent. Les robes asymétriques fonctionnent bien aussi car elles détournent l’attention du ventre et créent une ligne verticale.

Les robes qui ne s’accrochent pas et qui ont aussi des motifs sont aussi très bien pour cacher la zone du ventre.

5- Comprenez la forme de votre corps 

Il est essentiel que vous compreniez comment votre corps fonctionne et ce que vous vous sentez le plus à l’aise de porter.  le confort et la confiance sont essentiels. Vous avez plus de courbes que la femme ordinaire, et c’est tout à fait normal. Il vous suffit de vous y atteler et de trouver des tenues amusantes et élégantes qui complètent votre silhouette.

Il existe de nombreuses options  et vous pouvez faire en sorte que l’une des tenues les plus ordinaires ou les plus basiques vous convienne. Trouvez ce que vous aimez et utilisez-le pour créer votre propre style.

Si vous êtes sur le côté court, équilibrez les tenues qui vous vont bien.

Des tenues comme des blouses à fleurs ou des chemises à carreaux , associées à des pantalons  peuvent facilement jouer en votre faveur. Vous pourriez attirer davantage l’attention sur votre encolure en optant pour des cols roulés ou des encolures dégagées ou même de simples cols en V.

Comprendre ce qui marche et ce qui ne marche pas vous fera faire un long chemin dans votre voyage de la mode. S’il est important de choisir les bonnes tenues si vous êtes en surpoids, le choix du bon type de sous-vêtements est primordial

Morphologie en 8,H,A,V,X ? Vous voulez connaître ta morphologie en ligne : lisez ici

6-Conseils d’achat et combinaisons de couleurs

Tout d’abord, privilégier la qualité à la quantité. La qualité du tissu que vous achetez est importante. Achetez un tissu qui durera longtemps.

Ne négligez pas votre confort. Si vous aimez une tenue un peu risquée ou quelque chose que vous ne porteriez pas normalement, achetez-la. Lorsque vous sortez de votre zone de confort, vous le faites de manière à vous sentir en confiance et à avoir un corps positif.

Choisissez des couleurs qui s’harmonisent avec votre teint et votre physique. Pendant la journée, des couleurs comme le rouge et les nuances de bleu et de jaune peuvent être très attrayantes. Pour la nuit, optez pour des couleurs plus subtiles comme le gris, le noir, des nuances de nus et des couleurs pastel. Elles dégagent une atmosphère de classe, de style et de maturité.

Si vous optez pour quelque chose de plus ludique, choisissez des couleurs comme le vert et des nuances de rose ou de blanc. Investir dans des foulards à fleurs ou imprimés peut être une bonne idée. Ils sont très pratiques et peuvent mettre en valeur même les tenues les plus simples.

7-Choisir les bons modèles

Jouer avec des motifs peut être très amusant. Apprendre à travailler avec des rayures, des imprimés floraux, des imprimés verticaux et des imprimés en boîte peut être très agréable. Si vous êtes du côté le plus lourd, nous vous suggérons de toujours opter pour des impressions verticales plutôt que pour la variante horizontale, car elles vous donnent l’air moins encombrant et plus tonique.

Les couleurs sombres la nuit et les couleurs pastel le jour peuvent jouer en votre faveur. Si vous avez une forte poitrine et une taille fine, portez des jeans qui mettent en valeur vos courbes. Jouez avec les motifs que vous aimez. Les motifs imprimés en noir et blanc ne peuvent jamais se tromper et resteront à jamais un classique.

Sortez de votre boîte et travaillez avec différents motifs et trouvez ce qui convient à votre physique. Ne vous retenez pas. Il est important d’expérimenter. C’est seulement ainsi que vous saurez ce que vous aimez vraiment et que vous pourrez découvrir votre sens du style.

8- Accessoirisez vos tenues 

L’accessoirisation peut être tellement amusante une fois que vous avez pris le coup de main. Il faut savoir garder l’équilibre, en fonction de votre tenue.S’il s’agit d’une tenue simple et basique, l’accessoirisation peut la rendre plus vivante.  Des boucles d’oreilles, une montre élégante ou même un foulard à fleurs peuvent faire l’affaire.

Si votre tenue est bruyante, nous vous suggérons de la garder minimaliste en ne portant qu’une montre, un bracelet à breloques ou un collier. Cela ajoute du caractère et du charisme à votre sens du style. Équilibrez le tout et faites confiance à votre intuition avec des accessoires. Jouez avec eux et optez pour quelque chose de décalé par moments pour rehausser votre jeu vestimentaire.

FAQ :

Q1–  j’ai une autre Question Comment s’habiller quand on a de grosses cuisses ?

A- je peux vous donner des petits conseils comme d »évitez tout ce qui est trop haut ou de porter Pantalon à jambes larges …

je vous recommande de lire cette article ça va vous aider énormement :  Grosse Cuisse Quoi Faire ?

Q2– J’aurai bien aimé que les mannequins aient du ventre. C’est un peu crédible sur des filles minces ?n’est ce pas ?

A-  non , je pense pas , en plus  ça existe les mannequin grande taille

Q3-Avez vous des videos tutos qui expliquent comment cacher son ventre ?

A- Déja s’il vous plait ayez pas honte de votre corps ! soyez fière de vous même ! et finalement si vous voulez vraiment des tutos je vous recommande cette video sur youtube :

COMMENT CACHER SON VENTRE ? 11 ASTUCES QUI MARCHENT VRAIMENT !!!

SOURCES ET REFERENCES :

error: Content is protected !!