Extraction des points noirs : Quel Appareil à utiliser ?

Hello les pores ? Ça fait un moment que je ne me suis pas occupée de vous, ce qui explique pourquoi vous avez l’air plutôt gros et congestionné. Je ne veux pas utiliser mes doigts pour vous serrer et vous palper !

Mais sérieusement , les pores peuvent sembler être un vrai problème, c’est pour ça que nous avons réalisé ce comparatif intitulé « Extracteur de points noirs avis » dans son but est de vous proposer les Meilleurs Aspirateurs des Points noirs sur le marché .

Nos Meilleurs Choix :

EXTRACTEUR DE POINTS NOIRS AVIS ET GUIDE D’ACHAT

NOTRE SÉLECTION COUP DE ❤️

MEILLEUR MILIEU DU GAMME

Les Points Positifs
  • Qualité Supérieure
  • Sain et Facile à Utiliser
  • 5 Niveau d’intensité
  • Doté d’un Grand Ecran LCD
  • 5 Têtes Fonctionnelles
  • Nettoyer efficacement votre peau en exfoliant sa partie morte.
  • Réduire la Graisse + L’acné
  • Livré avec un Manuel d’emploi + Câble USB
  • Bon Rapport Qualité/Prix
Les Points Négatifs
  • Certains Consommateurs ont signalé une faiblesse au niveau de la Puissance de cette appareil .

LE PRODUIT LE MOINS CHER

Les Points Positifs
  • Qualité Acceptable
  • Simple à Utiliser
  • Dimensions: 175 * 49 * 57 mm
  • Très Léger avec seulement 150 g !
  • Doté d’une batterie au lithium 440mAh rechargeable
  • 5 tête amovibles avec différentes formes
  • Équipé d’un Ecran LED + USB rechargeable
  • Élimine l’acné + la graisse + Le points Noirs
  • 3 modes et niveaux d’inspiration
Les Points Négatifs
  • Produit pas assez fiable
  • Cette appareil laisse des marques rouges sur la peau

GUIDE D’ACHAT

C’est Quoi un Aspirateur des Points Noirs ?

Un aspirateur de pores fonctionne exactement comme un aspirateur classique. Il aspire toute la saleté et les impuretés qui obstruent les pores de votre peau. C’est le gadget de K-Beauty le plus populaire au monde .

Ai-je Le droit de percer mes points noirs ? 

Absolument Non .Les piqûres et les pressions sur la peau peuvent avoir des conséquences néfastes.  une irritation accrue de la peau peut aider les bactéries nocives à s’enraciner dans vos pores.  Si ce problème devient incontrôlable, il peut entraîner la formation de kystes et de nodules. De plus, si vous vous attaquez aux points noirs, vous risquez d’élargir vos pores ou de créer davantage de points noirs et de boutons en laissant de vilains contaminants sur votre visage. Des points noirs irritants ont plus de chances d’aggraver la situation que de la résoudre. Soyez Très Prudente.

Pourquoi j’ai besoin d’un Extracteur des points noirs ?

Si vous vous êtes déjà retrouvé devant un miroir en train de vous pincer la peau pour faire sortir un point noir gênant, vous n’êtes certainement pas le seul. Les points noirs (qui se produisent lorsque les pores se bouchent avec de l’huile et des cellules mortes, puis s’oxydent lorsqu’ils sont exposés à l’oxygène, devenant ainsi noirs sont non seulement l’un des problèmes de peau les plus ennuyeux, mais aussi l’un des plus courants.  . Et sans prendre les mesures nécessaires, vous pouvez en fait faire plus de mal que de bien en essayant de purger votre peau de la saleté, de l’huile et de l’accumulation de maquillage.

Quels sont les critères à prendre en compte avant l’achat d’un extracteur des points noirs ?

Est ce que ce produit est non-toxique et sain à utiliser  ?

Comme de nombreuses parties du corps, la peau est très sensible aux toxines. Ainsi, l’utilisation d’un mauvais aspirateur peut entraîner des effets secondaires dévastateurs sur la peau. Comme la plupart de ces aspirateurs à points noirs doivent entrer en contact avec la peau afin de retirer la peau morte , ils ne doivent contenir aucune toxine pouvant nuire à votre peau. 
Un bon aspirateur doit être fabriqué avec des matériaux de haute qualité qui ont aucun effets nocifs pour votre peau


Les Caractéristiques et Les conceptions :

En tant qu’outil de beauté précieux, un aspirateur à points noirs doit présenter des caractéristiques spéciales et utiles qui le rendent convivial et efficace. Parmi les caractéristiques les plus importantes, citons les têtes d’aspiration, les modes et les niveaux de l’intensité, les écrans LCD, les piles et le chargeur…
Si vous n’êtes pas un dermatologue professionnel, vous devez lire le manuel d’utilisation pour comprendre comment l’appareil doit être utilisé. Même si la plupart des aspirateurs disponibles sont dotés de fonctions standard, chacun d’entre eux a des instructions d’utilisation particulières qui doivent être strictement  suivies. Ils sont également disponibles dans une variété de modèles qui répondent à différents besoins d’application.

La Durée d’utilisation :

Bien que ces appareils servent le même besoin, ils ne fonctionnent pas de la même manière. Certains sont plus rapides que d’autres. sur le marché ils existent des appareils qui  mettront quatre semaines pour vous donner les résultats souhaités, tandis que d’autres ne prendront que deux semaines. Toutefois, les experts avertissent qu’il ne faut jamais placer l’appareil à un endroit pendant plus de cinq secondes pour éviter les brûlures.

Vous aimeriez lire aussi : Aspirateur à poux : Guide D’achat et avis

La Garantie :

Comme tout autre outil, le meilleur aspirateur à points noirs doit être assorti d’une véritable garantie. Cette garantie a pour but de vous encourager à utiliser le produit avec l’assurance qu’il sera réparé gratuitement en cas de problème. Ne vous approchez pas d’un aspirateur qui n’est pas garanti, car cela montre que même le fabricant n’a pas confiance en lui.

ACCESSOIRES RECOMMANDES

FAQ

Q1- Extracteur de Points Noirs Avis ? Quelles sont Les Meilleurs marques sur le marché ?

Les Marques Voyor , Xpreen et goodsky restent parmi les top appareils à tester , vous pouvez les acheter sur Amazon ou d’autres boutiques en ligne comme Fnac , Cdiscount .., pour le prix ça varie entre 10 euros pour les moins cher et 50 à 60 euros pour les aspirateurs de la bonne Qualité.

Q2- Quel masque masque anti points noirs à essayer ?

Cette vidéo d’Angie LD sur Youtube –BYE BYE POINTS NOIRS ! Recette masque anti point noir maison Ultra Efficace– vous aidera à connaître les top masques anti-points noirs à tester . 

Q3- bicarbonate de soude et dentifrice , sont ils vraiment des bons traitements à suivre pour retirer vos points noirs ?

oui, cela peut parfois vous aider, mais vous devez être extrêmement vigilant, surtout si votre peau est sensible, car vous risquez de la brûler et d’y laisser des cicatrices

Q4- cicatrice point noir ? Que faire ?

Lisez cette discussion sur le Forum JOURNAL DES FEMMES – SANTE

error: Content is protected !!