extension de cils volume russe : Le Guide Complet 2022

Les techniciennes en cils russes sont connues pour leur art méticuleux et artisanal. Alors que le reste du monde ne connaissait que la technique des cils classiques, ces artistes russes ont commencé à créer manuellement des éventails d’extension de cils composés de 2, 3, 4 ou 5 cils de vison fins et appliqués à la base des cils naturels de chaque individu.

Voici nos choix Préférables :

  • Top Du classement : FADLASH
  • Meilleur Rapport Qualité/Prix : WENDY LASHES

LES MEILLEURS SUR LE MARCHE EN 2022

Qu’est-ce que le volume russe ?

Le volume russe est une technique qui consiste à poser des bouquets d’extensions de faux cils sur le cil naturel.

Cette technique avancée est pratiquée par des professionnels aguerris qui maîtrisent le matériel de travail et les gestes précis nécessaires.

Quels sont ses avantages et ses risques ?

Le volume russe est une solution idéale pour les personnes qui veulent avoir des cils volumineux. Il permet d’avoir un regard intense avec des cils plus forts.

Par ailleurs, il fait gagner beaucoup de temps aux femmes qui utilisent du mascara quotidiennement. De plus, il leur permet d’éviter l’effet des yeux panda dû à l’écoulement du mascara dans certaines situations.

Cependant, cette technique présente quelques risques. En effet, des rougeurs peuvent apparaître temporairement au niveau des paupières si elles sont sensibles.

De même, la pose de colle sur les cils peut entraîner une sensation de picotement. Il y a aussi des risques d’allergie et de chutes de cils si les cils naturels sont fragiles et fins.

Comment bien choisir ses extensions de cils russes ?

Le choix des extensions de cils russes repose sur des critères qui représentent des caractéristiques de ces articles de maquillage. D’abord, il y a le choix du matériau des cils suivant la qualité qu’il procure. Les matériaux sont la soie et le synthétique.

Ensuite, il y a la taille et les courbures. D’un côté, le choix se fait entre les tailles mixtes ou les tailles uniques. D’un autre côté, il se fait entre les courbures C, CC, D, DD, L, L+ et M.

Pour finir, il y a l’épaisseur du cil. Il faut choisir une épaisseur qui garantit plus de légèreté et de confort. En plus, l’épaisseur doit permettre au cil de s’adapter à une grande majorité de cils naturels.

Comment les entretenir ?

Les cils russes doivent être entretenus au quotidien, surtout pendant le maquillage. D’abord, il faut éviter de se frotter les yeux pour se démaquiller.

En effet, le frottement des yeux peut arracher les cils. Il est conseillé d’utiliser un coton imbibé d’eau micellaire. Il suffit de le laisser reposer pendant quelques secondes et de le retirer doucement.

Ensuite, il est recommandé de ne plus utiliser les démaquillants gras. Une eau micellaire est la meilleure solution pour enlever les ombres à paupières. Par ailleurs, il faut utiliser un mascara spécial faux cils à la place du mascara classique pour le maquillage.

En plus, il faut utiliser un goupillon pour brosser quotidiennement les extensions en évitant de frotter la racine des cils.

Cette technique est destinée pour qui exactement ?

Le volume russe est destiné aux femmes qui recherchent un volume important et durable de cils ou un regard intense.

S’il présente un quelconque intérêt pour une personne, elle peut le faire. Cependant, elles ne doivent pas avoir peur d’un maquillage intense au quotidien.

Abîme-t-elle les cils ?

Cette technique n’abîme pas les cils naturels. Cependant, elle doit être appliquée par un professionnel qui a une bonne formation de base. Ce dernier réalise un Mapping pour éviter des conséquences sur les cils.

Quelle est la différence entre cils à cils et volume russe ?

La technique de cils à cils propose un rendu plus naturel. Elle consiste à poser les faux cils un à un sur chaque cil naturel. Par ailleurs, le volume russe propose un rendu plus sophistiqué et plus intense.

En plus, les cils collés représentent une sorte d’éventail composé d’un ensemble de 2 à 6 cils.

Quel salon pour les poser à Paris ?

Pour poser ces cils , vous pouvez visiter L’Avenue du Cil situé à 2 Rue Juliette Lamber, Paris (75017 ) .

AVIS SUR QUELQUES MARQUES TENDANCES

WENDY LASHES

Ces extensions représentent un ensemble de cils en soie hypoallergénique et d’épaisseur 0,05 mm. Elles sont conçues dans un bon cadre afin de ne pas irriter les yeux. Elles ont une longueur mixte de 14 à 20 mm avec 12 bandes.

Par ailleurs, les cils ne présentent pas de racines lâches, épaisses ou de ventilateur rétrécissant. Ils sont bien traités avec une colle à la base qui les maintient ensemble s’ils sont retirés de la bande.

De plus, ils sont lisses, satinés et semblables aux cils naturels. Elles garantissent le maintien d’une boucle parfaite grâce à leur flexibilité.

GEMERRY

Ces extensions de cils volume russe C Curl 0,07 mm sont fabriquées en soie et en fibre de polybutylène téréphtalate. D’un côté, elles sont douces au toucher, flexibles et brillantes avec une couleur noire intense.

Elles disposent de 12 bandes et d’une longueur mixte de 8 à 14 mm. Les brins de cils s’ouvrent facilement après décollage de la bande support.

D’un autre côté, elles mettent en avant leur courbure C Curl pour créer un style plus glamour. En plus, les cils d’une base collante idéale et facile à fabriquer. Ils sont applicables à un seul cil naturel au même moment.

FADLASH

Les extensions de cils volume russe D Curl 10 D sont composées de matériaux de cils, synthétiques et naturels. Elles proposent un plateau mixte à cils en grappe avec une longueur de 8 à 14 mm. Il y a aussi un plateau rallonge 10D Curl et 10 racines.

Les cils sont de haute qualité, de couleur noire naturelle, mous et brillants. Ils sont faciles à enlever avec les propriétés hypoallergéniques et des boucles stables. Ils sont aussi faciles à poser.

Ceci en fait un produit idéal pour les professionnels et les salons. En effet, ils garantissent un gain de temps considérable au travail.

FAQ

Quel est le prix pour les poser ?

les prix se diffèrent du remplissage de 5 semaines à 80 euro jusqu »à la pose complete pour 150 euro .

Avant après extension de cils volume russe ?

Vous pouvez regarder le Look et la difference sur cette video Youtube : [TEST] Extension de Cils – Volume Russe – Fanny Delaye

Combien de temps les cils peuvent ils rester posés ?

généralement entre trois et cinq semaines .

error: Content is protected !!