Couches Tidoo avis : ses avantages et ses inconvénients

Pendant la période où le bébé ne peut pas contrôler ses propre besoins, les couches sont un outil vital qu’il faut avoir portée tous les jours. Le choix des couches en fonction de l’âge et de la taille du bébé est très important. En plus d’une excellente absorption et d’une bonne ventilation, il ne faut pas négliger de trouver des couches qui s’adaptent bien au corps du bébé. Si vous choisissez des couches trop petites, elles seront trop serrées et le bébé se sentira moins à l’aise. En revanche, si vous en choisissez une trop grande, vous aurez malheureusement des fuites ainsi que des problèmes de peau pour votre petit chouchou .

Couches Tidoo avis :

Les couches Tidoo sont des couches fabriquées avec des matières naturelles, facilement dégradables et bien respectueuses des règles écologiques et environnementales actuelles. Elles sont pratiques et efficaces pour maintenir propre et sec vos bouts de choux. Zoom sur les points forts et les points faibles de ce produit de bébé de très grande utilité.

Les Caractéristique :

  • Taille : T1
  • Nombres des couches : 26 Couches
  • Pour : Les Newborn 2-5 kg
Les Plus
  • Sa composition sans produits chimiques : Cette couche est conçue sans produits chimiques, ce qui lui donne son caractère et qualificatif écologique
  • Sa bonne capacité d’absorption : Cette couche absorbe parfaitement les sels et besoins de vos bébés. Elle empêche les fuites et tient parfaitement au corps.
  • Son caractère non irritant : Les couches Tidoo sont naturelles et saines. Elles sont dépourvues de matières pouvant provoquer chez les bébés des irritations
  • Sa douceur : elles sont douces et ne laissent pas de rougeur.
Les Moins
  • Son prix quelque peu élevé : Ces couches sont relativement onéreuses et un peu chères à acquérir
  • Sa rigidité : Ces couches sont un peu trop rigides à l’avant, ce qui peut créer un petit inconfort si elles ne sont pas changées à temps.

Notre Verdict final sur les couches de la Marque Tidoo :

La qualité élevée de ces couches est leur atout principal. En effet, les couches écologiques Tidoo fabriquées en France sont écologiques. Elles respectent la nature et sont jetables. Elles sont fabriquées à partir de 50% de matières premières renouvelables et sont des produits qui garantissent une bonne santé à vos bébés.

Nous vous recommandons vivement ces couches en raison de leur certification sans substances nocives par un laboratoire indépendant. Douces, elles tiennent bien au corps. Vous n’êtes pas satisfait du niveau d’absorption des couches que vous utilisez actuellement, alors choisissez les couches écologiques Tidoo.

En effet, avec ces couches écologiques Tidoo, vous n’aurez pas ce problème. Ce sont des couches qui ne laissent pas de fuites. Elles n’irritent pas vos enfants et ne laissent pas de traces de rougeurs sur leurs fesses. Les deux seuls petits bémols concernant ces couches sont leur rigidité à l’avant et leur prix d’achat quelque peu élevé.

vous aimeriez lire aussi : Machouyou Avis et Test 2020

error: Content is protected !!