Coquillage Allaitement Avis : 5 Top produits à Découvrir

Les mères qui allaitent ont besoin d’une paire de coquilles de sein en raison des nombreux avantages qu’elles offrent. Les modèles en silicone, par exemple, sont adaptés à la correction des mamelons inversés, rétractés et plats pour atténuer la douleur et faciliter l’allaitement. Ils peuvent également empêcher les vêtements d’irriter les mamelons crevassés ou sensibles ainsi qu’ils soulagent naturellement les engorgements légers pour améliorer le confort chez les femmes .

Coquillage Allaitement Avis : Nos Choix Préférables :

TOP DU CLASSMENT : BEBE NACRE

MEILLEUR RAPPORT QUALITE/PRIX : Hina Moon

MEILLEUR PAS CHER : Bggie

COMPARATIF DES MEILLEURS COQUILLAGES POUR ALLAITEMENT

NOTRE SELECTION COUP DE COEUR ❤️

AVIS SUR QUELQUES MARQUE TENDANCES DU MARCHE EN 2021

1 – LA MARQUE PHILIPS

Les coquilles d’allaitement Philips Avent sont en deux types. Les coquilles perforées disposent de petits trous permettant à l’air de circuler dans le but de cicatriser les mamelons crevassés. Les coquilles non perforées également appelées recueil-lait, quant à elles sont conçues de sorte à recueillir le lait en cas de fuite.

Les deux types de coquilles sont doublées de coussins en silicone ultra doux et confortables pour les seins de la nourrice. Elles se portent facilement et parfaitement dans le soutien-gorge et exercent une légère pression qui aide à pallier le problème d’engorgement. Le paquet est livré avec 2 pièces de chaque type de coquilles.

Les Points Positifs

  • Confortables et faciles à utiliser
  • Empêchent l’écoulement du lait
  • Soulagent l’engorgement des seins
  • Doublure en coussins ultra doux
  • Restent stables une fois portées

Les Points Négatifs

  • Ne s’utilise pas à plein temps
  • Elles peuvent sembler un peu gênants

2 – LA MARQUE LIVELLA

Conçues en argent qui est reconnu pour ses propriétés antibactériennes, ces coquilles soulagent parfaitement les problèmes de douleurs au niveau des mamelons. Elles sont ultra légères et s’adaptent facilement à toutes les formes de mamelons. Le porteur ne risque aucun danger cutané car elles sont dépourvues de métaux lourds et sont en argent massif fin 999 certifié.

Elles procurent le parfum naturel propre aux mamelons et ne nécessitent donc pas de recours aux crèmes et parfums. Son usage est simple et consiste à verser 1 à 2 gouttes de lait maternel sur la coquille. Appliquer ensuite, la coquille d’argent sur la poitrine, surtout les mamelons et protéger avec des compresses.

Les Points Positifs

  • Conçu en argent massif
  • Dispose de propriétés antibactériennes
  • S’adapte à toutes formes de mamelons
  • Ne nécessite pas de parfum ni crème
  • Accélère la guérison des mamelons douloureux

Les Points Négatifs

  • Elles ne disposent pas de doublure
  • Pas de petits trous d’aération

3 – LA MARQUE HINA MOON

Ces dispositifs comportent de la nacre qui est réputée pour ses vertus de prévention et de soulagement des crevasses. Sa structure retient le lait lors des écoulements et l’empêche donc de salir les vêtements. Elles restent compactes et collées aux mamelons qui se retrouvent en contact avec le lait qui les cicatrisent naturellement.

Après l’usage, la sensation de brûlure s’estompe pendant que la nacre présente sur les coquilles se refroidit. Après allaitement, les coquilles se replacent facilement et sont parfaitement maintenues par le soutien-gorge. Elles sont utilisables, même après l’application de la crème de soin. Elles sont fabriquées de sorte à être facilement lavables.

Les Points Positifs

  • Vertu cicatrisante
  • Préviennent et soulagent les crevasses
  • Légères et port facile
  • Maintiennent le lait en cas de fuite
  • Elles sont lavables

Les Points Négatifs

  • Ne dispose pas d’ouverture de tétée
  • La brûlure sous l’effet de la nacre peut être être douloureuse

GUIDE D’ACHAT

QU’EST CE QU’UN COQUILLAGE D’ALLAITEMENT ? ET A QUOI ÇA SERT ?

Les coquillages d’allaitement sont des disques léger qui sont généralement portés à l’intérieur du soutien gorge par les mamans qui souffrent de mamelons douloureux (crevasse comme ex ) ou de fuites de lait maternel . l’utilité sera le critère central qui vous aidera à choisir le type de coquillage qui vous convient.

Vous aimeriez Lire aussi : Meilleurs t-shirts kangourou pour vous

COMMENT BIEN CHOISIR SON COQUILLAGE D’ALLAITEMENT ?

Coût

Chaque fois que vous achetez quelque chose, il est toujours conseillé de choisir celui que vous pouvez vous permettre. La plupart des coquilles d’allaitement ont des prix différents selon la marque de l’entreprise, les matériaux utilisés pour les fabriquer et bien d’autres choses encore. Choisissez le produit à base de prix qui vous convient ( n’egligez pas la qualité )

La taille

La plupart des coquilles de poitrine sont de tailles différentes (petit-meduim-large ). Certaines sont grandes pour les mamans qui ont de gros seins, tandis que d’autres sont petites pour les femmes qui ont de petits seins. optez pour des coquilles qui s’adaptent bien à votre poitrine. Cependant, la plupart d’entre eux sont de taille moyenne car ils sont pour la plupart portés à l’intérieur du soutien-gorge.

Stockage

De nombreuses coques d’allaitement sont conçues pour être stockées afin de conserver les gouttes de lait maternel. Prenez une coquille de sein à grande capacité de stockage si vous restez longtemps au travail et que vous n’avez pas le temps de les enlever.

Soyez sûre que votre future coquillage soit :

  • Non-toxique
  • Durable
  • Facile à Nettoyer

Vous aimeriez lire aussi : Quel égouttoir biberon à prendre ?

COMMENT UTILISER LES COQUILLES D’ALLAITEMENT ?


Placez l’enveloppe du sein dans votre soutien-gorge et insérez votre mamelon par l’ouverture. Les seins peuvent être un peu encombrants, c’est pourquoi vous pouvez porter un soutien-gorge dont la taille de bonnet est supérieure à votre taille normale.

Il est recommandé de porter les coques de sein pendant de courtes périodes de la journée (40 min-1h à la fois). Vous ne devez pas porter de coquilles pendant votre sommeil. Il est important de laisser vos mamelons se reposer entre deux utilisations, car une utilisation prolongée peut commencer à vous causer des problèmes. L’une des raisons en est que l’aréole est ramollie lorsqu’on la porte et que cela peut provoquer des douleurs aux mamelons. La deuxième raison est qu’une légère pression exercée sur le sein lors du port d’une coquille peut provoquer des coupures ou des mastites bloquées.

Les coquilles d’allaitement doivent être lavées quotidiennement et si vous recueillez du lait pour le conserver, elles doivent être stérilisées entre les utilisations.

Que choisir entre le coquillage baby shell et bébé nacre ?

Les coquilles d’allaitement Philips sont en deux types tandis que celles en argent et naturelles n’existent qu’en type hermétiquement fermé. Les coquilles Philips sont également doublées avec des coussins en silicone doux et confortables.

Les coquilles naturelles et en argent quant à elles, n’ont pas de doublure mais toutes sont confortables lors du port. Celles argentées ne nécessitent pas de crème de soin car elles procurent le parfum naturel des tétons à l’odorat du nourrisson.

FAQ

Quelles sont les meilleurs marques des Coquillages D’allaitement ? et où les acheter ?

BEBE NACRE et Hina Moon .
Pour les acheter vous pouvez les trouver sur Amazon , Cdiscount ou des sites en ligne comme bebe nacre , easyparapharmacie et baby shell .

Quel est le meilleur protège mamelon à choisir ?

celui de la marque Busirde

temps guérison crevasse allaitement ?

Le site doctipharma a publié un super article sur les Crevasses : voir le ici

Maintenant c’est à toi de choisir le produit qui vous convient et qui va sûrement satisfaire vos besoins , soyez sûre qu’il correspond à vos critéres de base .

error: Content is protected !!