Quelles chaussons invités lavables à choisir ?

Pour votre sécurité et celle de vos invités, il est souvent recommandé d’utiliser des chaussons . De nombreuses variétés existent pour ces articles pour invités. Sur Amazon, par exemple, vous pouvez trouver des modèles jetables et d’autres lavables, donc réutilisables. Comment faire le meilleur choix des chaussons lavables pour invités ? Voici un article qui répond à cette question et à bien d’autres.

LES MEILLEURS SUR LE MARCHE

Lucky Sign

Pour des chaussons très esthétiques et très élégants, nous vous proposons les produits de la marque Lucky Sign. Ces pantoufles unisexes sont totalement antidérapantes et sont fabriquées à partir de matériaux de haute qualité pour assurer une excellente hospitalité à vos invités.

Le lot comprend quatre chaussons de différentes couleurs, comme le vert, le jaune, le bleu et le gris. Ceux-ci sont durables et très confortables. 

De plus, vous pouvez les laver à 30°C et les utiliser pendant longtemps. Ils sont idéaux pour toutes les saisons, notamment l’été, et ne provoquent pas la sensation de transpiration.

Les semelles de ces chaussons sont en feutre, ce qui les rend faciles à porter et doux. Choisissez ces pantoufles pour vos invités, ils vont les adorer.

A Lire Aussi : Meilleurs chaussons antidérapants pour les personne âgées

Bizarre.ly

Notre seconde suggestion de chaussons pour vos invités présente un excellent rapport qualité-prix. Grâce à la réputation de cette marque, ces pantoufles se vendent comme des petits pains chauds sur Amazon.

En fait, si vous recherchez un article de luxe d’excellente qualité, nous vous recommandons les pantoufles d’intérieur pour invités Bizarre.ly à 12 paires avec sac à cordon. 

Il s’agit de chaussons de spa devant fermé que vous pouvez facilement laver et utiliser pendant longtemps. Ils sont idéaux pour les salles de bains, les chambres d’hôtel et vous pouvez facilement les transporter lors d’un voyage. 

Le lot comprend 6 paires de chaussons taille unique et 6 de grandes tailles de chaussons, ainsi que 12 sacs à cordon. En plus d’être confortables et faciles à porter, ils ont des semelles antidérapantes.

A Lire Aussi : Comment choisir son tapis de bain en pierre diatomite ?

Qu’est-ce qu’un lot de chaussons pour invités ?

Les chaussons sont destinés à un usage intérieur. C’est un type de chaussure très simple à porter. Vos invités seront très à l’aise grâce à la matière utilisée pour la créer. Comme il est destiné à apporter confort et chaleur aux pieds, le cuir, la mousse, le coton sont les matières les plus souvent utilisées. 

Les chaussons n’ont pas de sangles ou de lanières. Toutefois, la plupart du temps, le dos est ouvert. Vous pouvez les porter pour ne pas salir vos chambres ou pour éviter le sable dans vos douches ou spa. 

Quels sont ses avantages ?

Après une longue et fatigante journée, il est logique de porter des chaussons pour détendre vos pieds. De même, ces modèles, au lieu de chaussures fermées, sont un choix idéal pour une promenade confortable dans votre maison.

Par ailleurs, ils servent d’armure contre les objets pointus et dangereux et protègent les pieds.

A Lire Aussi : Meilleures bottes fourrés des femmes pour passer l’hiver

Comment bien choisir ses chaussons invités ?

La qualité du matériau est l’un des aspects les plus importants lors du choix des chaussons invités. Vous devez opter pour des modèles qui offrent à la fois confort et douceur. Pour cette raison, les chaussons en coton sont les plus recommandés. 

Il existe des types de pantoufles invités qui ne peuvent être utilisés qu’une seule fois. Alors qu’en revanche, on distingue d’autres modèles qui peuvent être lavés et portés sur une longue période. 

En fonction de l’utilisation, optez pour des modèles économiques. Vous devez choisir des chaussures qui s’adaptent facilement à votre pied et à vos invités.

Choisissez des modèles à semelles antidérapantes, cela vous évitera les chutes lorsque vous marchez sur des sols humides.

Comment les nettoyer et entretenir ?

Les chaussons sont faciles à entretenir. Ils peuvent être lavés à la main. Cependant, comme ils sont si doux et légers, il faut faire attention à ne pas les déchirer. En exerçant plus de force pour enlever une tache, vous risquez de les endommager. 

Vous devez également tenir compte du fait que ces chaussures peuvent être lavées en machine à basse température, idéalement à 30º. La plupart d’entre eux sont blancs.

Il est donc recommandé de ne pas les mélanger avec d’autres vêtements. Vous pouvez les laver à l’eau chaude et les laisser sécher au soleil.

A Lire Aussi : Meilleures idées de cadeaux pour une nouvelle maison

Pantoufles ou chaussons ? Que prendre pour mes invités ?

La principale différence entre les chaussons et les pantoufles est que les pantoufles sont plus lourdes et fabriquées dans des matériaux différents. On utilise généralement du daim ou du cuir. 

Certains modèles de pantoufles peuvent être utilisés à l’intérieur comme à l’extérieur. Pour vos invités, il est recommandé de choisir des chaussons à usage intérieur uniquement. S’ils doivent les porter à l’extérieur pour aller au jardin, par exemple, vous pouvez choisir des pantoufles.

A Lire Aussi : Quels modèles des tongs d’hiver pour les femmes ?

Où les acheter ?

Apart Amazon , vous pouvez le trouver chez Ikea , Gifi ou Chaussea .

error: Content is protected !!