Quel chauffe main poussette à choisir en 2022 ? Le guide complet


La venue au monde du nouveau membre de la famille implique un certain nombre de préparatifs. De la préparation de la chambre de bébé à celle du trousseau, la liste est longue. Toutefois, il ne faut pas oublier le chauffe-main poussette.

En hiver, c’est lui qui vous permettra de promener votre bout de chou sans avoir les doigts qui gèlent.

Comparatif des Meilleurs gants pour poussette

Qu’est-ce qu’un protège-main de poussette ?

Les moufles pour poussette est un équipement à usage multiple qui peut être aisément installé et attaché à n’importe quel guidon de poussette.

Il offre aux parents désireux de balader leurs enfants en période de froid de le faire en toute sérénité sans craindre d’avoir les doigts gelés.

ces accessoires restent attachés à la poignée de la poussette, ce qui vous permet de sortir vos mains si vous devez vous occuper de votre bébé ou pour ramasser un objet tombé par exemple .

Quels sont les avantages d’un protège-main de poussette ?

Les avantages d’un protège-main de poussette sont multiples. En période de grand froid, il est plus aisé de s’en rendre compte. Fait de matière imperméable et respirant, il protège les mains contre le vent et les intempéries.

Tout ceci dans un unique objectif : vous permettre de promener aisément votre enfant peu importe le temps qu’il fait.

Comment choisir sa moufle pour poussette ?

Le choix d’une moufle pour poussette ne peut se faire de façon hasardeuse. À toutes fins utiles, il importe de se baser sur un certain nombre de critères.

De prime abord, la matière utilisée pour la conception du moufle. Il influe sur le confort de ce dernier de même que sa durabilité.

Ensuite son design, qui prend en compte la facilité d’enfilement du moufle et sa flexibilité. Enfin, la facilité d’entretien. La meilleure option serait de miser sur un modèle compatible avec la machine.

N’oubliez pas de vérifier que la moufle s’adapte et se connecte bien à votre Modèle de poussette ( Cyber / Yoyo / Bébé Confort / Chicco ) .

Comment les entretenir et les nettoyer ?

Privilégiez le nettoyage à la main. Pour ce faire, il vous suffira de diluer quelques gouttes de savon liquide dans de l’eau légèrement chaude. Ensuite, humidifier toutes les parties de votre moufle avec ce mélange.

Rincez et laissez sécher à l’air libre. Si votre modèle de moufle est compatible avec la machine, n’hésitez pas à y aller.

A LIRE AUSSI : Les meilleurs marchepieds pour les Poussettes

Quels matériaux privilégier pour se protéger du froid ?

Il est universellement reconnu que les vêtements en matière naturelle (la laine) sont de bons thermorégulateurs. Mais il en existe d’autres. L’acrylique, certes moins agréable que la précédente, mais capable de tenir au chaud.

Ensuite, la polaire qui avec sa fibre bien isolante aide à supporter les températures basses. Enfin, l’élasthanne qui est une matière fine restant près du corps. Elle est efficace pour emprisonner la chaleur.

AVIS SUR QUELQUES MARQUES TENDANCES

RED CASTLE


Léger, cette moufle pour poussette est un must-have. Respirant, coupe-vent et de surcroît imperméable, elle assure confort se veut facile d’utilisation. Pour les personnes qui habitent les régions polaires en proie à des grandes vagues de froid, c’est la protection pour les mains à avoir.

Eu égard à son caractère respirant, elle est à même de servir aussi bien sous la pluie qu’en temps de neige. Sa structure imperméable la rend impénétrable à l’eau.

Unisexe, Son système d’attache zippé intégré permet de solidement la fixer à la main. Entièrement fait en polyester.

Infreecs


Cadeau idéal pour tous les parents, c’est un article principal à avoir pour l’hiver. Il est très facile d’utilisation et se fixe à la poignée à l’aide d’un bouton-pression.

Une fois bien enfilé, il reste solidement accroché et permet de manier aisément la poussette. Il faudra simplement y glisser vos mains. Plus intéressant, il convient à toutes les poussettes pour bébé.

dû essentiellement à son garnissage et surtout à la nature du matériau utilisé pour sa conception. cette moufle pour poussette protègera vos mains du froid .

Parsion


Légère, cette moufle pour poussette est adaptée à plusieurs formes d’utilisations. Disponible en plusieurs couleurs, elle ne pèse que 280 grammes. Elle est conçue à base de doublure polaire particulièrement douce et  respirant.

Le tissu Oxford associé lui attribue un caractère imperméable. Agréable d’utilisation, elle est super facile à enfiler.

Peu importe votre type de poussette, vous pourrez vous en servir sans encombre. En hiver, avec les moufles Parsion, vous garderez vos mains constamment au chaud sans grands efforts.

Eu égard à ses qualités, il est sans doute l’un des meilleurs gants à avoir. De plus, il est accessible et adapté à toutes les bourses.

Boonor


Ce produit est incontournable pour les parents qui promènent leurs petits en hiver. Il permet de garder les mains au chaud même à -10°C.

Aussi, il intègre dans sa structure une fausse fourrure blanche douillette, ce qui permet de continuellement réchauffer les mains. Ce chauffe-mains poussette protège du vent, des intempéries et du froid grâce à son matériau extérieur robuste.

Ces sept boutons pression permettent de le fixer assez facilement sur la majorité des poussettes classiques (même si ces dernières sont équipées de freins). Que ce soit pour la fête des mères ou un anniversaire, c’est une excellente idée cadeau.

error: Content is protected !!