Chaise Haute Kinderkraft Avis 2021

Durant les dîners, balades et réunions de famille, nul ne doit être laissé en marge. Aussi petit que votre bébé soit, il pourra prendre part aux regroupements familiaux grâce à sa chaise pliable, réglable et surtout mobile. Finis les soucis liés au bébé dans les bras lors d’une certaine activité.

Présentation du Chaise Haute Kinderkraft

Commençons par le plus important aux yeux des parents et de l’utilisateur (bébé). La Kinderkraft Chaise Haute Enfant YUMMY est un dispositif confortable dont l’intérieur est rembourré d’une housse en similicuir offrant un confort inexplicable au bébé et facilitant par le même temps son nettoyage.

Cette chaise permet au petit bonhomme d’adopter la position voulue grâce à la grande plage de réglages. En effet, le dispositif est doté de 7 points de réglages en hauteur pour permettre au bébé d’être toujours à la hauteur de la table ou à la hauteur convenant à son parent qui le garde près de lui pendant ses occupations.

Toujours parlant des réglages, le double plateau et le dossier sont réglables sur 3 niveaux permettant au gamin d’être confortablement installé selon la position décidée. Quelque soit la hauteur et la position adoptées, les pieds du bébé sont bien maintenus par les repose-pieds qui également sont ajustables.
Le confort n’est pas tout aux yeux des parents. Il y a bien sûr la question de la sécurité. Aucun souci car la Kinderkraft Chaise Haute Enfant YUMMY est équipée d’un harnais de sécurité facilement attachable et détachable. Les pieds avant sont équipés de patins anti-dérapants ultra résistants.

En réalisant le harnais est une espèce de ceinture de sécurité réglable en 5 points permettant de bien maintenir le bébé dans le siège. Ce dernier ne risque pas de glisser. Les patins quant à eux, empêchent tout mouvement indésirable au dispositif lors du stationnement. Autant dire une sorte de frein à main résistant.


La housse en similicuir est résistante aux salissures. Mais si la chaise parvient à se salir, elle est facilement démontable pour passer au savon et à l’éponge. Le cadre en aluminium pliable, lui confère une un petit poids et des dimensions convenablement parfaites pour un rangement impeccable sans problème d’espace.

Les avantages et les inconvénients

La Kinderkraft Chaise Haute Enfant YUMMY est une chaise qui procure confort à votre enfant qui peut se tenir à table avec la famille. Quelque soit la hauteur de la table, la chaise s’y ajuste en hauteur tout en offrant un support confortable aux pieds de l’occupant. Le tout reste stable au sol, ne dérape pas, est facile à détacher pour laver et n’encombre pas au rangement.

La Kinderkraft Chaise Haute Enfant YUMMY aussi confortable et intéressante qu’elle soit ne supporte pas les bébés de plus de 15 kg et n’est pas vraiment idéale pour les tout nouveaux nés. Cela va dans l’intérêt de la sécurité.

Ce Qu’on Aime

  • Facile à Monter
  • Pratique et Robuste
  • Bon Rapport Qualité/Prix
  • Beau design

Ce Qu’on Aime Moins

  • un peu difficile au niveau de nettoyage par apport à ses concurrents ( Chicco , …)

Notre avis de la Kinderkraft Chaise Haute Enfant YUMMY

La Kinderkraft Chaise Haute Enfant YUMMY est une chaise qui répond aux normes de confort et de sécurité pour les bébés. Ces derniers pourront assister leurs parents à table et autres en prenant l’attitude convenable. Elle se salit moins et est lavable. Après rangement, elle reste moins encombrante et bien fixe. Les bébés n’ont jamais été aussi près de leurs parents.

Lire aussi : Égouttoir biberon avis

error: Content is protected !!