Les 5 meilleures brosses pour waves homme

La brosse wave fait partie des must have pour avoir des cheveux naturels avec de belles ondulations. La texture de ses poils, sa forme, son poignet sont des critères qui permettent d’avoir le rendu espéré. Les fanatiques des cheveux crépus ne se privent pas d’en prendre pour avoir de magnifique wave.

Comparatif des Meilleures Brosses Pour Les Waves

Qu’est-ce qu’une brosse à wave ?

Vous adorez voir des stars de télé qui ont de très beaux Waves ! . Certains recherchent sûrement le secret de leur soin de cheveux pour être autant irrésistibles. La brosse à wave est leur petit accessoire secret qui permet de prendre aussi bien soin de leurs cheveux.

Quels sont ses types ?

En effet, la brosse à wave est la brosse pour cheveux qui ressort l’ondulation et le naturel des cheveux tout en leur apportant de la brillance. Il en existe en plusieurs types :

  • Des brosses à poils synthétiques 
  • Des brosses à poils de sanglier

Quels sont ses avantages ?

L’utilisation des brosses à wave renferme plusieurs points positifs qui les différencient des brosses ordinaires. En fait, l’avantage des brosses à wave est qu’elles étirent les cheveux, donc facilitent leur pousse. En plus, il créer d’excellent wave brillant pour votre plus grand plaisir.

Toutes les brosses ne conviennent pas à tous les types de cheveux. Ainsi, lorsque vous choisissez celui qui vous convient le mieux, vous avez de fortes chances d’avoir le résultat espéré.

Comment choisir une bonne brosse pour Waves ?

Le choix de la bonne brosse pour wave n’est pas anodin. Il faut tenir compte de plusieurs critères pour voir vos efforts couronnés de succès c’est-à-dire avoir de bonnes vagues de Waves qui crée de jaloux.

En premier lieu, en fonction de vos types de cheveux, vous définissez le type de poils qui vous conviennent le mieux. Les poils doux sont plus conseillés aux cheveux courts, fins. Par contre, les poils durs arrangent mieux les cheveux longs crépus. Les poils médiums sont convenables pour faire vos Waves.

Ensuite, la nature des poils aussi est primordiale lors du choix de la brosse. Préférez les brosses à poils naturels comme le sanglier pour apporter douceur et soin à vos cheveux. Ce choix garantit également une bonne durabilité à votre brosse.
 

Comment la nettoyer ?

Pour nettoyer votre brosse wave, retirez les cheveux entre les poils ainsi que les saletés. Plonger la brosse dans de l’eau tiède savonneuse ou de l’eau contenant un shampoing non agressif.

Ensuite, nettoyer délicatement entre les poils. Pour avoir une séquence d’entretien plus facile, frottez deux brosses contre eux. Vous avez plus de chance que les saletés s’enlèvent plus facilement.

Enfin, rincer et laisser sécher à l’air libre. Évitez le radiateur ou un sèche-cheveux au risque d’abîmer votre brosse. Notons que la brosse ne doit pas trop longtemps être trempée dans l’eau à cause du bois en arrière.

Quel produit utiliser pour faire Wave ?

Pour réaliser votre wave, vous avez besoin d’un shampoing, du conditionneur, d’une lotion capillaire, et d’une pommade. Apprêter également votre brosse et un bonnet (durag) pour réaliser votre coiffure.

Quelle brosse pour cheveux crépus ?

La brosse dure est conseillée pour cheveux crépus, car toutes les couches du chevelu reçoivent un meilleur coiffage.

Comment Entretenir et prendre soin de son Wave ?

Pour entretenir votre wave, hydrater régulièrement vos cheveux et peigner à l’aide de votre brosse trois fois par jour. Ainsi, vous avez de grandes chances de maintenir intacts vos Waves.

  • 1- Hydratation !
  • 2- Ne jamais touchez vos cheveux que lorsque ils sont humides
  • 3- Favorisez toujours une alimentations saines et Equilibrée ( riche en vitamines )

AVIS SUR QUELQUES MARQUES TENDANCES

1. SUNSET


Obtenir des Waves après une routine de 30 jours n’est pas une mission impossible si vous choisissez la bonne brosse. C’est l’assurance que vous offre la brosse wave de la marque Sunset.

Conçu à base des poils naturels, ils n’agressent pas votre cuir chevelu et vous font passer un agréable moment de brossage. Sa forme incurvée épouse votre tête pour donner une belle brillance à vos cheveux à la fin du coiffage.

Sa qualité fait de lui le compagnon fidèle de vos cheveux et de vos barbes, démêle les poils incarnés et vous donne un bonne vague de wave.

2. TORINO PRO WAVE BRUSHES BY BRUSH KING


Une brosse faite avec une finition spectaculaire, dont les poils ne s’affaissent pas et qui dure dans le temps, c’est ce que recherchent toutes les stars à la recherche des beaux Waves. Les brosses de Torino pro prennent soin de vos cheveux, sa courbe épouse votre tête, le point pointu de ces poils naturels isole la couronne de vos cheveux.

Le soin accordé à sa conception vous permet d’être satisfait très rapidement. À l’image des célébrités de vos écrans, apporter de l’allure, de la brillance et de l’élégance à vos cheveux avec la brosse de Torino pro.

A Lire Aussi : Comparatif rasoir pour les barbes dures
 

3. Haofy


Choisir la brosse wave de Hof c’est procurer le soin nécessaire à vos cheveux secs , frivoles ou qui souffrent d’excès d’huile. Grâce à ces poils en sanglier et en soie 100 % naturelle, l’huile est répartie équitablement sur toute votre chevelure. Sa forme incurvée et sa poignée facilitent le coiffage et évitent les pertes de cheveux.

Utilisables sur tous les types de cheveux, les poils de cette brosse apportent des soins à vos cheveux, les nourrissent, aident à leur pousse et vous donnent des Waves propres et naturels.  

4. Royalty


Idéalement conçue pour le coiffage des cheveux secs et non pour les coupes de douches, la brosse royalty est ferme et offre une bonne extraction. Pour garantir la longévité de cette brosse, elle perd ces poids chaque premier mois.

La particularité de cette brosse est que chaque modèle vous offre une expérience unique. En plus, chacune d’elles est peinte à la main pour un design original. Vendu avec une carte blanche, vous disposez de toutes les informations pour prendre soin de votre pinceau après utilisation.

5. TORINO PRO WAVE BRUSHES BY BRUSH KING


La brosse Torino pro est une autre merveille pour des heures de coiffage plus agréables et un résultat plus rapide. Son ergonomie, la nature de ses poils et sa forme offrent à vos cheveux un soin sans pareil. La qualité de produit vaut son coût et cela se comprend aisément par les nombreux utilisateurs qui l’ont adopté et font d’excellents retours.

Si vous cherchez une brosse ferme, qui pénètre chaque couche de vos cheveux sans les agresser et vous offrir un rendu parfait, la brosse wave de Torino pro est la référence.

FAQ

Comment faire un Wave pour homme ?

vous pouvez suivre les étapes présentées sur cette video YouTube : COMMENT AVOIR LES WAVES EN PEU DE TEMPS

error: Content is protected !!