Quelle Brosse à cils à choisir ? Le guide Complet

La beauté d’une femme est une succession de soin quotidien. Cela prend par son habillement mais aussi par l’entretien corporel qu’elle se donne. Ceci dit, pour faire du make Up par exemple, elle a besoin d’une multitude d’accessoires dont la brosse à cils. Cette dernière permet généralement de prendre soin des cils.

Comparatif des Meilleures Brosses Pour Les Cils

Qu’est-ce qu’une brosse à cils ? Et quels sont ses types ?

Encore appelé goupillon, la brosse à cils est un accessoire de beauté qui sert à structurer et à discipliner les cils mais aussi les sourcils. Elle est aussi destinée à d’autres usages. Cependant, il faut noter qu’il existe plusieurs types de brosse à cils. En tout, on parle de 9 types de brosse.

Notamment, il y a : la brosse recourbée, la brosse volume, la brosse conique, la brosse longueur, la bosse pointe boule, la micro-brosse, la brosse pour cils inférieurs, la brosse peigne et enfin la brosse picots.

Quels sont ses avantages ?

La brosse à cils à plusieurs d’autant plus qu’il en existe en plusieurs catégories. Pour entretenir vos cils et vos sourcils, la brosse est très utile. Il est conçu aussi pour tous les types de cils, il faut juste choisir celle qui convient à ces derniers.

Comment bien choisir ses brosses à cils ?

Le choix d’une brosse à cils prend en compte plusieurs critères. Au nombre de ces derniers, il faut d’abord tenir compte de la forme et ensuite décider de choisir entre un goupillon classique ou un picot en silicone. En dehors de ces éléments, le coût peut être déterminant dans votre choix.

Comment l’utiliser ?

Leur utilisation est vraiment facile , vous pouvez voir plus sur sujet ici : Ma MÉTHODE pour des CILS LONGS & COURBÉS 

Comment l’entretenir et la nettoyer ?

Si la disposition de vos cils et de vos sourcils paraît aussi soigneuse c’est surtout à cause de la qualité de votre brosse à cils. Néanmoins, si cette dernière n’est pas souvent nettoyée et entretenue elle pourrait perdre en efficacité.

A cet effet, il est recommandé de procéder à retrait de surplus de mascara sur ses goupillons. C’est une action à pratiquer chaque semaine pour rendre pérenne l’usage de sa brosse.

Sont-elles utilisables pour les sourcils ?

Les brosses à cils sont à l’origine conçues pour les cils mais à la longue certains ajustements ont été faits. Désormais, à part les cils, un goupillon peut servir aussi pour les sourcils.

Quel mascara quand on a peu de cils ?

Certains ont peu de cils et donc, il faut pour eux un type de mascara précis pour les faire paraître plus épaisse. Pour cela, les mascaras allongeant constituent un excellent choix pour eux. Non seulement, ils embellissent les cils mais comble se manque de cils que certains ressentent.

AVIS SUR QUELQUES MARQUES TENDANCES DU MARCHE

DA VINCI


Outil incontournable pour appliquer du mascara pendant une séance de maquillage, la brosse à cils est une pièce très importante dans la boîte à accessoires d’une maquilleuse. En effet, ceux conçus par DA VINCI sont de haute qualité d’autant plus que la production de ces dernières est manuelle.

Alors, lorsqu’il sera question de renouveler vos objets de maquillage, optez pour cette brosse à cils. Faisant un poids de 20 grammes, cette pièce est très confortable à l’usage. De même, les appréciations faites par rapport sont pour la plupart positives.

Hosaire


Pour vos besoins en brosse à cils, il est suggéré de s’intéresser à ceux que produisent Hosaire. Il s’agit d’un pack de 50 brosses à cils jetables de très bonne qualité et surtout neuves. Douces et lisses, ces brosses sont dotées d’une poignée qui devrait être un argument pour susciter de l’envie chez les professionnels en la matière. L’usage de ces dernières est multiple.

En l’occurrence, ces brosses peuvent servir à entretenir les cils, les sourcils et aussi certaines fentes et des instruments de précision.

A Lire Aussi : Quel réfrigérateur pour conserver ses produits de beauté ?

Lanjue


Afin d’être plus complet en accessoire pour cils, ce kit de trois pièces est pour vous. Ici, il est question d’une brosse à sourcil à double tête, un peigne à cils et un peigne polyvalent qui sert pour les cils et les sourcils.

Conçu avec des fibres minces et uniformes qui n’agressent pas la peau, le manche du peigne est fait en acier inoxydable. En clair, en ce qui concerne la solidité et la longévité des pièces dans ce kit, il n’y a pas à s’en faire.  

error: Content is protected !!