Quelles Bottes fourrées femme grand froid choisir ?

Les bottes fourrées sont des pièces pratiques et confortables qui vous rendent élégants et stylés pendant les moments de baisses de température. Ces chaussures sont absolument à avoir dans votre placard pour garder vos pieds au chaud. Quels sont les différents types de bottes ? Comment les choisir et les entretenir ?

Comparatif des Meilleures bottes chaudes Pour cet Hiver

Hitmars

Les Bottes Femme Hiver Fourrées Cuir du fabricant Hitmars est la paire indispensable qu’il vous faut pour rester chic et stylé en hiver. Conçue avec une doublure en cuir, le dessus en cuir et la semelle en faux cuir, cette chaussure vous garde au chaud durant toute la journée.

Elle garde sa beauté sur le long terme grâce aux matériaux de qualité utilisés pour sa fabrication, résistante elle se ferme avec du lacet.

Disponible en plusieurs couleurs gris, noir, rose et différentes tailles, elle apporte du charme à tous les hommes et femmes qui l’enfilent grâce à son talon plat. Sa finition soignée, sa confortabilité et les matériaux de qualité supérieure garantissent de la satisfaction à tous ceux qui la choisissent.  

THE NORTH FACE

La fourrure est une matière intemporelle très présente dans les garde-robes sous différentes formes et très appréciées. Réputée pour maintenir au chaud en période de fraicheur, la fourrure est utilisée par le fabricant THE NORTH FACE comme doublure pour proposer une botte unique destinée à la femme.

THE NORTH FACE Nupe Purana II, Bottes de Neige Femme est une chaussure de talon plat. Le cuir est utilisé pour renforcer la durabilité et la résistance du dessus de la chaussure. Le caoutchouc pour sa semelle pour vous offrir le confort et la fourrure pour rester au chaud.

Cette paire est disponible en plusieurs couleurs et elle mesure 33,66 cm de longueur ; 31,12 cm de largeur et 10,16 cm de hauteur pour un poids de 700 grammes.

Polar

La botte courte d’hiver de Polar est mise sur le marché en différentes couleurs attrayantes et plusieurs imprimés animaux. Elle vous accompagne durant votre journée en période de basse température. Confortable, praticable, esthétique, elle est destinée aux femmes.

Différents matériaux sont utilisés pour sa fabrication ; il s’agit notamment de la synthétique pour le dessus, le caoutchouc pour sa semelle et le textile pour sa doublure. Cette botte mesure 29,8 cm de longueur, 27,4 cm de largeur et 8,8 cm de hauteur.

Son poids de 899,9 grammes fait d’elle une chaussure légère facile à porter. Polar Femmes Neige Bottes Courte est recommandé pour l’hiver et même quand il neige grâce à son imperméabilité.

Polar

Le fabricant Polar met encore à la disposition de sa clientèle des bottes de 35 cm de longueur, 28,6 cm de largeur et 11,2 cm de hauteur. Le caoutchouc utilisé pour sa semelle procure un confort sans pareil.

Quant à la fourrure synthétique utilisée pour la doublure, elle garde vos pieds bien au chaud pendant de longues heures. Enfin, le synthétique bien travaillé donne une beauté particulière à votre botte.

Cette botte matelassée pour femme doit absolument s’inviter dans votre placard parce qu’elle a plusieurs avantages. Elle est confortable, garde au chaud et son design est bien soigné.

A Lire Aussi : Quelle Tong Confortable pour Marcher ?

Quels sont les différents types des bottes d’hiver ?

Faites-vous partie des fanatiques de bottes ? Avant de choisir vos bottes, sachez qu’il en existe différents types. Il s’agit:

  • Des bottes compensées 
  • Des bottines 
  • Des bottes de neige 
  • Des bottes Chelsea 
  • Des bottes de motard
  • Des bottes d’équitation 

En effet, les bottes sont fabriquées en plusieurs styles en fonction de l’occasion pendant laquelle elles veulent être portées.

Pour ce faire, leurs caractéristiques varient d’une activité à une autre. Cependant, elles apportent en général, sécurité, confort. Elles gardent au chaud vos pieds et apportent de la classe à votre habillement en fonction de son design.

A Lire Aussi : Comment choisir ses chaussures de mariée ?

Comment choisir les bonnes Bottes fourrées ?

Plusieurs personnes sont réticentes à l’idée d’enfiler les bottes fourrées par peur d’alourdie votre silhouette. La bonne nouvelle est qu’il existe de petites astuces qui permettent de choisir ces bottes pour rester stylé et ne pas faire un fashion faux pas.

Pour choisir une botte fourrée, vous devez tenir compte de votre morphologie. Si vous êtes de petite taille, optez pour les bottes qui s’arrêtent à mi- mollet pour allonger votre silhouette.

Si vous êtes de grandes tailles, vous pouvez vous faire plaisir et porter tous les modèles de bottes fourrées. Pour parfaire votre look avec une botte, adaptez-la à votre tenue pour ne pas alourdir votre silhouette.

Préférer des jeans slim, de legging, ou robe avec une botte adaptée à votre morphologie pour rester stylée. Tâcher de choisir votre botte en fonction du lieu et de l’activité que vous désirez réaliser. La qualité de la botte impact aussi énormément sur le confort, veillez donc à la qualité des matériaux utilisés pour sa fabrication.

Comment les laver et les nettoyer ?

L’entretien des bottes fourrées est assez simple. Veillez à mettre des produits imperméabilisants sur la chaussure pour la protéger de l’humidité.

Ensuite, nettoyer les taches avec des produits non agressifs comme le vinaigre de cidre et de l’eau. Pour éviter les démarcations des taches d’eau, lavez l’ensemble de la chaussure et sécher la à l’aire libre.

Les bottes fourrées sont-elles destinées uniquement aux Femmes ?

Les bottes fourrées ne sont pas destinées uniquement aux femmes. Des modèles destinés aux hommes sont aussi disponibles dans les magazines et les sites internet.  

Comment Les porter ?

Vous pouvez tout simplement suivre La video Suivante sur YouTube : TENDANCES CHAUSSURES – InYourStyle

Bottes et bottines ? Y’a-t-il une différence entre les deux ? 

Les bottes sont des chaussures plates ou avec talon dont la tige va de la cheville au mollet, par contre la bottine s’arrête au bas de mollet.

Il s’agit de deux chaussures intemporelles qui apportent élégance et charme à tous ceux qui les portent avec les pièces adéquates. 

Où Les Acheter ?

Apart Amazon , Vous pouvez les trouver chez decathlon , UGG et timberland

error: Content is protected !!