Blackview Bv9700 Pro Avis : mérite-il d’être pris ?

BlackView Bv9700 Pro : Caractéristiques et Avis

Le smartphone Blackview BV9700 Pro vaut vraiment le détour. En effet , il embarque le processeur Helio P70 ( MTK6177 ) Octa Core jusqu’à 2.0 GHz. Ce processeur combiné à sa mémoire RAM de 06 GB vous promet une expérience unique avec la possibilité d’exercer plusieurs tâches à la fois sans que l’appareil ne se plante. L’appareil possède également une mémoire ROM de 128 GB qu’il est possible d’étendre jusqu’à 256 GB à l’aide d’une carte mémoire SD.

Le rayon caméra de ce smartphone vous permettra de profiter d’une double caméra arrière avec respectivement 16 et 08 mégapixels contre 08 mégapixels pour la caméra avant. Sa batterie en lithium incorporée dispose d’une puissance maximale de 4380 mAh. Mieux , la recharge de cette dernière est assez rapide. Son écran de 5.95 pouces offre une zone d’affichage de 15.5 % qui est bien supérieure aux standards habituels . Enfin , ce smartphone est renforcé sur les côtés par un alliage d’aluminium et de titane. Mieux , il est à l’épreuve de l’eau , des chocs et de la poussière.

Lire aussi : Téléphone Portable incassable : Voici Les Top 6 en 2021

Les Plus

  • Son étanchéité
  • Son autonomie
  • Sa Puissance
  • Idéal pour les travailleurs des chantiers

Les Moins

  • Son poids Lourd !
  • Certaines consommateurs alertent des bugs et des Difficultés au niveau de Bluetooth
Cet appareil excelle dans de nombreux domaines . Ainsi , son processeur et sa RAM de 06 constituent un avantage considérable sur de nombreux autres modèles. Son écran permet aussi une expérience visuelle inédite. À cela s’ajoute sa résistance à l’eau , aux chocs et à la poussière.

L’appareil peut en effet rester en immersion totale pendant 30 minutes à une profondeur de 1.5 mètres sans aucun problème. Mieux , sa tactile fonctionne même si vos doigts sont mouillés. En outre , il est livré avec de nombreux accessoires tels un écouteur, un protecteur d’écran et un adaptateur d’alimentation. En depit de ses avantages , ce smartphone est un tout petit peu limité sur le plan de la photographie. De plus , il est un peu lourd.

VERDICT FINAL SUR LE BLACKVIEW BV9700 PRO

Ce smartphone de Blackview peut être très intéressant de par ses nombreuses caractéristiques. Ainsi, son processeur et sa RAM permettent d’être constamment en mode multitâches sans interruption. Son écran avec une zone d’affichage de 15.5 % vous garantit des expériences visuelles inédites largement supérieures aux standards habituels. À tout ceci , il faut ajouter la solidité de ce téléphone qui résiste très bien à l’eau , à la poussière et aux chocs.

Le téléphone a passé avec succès le test d’immersion totale de 30 minutes à une profondeur de 1.5 mètres. Mieux , sa tactile repousse de nombreuses limites. Ainsi , il est possible d’utiliser ce téléphone même en ayant les doigts mouillés. Une autre raison qui fait de l’achat de ce smartphone une bonne affaire réside dans les différents accessoires qui sont livrés avec. Ainsi , vous trouverez entre autres dans le coffret , un écouteur , un protecteur d’écran et un adaptateur d’alimentation sans oublier le manuel d’utilisation ainsi que le câble USB.

Lire aussi : meilleur smartphone moins de 100 euros 2021

Néanmoins , tout n’est pas parfait avec ce téléphone. Ainsi dire , son autonomie est d’environ 20 heures en mode vidéo non stop. De plus , il est assez lourd , ce qui peut être gênant. Heureusement que son poids fait qu’on ne l’oublie jamais. Enfin , même si ses photos sont de bonne qualité , on peut néanmoins dire qu’il n’est pas forcément le meilleur smartphone dans ce domaine. Ces quelques défauts n’enlèvent tout de même rien à cette merveille qui vaut plus que le détour.

error: Content is protected !!