Quelle pince pour faux cils à choisir ? Le Guide complet

Les femmes tiennent énormément à leur beauté. Ainsi, afin d’être toujours ravissantes, elles recourent à de nombreux accessoires dont les faux cils. Toutefois, l’application de faux cils nécessite le recours à des pinces particulières appelées pinces pour faux cils. Alors, quelle pince choisir?

Comparatif des Meilleurs Pinces Pour Faux Cils

Qu’est-ce qu’une pince a faux cils ?

Une pince à faux cils également connue sous le nom d’applicateur de faux cils est un accessoire de beauté pour femmes permettant la pose des faux cils. On sait tous que les femmes tiennent énormément à leur apparence physique et donc ne lésinent pas sur les moyens pour se faire belle.

Ainsi, le choix des faux cils est devenu une tendance très prisée par les femmes qu’il s’agisse d’aller à une soirée ou tout simplement pour des sorties quotidiennes. Du coup, plutôt que de devoir se rendre à chaque fois dans un institut de beauté pour se faire poser ses faux cils, les femmes recourent désormais à cet outil révolutionnaire.

Quels sont ses types ?

Il existe 02 types d’applicateurs de cils. D’une part, les applicateurs magnétiques, et d’autre part, ceux non magnétiques. En effet, les applicateurs de faux cils magnétiques sont indiqués pour la pose des faux cils dits magnétiques.

Quels sont ses avantages ?

Ces derniers ont l’avantage d’être faciles à poser en plus de tenir parfaitement durant des heures. Ils sont également très peu allergéniques, personnalisables et permettent aux femmes de gagner du temps lors de la réalisation de make up.

Les avantages des applicateurs de faux cils sont multiples. D’une part, ils font gagner énormément de temps aux femmes qui ne sont plus alors obligées de toujours recourir aux instituts de beauté pour la pose de faux cils; et d’autre part, permettent également aux spécialistes des soins du visage qui tiennent des instituts de beauté d’aller vite et donc de faire plus de chiffre d’affaires.

Comment bien choisir son Applicateur ?

Les applicateurs de faux cils magnétiques permettent également aux femmes de pouvoir se maquiller au quotidien, chose qui ne serait pas possible si elles devaient poser manuellement les cils tous les jours.

Il est tout de même essentiel de rappeler certains critères importants à considérer lors du choix d’un applicateur à faux cils. Ainsi, il convient d’opter pour des applicateurs magnétiques si l’on est adepte des faux cils magnétiques.

De plus, il est recommandé de préférer les applicateurs fabriqués en acier inoxydable dans la mesure où ils durent plus dans le temps en plus d’être faciles à nettoyer.

Comment l’utiliser ?

c’est très simple de s’en serir , vous aurez qu’à suivre les instructions présentées sur cette video YouTube : Coin Beauté

Comment Les Nettoyer ?

Enfin, en ce qui concerne l’entretien de ces applicateurs, celui-ci est relativement aisé. Il suffira de le frotter avec un chiffon imbibé d’eau et de savon et de le rincer pour le rendre propre.

Où l’acheter ?

Appart Amazon , vous pouvez les trouver chez Primark , Sephora et peggy sage

AVIS SUR QUELQUES MARQUES SUR LE MARCHE

K-Pro


Cet applicateur de faux cils mérite amplement sa place dans le sac à main de toutes les femmes. En effet, sa forme en hameçon ainsi que ses 10,5 x 1,5 x 0,7 cm de dimensions en font un accessoire susceptible de tenir dans tous les sacs à main.

De plus, en termes de performances, cet applicateur transforme cet exercice de la pose des cils en un véritable jeu d’enfant.

Il est aussi très pratique pour retirer ces derniers et le tout sans occasionner la moindre douleur. Enfin, il faut souligner le fait qu’il est conçu en inox; un détail qui le rend très résistant à l’épreuve du temps.

Lurrose


Cet applicateur de faux cils mis au point par Lurrose saura faire le bonheur de toutes les femmes et ceci pour plusieurs raisons. D’une part, il est très ergonomique du haut de ses 9 x 3 x 0,8 cm.

Un détail qui permet aux femmes de le faire glisser facilement dans un sac à main et de pouvoir s’en servir à tout instant. De plus, il est d’une efficacité redoutable et permet d’appliquer les faux cils en un temps record.

Enfin, il convient d’insister sur sa conception en acier inoxydable, ce qui lui permet de résister à l’épreuve du temps.

Blentude


Cette pince à faux cils mise au point par la firme Blentude convient parfaitement aux femmes qui sont à leurs premières expériences en ce qui concerne l’utilisation de ces gadgets.

D’une part, sa petite taille lui permet de tenir très facilement dans tous les modèles de sac à main connus à ce jour.

En ce qui concerne ses performances réelles, il faut dire qu’il permet de placer les faux cils de façon aisée. L’application de mascara ou d’une autre crème facile davantage cette pose.

LZD SELLER01


L’applicateur de faux cils conçu par la célèbre marque d’accessoires pour femmes LZD seller01 est très ergonomique en dépit de ses 32 x 10 x 8 cm qui peuvent laisser croire qu’il est très imposant.

En ce qui concerne ces performances réelles, les bandes magnétiques qui équipent cet applicateur permettent une fixation automatique des faux cils suivant un angle très correct. Il est aussi très efficace pour retirer ces faux cils, le tout sans provoquer la moindre douleur ou irritation.

Enfin, son design couleur or et noir ainsi que sa conception en inox constitue un réel plus en ce qui concerne sa résistance à l’épreuve du temps.


error: Content is protected !!