appareil pour raffermir l’ovale du visage : Le Guide Complet

À l’âge du 3e âge, la peau commence à perdre l’élasticité, l’affaissement de cette dernière, la fermeté, la tonicité…Cela est par la réduction de la collagène qui favorise l’élasticité de la peau. Il y a un relâchement cutané, ce qui a pour conséquence la déformation de l’ovale du visage.

NOTRE SÉLECTION COUP DE CŒUR

Qu’est-ce qu’un appareil pour raffermir l’ovale du visage ?

C’est un appareil de soin de beauté pour tonifier le visage. Il sert à réparer, à raffermir et à masser ce dernier, notamment les contours du visage.

Quels sont ses types ?

Il en existe différents types comme la lampe LED luminothérapie, les appareils à ultrasons, l’électro-stimulation rendant la fermeté de la peau, l’appareil anti ride à oxygénation pour favoriser le développement de collagène, l’énergie thermique et les appareils à  fonction ionisante. 

Comment bien choisir son appareil pour raffermir l’ovale du visage ?

Il faut prendre en compte la performance et l’efficacité, le rapport qualité-prix, la polyvalence, l’ergonomie, la zone, etc. Il doit être pratique, facile d’utilisation. Opter pour les appareils compacts, dont l’aspect est indolore pour éviter les picotements.

Il existe des appareils mixtes, l’idéal c’est de choisir celles dédiées pour le visage.

Comment lutter contre le relâchement du visage ?

Pour favoriser le renouvellement cellulaire et l’élasticité, il faut utiliser des crèmes riches en vitamine C, en acide hyaluronique, en vitamine E, en resvératrol. Il faut avoir une alimentation équilibrée. Opter pour l’aloe vera pour avoir une peau bien hydratée.

Pour raffermir le visage, utiliser des huiles essentielles et de l’eau florale de rose ; mangé de la carotte.

Il faut faire quelques exercices de massage anti-relâchement

La première étape consiste à lisser fort, suivie d’un grand mouvement, sur le visage. Faire un appui profond au centre du visage vers les oreilles de chaque côté.

Frotter énergiquement à l’aide de la paume des mains les joues à partir du bas vers le haut et du haut vers le bas. Il faut suivre le sens du maxillaire inférieur. Presser avec les pouces les points équidistants qui se trouvent dans les cavités du sillon.

À l’aide des pouces, presser pendant 4 à 7 secondes trois points équidistants dans les cavités sensibles du sillon et qui se situent sur l’os zygomatique. Pincer fort à l’aide du pouce et de l’index sur le muscle mentonnier, sur toute la longueur des maxillaires jusqu’aux oreilles et en dessous du menton.

Derrière le lobe des oreilles, il faut faire des petites pressions à l’aide de l’index et le majeur. En croisant les mains, il faut faire un drainage profond de mouvement et un lissage à partir du lobe des oreilles jusqu’à la base du cou.

LIRE AUSSI : Meilleurs leggings anti cellulite Avis

Comment retrouver l’ovale de son visage naturellement ?

Il faut masser soigneusement le visage en tapotant la peau avec le bout du doigt, suivi d’un mouvement circulaire. Cela est utile pour l’oxygénation des cellules et renforce la bonne circulation sanguine.

Avant de le masser avec un masseur en bois, appliquer de l’huile de soin circulatoire sur le visage. Pour nettoyer le visage, utilisez de l’éponge Konjac.

Cela permet de déboucher le pore du visage et de tonifier la peau relâchée ainsi que de retrouver l’ovale du visage. Il faut utiliser des gélules naturelles d’oméga 3 ou 6 qui génèrent les cellules et permettent de retrouver l’ovale du visage.

Comment retendre la peau de son visage sans chirurgie ?

Opter pour le yoga du visage ou la gymnastique faciale, en relâchant tous les muscles tout en l’inclinant sur le sol, le menton vers le cou.

Pour retendre l’ovale du visage, faire de l’automassage en relâchant le cou et la tête bien droite. Ensuite, il faut frotter l’os de la mâchoire avec la main gauche vers l’oreille et celle de droite tient le menton.

Recourir à la technique traditionnelle en est aussi une solution. Faire un masque de blanc d’œuf, à la banane. Utiliser de l’huile essentielle de rosat, le ciste, la lavande, l’huile d’argan, le jojoba, etc.

error: Content is protected !!