Appareil pour ouvrir les huitres ? lequel à Choisir ?

Qui parmi nous n’adore pas les huitres ? Pour les amoureux des fruits de mer, peu de choses peuvent égaler le plaisir des huîtres fraîches, mais elles peuvent être assez chères dans les restaurants et les bars à crus. Certaines personnes essaient de les ouvrir chez elles avec un tournevis ou un couteau de table, ce qui est à la fois difficile et dangereux.

Avec un Appareil pour ouvrir les huitres , vous pouvez savourer votre mets salé préféré pour une fraction du coût d’un repas au restaurant, sans avoir à travailler dur ni à se débarrasser des éclats de coquilles.

COMPARATIF APPAREIL POUR OUVRIR LES HUITRES

🥇 NOTRE SELECTION DU MEILLEUR APPAREIL POUR OUVRIR LES HUITRES :

CONSEILS ET RECETTES :

Les huîtres crues sont-elles bonnes pour la santé ?


Les huîtres sont des crustacés très nutritifs qui offrent un large éventail de bienfaits pour la santé. Elles sont riches en protéines de haute qualité, en vitamines, en minéraux et en antioxydants, qui sont tous bénéfiques pour votre santé. Cependant, les huîtres crues peuvent contenir des bactéries potentiellement dangereuses.alors savourez-les cuites pour éviter les infections

Valeur nutritive des huitres :

Valeurs calculées à base d’AQR (apport quotidien de référence)

  • Calories : 68 grammes
  • Protéines : 7 grammes
  • Lipides : 3 grammes
  • Vitamine D : 80 % 
  • Thiamine (vitamine B1) : 7 % 
  • Niacine (vitamine B3) : 7 % 
  • Vitamine B12 : 324 % 
  • Fer : 37 % 
  • Le magnésium : 12 % 
  • Phosphore : 14 % 
  • Zinc : 605 % 
  • Cuivre : 223 % 
  • Manganèse : 18 % 
  • Sélénium : 91 % 

Les bienfaits des huitres :

Renforcement du système immunitaire :


Ces mollusques contiennent une dose importante de vitamines E et C. Ils contiennent également divers autres minéraux qui aident notre système immunitaire. Les anti-oxydantes et anti-inflammatoires protègent également contre les radicaux libres, qui sont libérés lors du métabolisme cellulaire.

Santé cardiaque :


Les huîtres ont une influence positive sur la santé du cœur. Elles réduisent la plaque qui s’accumule sur les artères en l’empêchant de se fixer aux parois des artères et aux vaisseaux sanguins. De plus, la teneur élevée en magnésium et en potassium des huîtres contribue à abaisser la pression artérielle et à détendre les vaisseaux sanguins. La vitamine E augmente la flexibilité et la résistance des membranes cellulaires.

Bon pour les yeux :


Les huîtres sont en tête de liste des sources naturelles de zinc, le minéral qui assure la production adéquate du pigment de l’œil dans la rétine. Plus il y a de zinc, plus votre vue est forte, car une pigmentation réduite est souvent liée à une réduction du champ visuel central.

BAISSE DE LA PRESSION SANGUINE :


Les huîtres ont une concentration très élevée en potassium et en magnésium. Les deux contribuent à abaisser la pression artérielle et à détendre les vaisseaux sanguins.

SANTÉ SEXUELLE :


Pendant des années, les gens ont appelé les huîtres un aphrodisiaque. Le zinc est connu comme une hormone essentielle à la régulation de la libido et de la fonction sexuelle des femmes et des hommes. Des recherches ont montré que le zinc chez l’homme améliore le nombre de spermatozoïdes et la capacité de nager. Chez les femmes, le zinc a pour effet d’aider les ovaires. Le zinc peut aider à équilibrer et à réguler la combinaison d’œstrogènes, de progestérone et de testostérone.

PERTE DE POIDS :


Beaucoup considèrent les huîtres comme l’un des aliments les plus nutritifs, avec le moins de calories par rapport au volume de la portion. Par rapport à une portion égale d’un poulet, les huîtres contiennent près de la moitié des calories.

QUELS SONT LES MEILLEURES RECETTES DES HUITRES ?

error: Content is protected !!