Quel Appareil Pour Masser Les Pieds à Choisir ? Avis 2021

Au cours de nos longues journées nos pieds nous portent un peu partout et sont donc soumis à de rudes épreuves. L’appareil de massage pour le pied s’avère important pour apporter de la relaxation à ces membres inférieurs et améliorer la circulation sanguine.

Voici nos Choix Préférables :

  • Top du Classement : Renpho
  • Meilleur Rapport Qualité/Prix : Naipo
  • Meilleur Pas Cher : La Marque Turejo
  • Meilleur pour les fascias plantaires : appareil reflexologie plantaire de Naipo
  • Meilleur en bois : Kendao
  • Meilleur en peluche : GRUNDIG

COMPARATIF DES MEILLEURES APPAREILS DE MASSAGE POUR LES PIEDS

NOTRE SÉLECTION COUP DE CŒUR

AVIS SUR QUELQUES TOP MARQUES TENDANCES EN CE MOMENT

1 – LA MARQUE Turejo

Conçu pour le massage des pieds, le masseur Turejo offre la possibilité à l’utilisateur d’opter pour une température de massage qu’il pourra garder constante. Vous pouvez également activer l’émission de bulles qui vous soulagent et vous relaxent. Grâce à la pierre ponce, retirerez parfaitement la peau morte de vos pieds.

Son rouleau doté d’un mouvement manuel permet de personnaliser le type de massage. En cas de non nécessité, les rouleaux sont amovibles pour un massage sans rouleaux. Certifié par la FDA, ce spa veille minutieusement sur la séparation entre l’électricité et l’eau pour une sécurité optimale. Il s’emporte aisément durant vos voyages.

Ce Qu’on Aime

  • Ses rouleaux de massage amovibles
  • Fonction d’activation de bulles et le choix de température
  • Sa pierre ponce pour éliminer la peau morte
  • Respecte les normes de sécurité exigée par la FDA
  • Est moins encombrant

Ce Qu’on Aime Moins

  • Le mouvement des rouleaux n’est pas motorisé
  • Se montre un peu trop petit

Verdict Final

Le spa Turejo est un équipement de massage pour pieds qui offre la possibilité de régler la température voulue une fois que celle définie est atteinte. Il est équipé de rouleaux relaxants qui peuvent être retirés en cas de besoin. Il élimine convenablement la peau morte de vos pieds grâce à sa pierre ponce. Certifié par la FDA, votre sécurité est garantie.

Après vos longues heures de boulot, relaxez-vous et soulagez vous de la fatigue grâce à ce dispositif. Son ponçage accompagné d’huiles essentielles redonne vie, douceur et souplesse à vos pieds. C’est le modèle de masseur qui garantit votre sécurité en prenant le soin de séparer l’électricité de l’eau.

2 – LA MARQUE Naipo

Le massage de pieds Shiatsu est un dispositif équipé d’un réglage de température (chaleur) comprise entre 40 et 45 degrés. Il est muni de 18 nœuds regroupés en 6 groupes dont 3 de chaque côté. Ces 2 rangs de nœuds tournent dans deux sens différents et sont ergonomiquement incurvés pour s’adapter à tous les pieds. Il ne nécessite du tout pas d’apport en eau.

Il vous suffit de le mettre en marche, de régler la température voulue et d’y poser vos pieds. Convenablement petit de taille, il peut être utilisé dans plusieurs conditions et s’emporte facilement lors de vos voyages. Il dispose d’un système intelligent qui met l’appareil hors tension après 15 minutes de soulagement.

Les points positifs

  • Les 18 noeuds rotatifs stimulant le flux sanguin
  • La température réglable à volonté
  • Relaxe et soulage l’utilisateur de la fatigue
  • S’arrête automatiquement après 15 minutes de soulagement
  • Très peu encombrant et s’emporte partout

Les points négatifs

  • Il ne ponce pas les pieds
  • N’a pas d’étui pour le rangement

Verdict Final

Le massage de pieds Shaitsu procure un assez grand soulagement et relaxation à l’utilisateur. Ses nœuds de pétrissage stimulent les récepteurs sensoriels pour un bon flux sanguin . Le mécanisme est stoppé après 15 minutes d’usage. Il est très pratique et s’adapte à toutes les morphologies.

Il est très peu encombrant et s’emporte partout. Dormez désormais en ayant vos pieds sur votre masseur sans crainte de surchauffe ni d’excès de consommation électrique. Achetez-le et économisez votre temps et votre argent. Vous l’aimerez tellement que vous ne voudrez plus vous casser la tête à faire la queue au salon de massage.

Lire aussi : Masseur Oculaire ? Quel Appareil pour un bon massage des yeux ?

3 – LA MARQUE MARNUR

Cet appareil de massage des pieds est une excellente option à adopter par tous ceux qui souhaitent se relaxer après une longue journée stressante et épuisante et ceci pour de multiples raisons. En effet , cet appareil propose plusieurs options de massage. Ainsi , vous avez d’une part le massage par compression qui se fait grâce à des airbags qui se gonflent et se dégonflent au rythme de votre choix. Cette option est assez intéressante après une journée fatigante. D’autre part , cet appareil vous fera profiter du massage roulant. Cette option étire et détend les muscles dans le but de soulager les tensions musculaires. C’est le mode indiqué après une journée à faire du shopping en talons aiguilles.

De plus , à chacun de ces modes , vous pouvez associer le mode chaleur qui a de nombreuses propriétés apaisantes. Enfin , gardez à l’esprit que cet appareil peut faire un excellent cadeau et ceci qu’il s’agisse d’un lycéen, d’un étudiant ou encore d’un collègue de boulot sans oublier les personnes âgées qui doivent aussi se relaxer de temps en temps.

Les points positifs

  • Le massage chauffant
  • Le massage par compression
  • Le massage par roulement
  • Très intéressant après une séance de fitness
  • Peut faire un excellent cadeau

Les points négatifs

  • Un peu douloureux au début
  • Son câble est un peu court

Verdict Final

Cet appareil est le bienvenu dans toutes les maisons. En effet , ses 03 options de massage sont adaptées à de nombreuses situations de la vie courante. Ainsi , le massage par roulement est intéressant après une journée shopping ou après un long voyage. Le massage par compression est quant à lui indiqué pour quasiment tout le monde après une dure journée au boulot ou au lycée. Mieux , il constitue un excellent cadeau qu’on peut faire à un être cher.

Néanmoins , son câble est un peu court et il faut alors prévoir une rallonge si vous souhaitez profiter du massage depuis votre canapé. Il importe également de savoir que cela peut sembler un peu douloureux au début. Cette douleur disparaît tout de même assez vite laissant place à une sensation de bien-être.

4 – LA MARQUE Naipo

Grâce au massage de pieds Shiatsu de Naipo, profitez d’un libre choix de température de massage entre 40 et 45 degrés. Son utilisation consiste à l’allumer grâce à son bouton, avec possibilité de personnaliser le mode de combinaison de massage parmi les 3 modes prédéfinis. Ce masseur efficacement confortable bénéficie des certificats de RoHs, UL et CE.

Le masseur vous offre 3 niveaux de compression d’air à savoir air doux, moyen et intense qui vont avec le mode de massage. Après 15 minutes de massage, l’appareil s’arrête pour pallier au risque de surchauffe et peut être redémarré à nouveau Les poses-pieds du masseur sont détachables et lavables pour le maintien au propre régulier.

Les points positifs

  • Soulage et relaxe son utilisateur
  • Température réglable et personnalisation du mode de massage
  • Arrêt automatique après 15 minutes de relaxation
  • Stimule le flux sanguin de l’utilisateur
  • Ses manchons sont détachables et lavables

Les points négatifs

  • Il émet un peu d’effet sonore
  • Il n’est pas livré avec des manchons de rechange

Verdict Final

Le masseur de pieds Shiatsu de Naipo répond aux normes de sécurité et laisse mains libres à son utilisateur qui personnalise pratiquement tout le mécanisme. Sa douce chaleur malaxe et stimule les capteurs sensoriels des pieds pour une meilleure circulation sanguine. Son utilisation est très simple et peut vous suivre partout.

Il s’adapte à presque toutes les conditions même étant au bureau. Changez la façon de vous relaxer en optant pour ce modèle de masseur qui vous fait économiser votre temps et votre argent. Vous profiterez désormais de petits massages chaque jour au lieu de chaque week-end. Offrez vous cette bonne thérapie à moindre coût.

Lire aussi : renpho massage pied Avis

GUIDE D’ACHAT

Qu’est ce qu’un appareil de massage des pieds ?

Les appareils de massage de pieds sont des machines qui permettent de masser les pieds afin d’être mieux détendu. Equipé d’une technologie ultra performante, ils procurent des effets semblables aux mains d’un masseur professionnel. Lors du massage, l’appareil cible les zones douloureuses afin de les soulager et détendre les muscles.

Quels sont ses bienfaits ?

Parmi ces bienfaits on peut citer :

  • amélioration de la circulation sanguine
  • stimulation des muscles
  • soulagement des douleurs
  • (…)

Quels sont les types des Masseurs pour les pieds ?

Tout comme il existe différents types de massages, les masseurs pour pied sont également diversifiés. Compte tenu de leur fonctionnement nous avons: les automatiques et les manuels. Celles automatiques nécessitent une alimentation électrique et amoindrissent les efforts pour l’utilisateur, puisqu’ils Fonctionnent automatiquement.

L’appareil de massage manuel pour pied est souvent composé de bois et se présente sous forme d’une plaquetterectangulaire sur laquelle sont aligné des boules de bois. L’utilisateur à la latitude de le manipuler comme il le désire sur la plante de ses pieds.

Comme appareils de massage de pied automatique, vous verrez ceux de bain de pied massant et ceux ciblant le massage des chevilles et des mollets. Les premiers sont équipés de petits tampons de massage et de jets d’eau effervescents avec possibilité de régler la chaleur et le type de massage voulu. Les seconds soulagent les douleurs et les muscles fatigués à travers les vibrations et les mouvements de pétrissage sur la plante des pieds.

Comment utiliser une machine de massage pour les pieds ?

L’utilisation d’un appareil de massage pour les pieds est simple surtout s’il est automatique. Primo, il faut brancher l’appareil sur une prise de secteur puis poser les pieds sur / dans l’appareil.

Secundo, sélectionner le mode de massage que vous désirez et l’intensité ensuite laisser l’appareil s’occuper de vous.

Si c’est votre première expérience d’utilisation d’un appareil de massage pour les pieds, il est préférable que vous concédiez à votre pied un moment d’adaptation en commençant par une faible intensité de massage sur un temps court.

Vous pouvez tous simplement suivre les étapes présentées sur cette video Youtube – Utilisation Masseur Pieds

Comment Choisir un bon masseur pour les pieds ?

Les critères à prendre en compte dans le choix de votre future masseur sont les suivants :

L’autonomie

nécessaire pour s’offrir des massages agréables et longs même hors tension.


Type de massage désiré

optez pour un style standard si vous cherchez massage revigorant , après vos dures journées au boulot. Un modèle Shiatsu pour un massage selon les techniques asiatiques et un spa des pieds pour des soins de beauté.

La puissance

les appareils les plus puissants sont les plus performants.

La taille et le design

choisissez un masseur à votre taille et à votre goût.

L’aisance d’utilisation

l’efficacité d’un appareil de massage des pieds dépend de sa facilité de manipulation.

L’entretient et l’hygiène de l’appareil

ce sont des détails basiques qui doivent influencervotre choix. Le masseur doit être facile à nettoyer avec de l’eau à l’aide d’un chiffon ou d’une brosse.

Le prix

plus il y d’options, plus le prix est élevé. Toutes fois, veillez éviter les masseurs à bas prix et sans marque.

Lire aussi : Skandas Masseur Yeux Avis

Dans quel cas éviter l’usage de cet appareil ?

Bien que l’usage d’un appareil de massage de pied soit bénéfique, il existe des cas où il faut éviter de s’en servir. Il est interdit d’usage si vous avez un aigus valgus, ou disposez d’un objet métallique dans vos pieds. Les personnes souffrantes des maladies qui touchent spécialement les pieds, les jambes ou la circulation du sang doivent également éviter les masseurs de pieds.

Au-delà, de s’occuper du massage des pieds et les soulager, l’appareil de massage de pied apporte un bien être à tout le corps .

FAQ

Quelles sont les meilleures marques à tester ? et où les acheter ?

Naipo , Beurer , Revitive , homedics ainsi que la marque Renpho . Vous pouvez les commander en ligne sur les sites Amazon , nature et decouverte , lidl , boulanger et Darty .

Comment s’appelle le massage des pieds ?

La réflexologie

Quel appareil pour faire circuler le sang dans les pieds ?

l’appareil de la marque FIT KING serait la bonne option pour vous .

Quels sont les points de massage des pieds ?

Le site ouest-france à publié un rapport complet sur ces points de massage , Lisez le ici

error: Content is protected !!