Appareil Anti-Poches Yeux Avis : Que choisir en 2021 ?

Les cernes et les poches, des maladies cutanées qui donnent un coup de vieux et pas vraiment présentables. Ils sont littéralement insupportables et font développer des complexes dont on préfèrerait se passer. Au-delà des pommades et autres astuces, la solution idéale et rapide pour s’en débarrasser vient des appareils anti poches et anti cernes.

QUEL EST LE MEILLEUR APPAREIL ANTI-POCHES SOUS LES YEUX ?

QU’EST-CE QU’UN APPAREIL ANTI POCHES ET ANTI CERNES?

Un appareil anti-poches et anti cernes est un accessoire de beauté à haute fréquence ultrasons fusionnant un massage et une chaleur équivalent à 40 degrés accompagnée d’ions négatifs. Cet appareil diminue les rides grâce à un massage chaleureux et agréable qui accompagne la circulation du sang et oxygène la peau.

Comme son nom l’indique, il diminue les cernes et les poches sous les yeux après un doux massage. Il permet une meilleure absorption des produits de soin, hydrate en profondeur et rajeuni la peau terne. Il permet la détente des yeux. C’est un accessoire facile d’utilisation et très utile.

COMMENT CHOISIR LE MEILLEUR APPAREIL ANTI POCHES ?

Comme tout autre produit ou appareils, il faut se baser sur certains critères important avant d’opérer son choix. Ainsi il faut prendre en compte :

La technologie

l’action des appareils anti poches et anti cernes diffère en fonction de la technologie utilisée dans la fabrication. Certains appareils sont mixtes et cumulent différentes technologies pour être plus performants.

L’ergonomie

l’appareil doit être mobile et utilisable sans fil. Ceci garantie sa praticité et son efficacité. Il peut donc être utilisé n’importe où et bénéficie d’une assez bonne autonomie. Le manche reste bien équilibré et ferme, en plus il est facile à ranger ou porter avec soi.

La performance et la sécurité

les résultats de l’usage de l’appareil sont remarquables au bout de quelques semaines au vue du travail réparateur qui se fait en profondeur. Il s’agit de rides et de poches, pas de simples acnés. Son usage ne doit provoquer aucune sensations douloureuses, juste de légers picotements dû à la stimulation électrique.

La polyvalence

l’appareil devra aussi être utile sur une toute autre partie du corps. Sa polyvalence est possible grâce à différents embouts ou sondes différentes.

A LIRE AUSSI : Quel appareil pour raffermir l’ovale du visage ?

COMMENT SE SERVIR D’UN APPAREIL POUR ENLEVER LES POCHES SOUS LES YEUX ?

Une machine anti poches et cernes peut être utilisée de plusieurs manières. Elle peut être utilisée pour cacher ces boutons mais aussi pour camoufler ses poches sous les yeux.

Pour l’utiliser, il faut allumer l’appareil en mettant la main en contact avec la partie métallisée de l’appareil. C’est un capteur intelligent qui déclenche l’appareil après un

contact cutané. L’étape suivante est d’appliquer de la crème de soin sur la partie à corriger et de le tamponner avec l’embout de l’appareil en faisant des gestes rotatifs.

COMMENT ENTRETENIR SA MACHINE ANTI CERNES ?

Son entretien est facile. L’embout doit être poncé avec un tissu humide, soit avec de l’eau pour faire simple ou avec une solution hydro alcoolique pour un nettoyage approfondi. Ensuite, l’appareil doit être séché à l’air libre puis rangé une fois sec.

A LIRE AUSSI : Quelle machine de massage pour kiné ?

LE PRODUIT DERMA ROLLER EST-IL EFFICACE CONTRE LES CERNES ?

Le derma roller est un produit préconisé pour combattre l’acné, les rides causées par l’âge et aussi la cellulite. Il est utile pour stimuler la régénération cellulaire, défolier la peau, favoriser l’absorption des soins de la peau et augmenter la production de collagène.

Il est donc certes efficace, mais, il convient de l’utiliser avec délicatesse car une mauvaise manipulation risque de créer des marques d’aiguilles, des égratignures et des irritations cutanées.

LES CREMES ANTI-HEMORROÏDES POUR LES CERNES, EST-CE UNE BONNE IDEE ?

Utiliser une crème anti-hémorroïde pour les cernes est un grand risque pour celui qui s’y hasarde. Les hémorroïdes et les cernes sont en fait tout deux des troubles lymphatiques qui présentent certaines similitudes donc il est normal de penser qu’une crème anti hémorroïdes peut être utilisée pour les cernes.

Certaines personnes utilisent cette crème pour atténuer les effets décongestionnants et la couleur sombre en dessous des yeux par agissement sanguin. Mais concrètement, ces crèmes sont destinées pour des parties du corps différentes donc utiliser une crème anti hémorroïdes sur les cernes n’est pas conseillé. La partie du corps que soigne la crème anti hémorroïdes n’a pas la même résistance que la partie où se trouvent les cernes.

Les risques d’allergies et de brûlures douloureuses sont très élevés pour les personnes qui utilisent cette crème contre leurs cernes.

COMMENT FAIRE POUR ENLEVER LES POCHES SOUS LES YEUX ?

Les poches apparaissent sous les yeux avec l’âge et rendent disgracieux le visage. Toutes fois, il existe plusieurs méthodes pour les faire disparaître des yeux.

D’abord on peut utiliser une astuce make-up en travaillant la poche à l’anti cerne très

léger. On peut aussi passer par un massage pour désengorger les poches sous les yeux et relancer la microcirculation. Il est aussi de simplement placer les doigts sous l’œil et effectuer des pressions douces de l’intérieur vers l’extérieur.

LIRE AUSSI : Skandas Masseur Yeux Avis

POCHES SOUS LES YEUX, REMÈDES DE GRANDE MÈRE ?

Contre les poches sous les yeux, on peut utiliser des concombres sur les yeux ou appliquer des glaçons sous l’œil. Utiliser une cuillère givrée pour désengorger la

poche. Cela permet une action vas tonique et offre un effet drainant.

Rajeunir et garder un visage présentable n’ont jamais été si facile, cet appareil vous offre une seconde vie.

error: Content is protected !!