Appareil a Soupe Avis et Comparatif 2020

Si vous Cherchez à acquérir un Appareil pour faire la soupe , vous êtes donc sur la bonne place , n’hésitez pas à lire notre guide d’achat intitulé  » Appareil a Soupe Avis  » pour bien choisir votre futur Machine à soupe .

LES TOP 6 MACHINES A SOUPE SUR LE MARCHE

🥇 MEILLEUR APPAREIL POUR FAIRE LA SOUPE 🥇

Les Caractéristiques :

  • Volume : 1.2 Litres
  • Puissance : 980 Watts
  • Poids : 2.5 kilogrammes
  • la garantie : 1 an

Les Points Positifs

  • Qualité Supérieure
  • Facile à Nettoyer et à Utiliser
  • Robuste et Pratique
  • Bol en acier inoxydable avec une capacité de 1.2L
  • 4 programmes culinaires automatiques
  • Pilotage 100% automatique
  • Fonction maintien au chaud
  • Produit sécuritaire avec sa Double paroi
  • Machine Équipée d’un programme de nettoyage auto clean
  • Idéal pour préparer vos soupes et veloutés rapidement
  • Livret de 30 recettes est livré avec le Produit

Les Points Négatifs

  • Fonction arrêt automatique non disponible
  • Pas ambidextre

GUIDE D’ACHAT

Ces dernières années, les soupes sont devenues le gadget de cuisine incontournable dans les foyers Francais – et leur popularité ne montre aucun signe de ralentissement. Elles vous permettent de préparer des soupes saines en un rien de temps, avec un minimum d’efforts et en utilisant beaucoup moins de casseroles que si vous les préparez manuellement par vous-même.

Non seulement les soupes faites maison sont bien plus savoureuses que tout ce que vous pouvez acheter en boîte, mais les préparer à la maison nous permet également de contrôler totalement les ingrédients utilisés. Les soupes sont également très polyvalentes et beaucoup d’entre elles peuvent être utilisées pour préparer d’autres repas nutritifs comme les smoothies et même des plats moins sains comme la compote et le pudding fondant au chocolat.

Pourquoi acheter un Soup Maker ? Voici nos 6 principales raisons :

  • L’esprit au-dessus de la matière – oui, la soupe est simple à faire de toute façon, mais combien de fois l’avez-vous vraiment faite ? L’idée de devoir jeter des légumes hachés dans une casserole, d’appuyer sur un bouton et de l’oublier, vous donne envie de la préparer.
  • Économie d’argent – Vous pouvez facilement préparer une semaine de déjeuners à partir d’un seul lot, ce qui vous permet d’économiser beaucoup d’argent sur ces voyages coûteux chez M&S pendant votre pause déjeuner.
  • Santé – La soupe faite maison est si incroyablement bonne pour vous, vous savez exactement ce qu’elle contient et elle n’est pas pleine de conservateurs, d’additifs, de sucre, de sel et d’autres produits désagréables que vous pouvez souvent trouver dans les soupes apportées par les magasins. Elle peut vous donner une injection instantanée de ces nutriments essentiels provenant des ingrédients frais que vous choisissez d’utiliser. La soupe est particulièrement bonne pour ceux qui essaient de manger plus sainement, car elle est réputée pour être peu calorique et vous donne l’impression que vous pouvez encore manger un petit enfant.
  • Moins de gaspillage – La soupe est le moyen idéal d’utiliser les restes de nourriture et de minimiser votre gaspillage. Il suffit de la jeter dans la machine à soupe et vous verrez ce qui se passe !
  • La simplicité – Avec nos vies de plus en plus chargées, il est important de garder les choses simples et cet astucieux engin ne pourrait pas être plus simple. Préparez-vous, entrez, appuyez sur un bouton et p-relaxez… !
  • Gagnez de l’espace – Toute cuisine se bat pour gagner de l’espace, la soupeuse est élégante et compacte et se range facilement dans les plus petits placards. Elle prend certainement moins de place en cuisine qu’une grande casserole à soupe et qu’un mixeur.

Vous aimeriez lire aussi : Meilleur appareil pour faire des spaghettis de légumes

Quels sont les Types de machines à soupe ?

Il existe deux grands types de machines à soupe : certaines sont des gadgets dédiés à la préparation de la soupe, tandis que d’autres ressemblent davantage à des mixeurs traditionnels avec des fonctions de cuisson supplémentaires – ces dernières sont généralement plus coûteuses.

Soup Maker

  • Les fabricants de soupe coûtent généralement entre 40 et 100 livres sterling environ
  • Tendance à n’avoir qu’un faible écart entre les quantités minimales et maximales
  • Peut faire une soupe lisse et avec des morceaux

Ce type de machine à soupe ressemble un peu à une grande bouilloire ou à une bouteille thermos. Un élément chauffant dans la base cuit les aliments, dont le couvercle est doté d’une longue lame de mélange qui pénètre dans la cruche pour donner aux aliments une texture lisse une fois cuits. Ils ont tendance à préparer la soupe en 20 à 30 minutes environ, et vous donnent le choix entre une soupe lisse ou avec des morceaux. La plupart d’entre elles sont dotées d’une fonction de mélange à froid, ce qui vous permet de préparer des smoothies et des milk-shakes. Vous ne pouvez pas voir l’intérieur des machines à soupe pendant qu’elles cuisent, car elles sont équipées de cruches en métal.

Les Blenders :

  • Les mixeurs à soupe coûtent généralement 65 £ ou plus
  • Ressemble à un mélangeur normal mais est généralement plus grand
  • Plus flexible, notamment pour le mélange de différentes quantités

Ils ressemblent à un mélangeur à pichet ordinaire – et offrent le même type de fonctions de mélange – mais ils peuvent également cuire des ingrédients. Comme les mixeurs ordinaires, ils sont équipés de pichets transparents, ce qui permet de voir les ingrédients cuire et se mélanger. Mais ils ont tendance à être plus grands, plus volumineux et plus chers que les soupes et les mixeurs ordinaires.

Quels sont Les Critères à Prendre en compte avant l’achat d’un appareil à soupe ?

Capacité : elle varie de 0,8 litre (pour nourrir deux à trois personnes) à plus de deux litres (pour six à huit personnes). Certaines machines à soupe ont une très petite différence entre leur capacité minimale et maximale, ce qui peut limiter vos options si vous ne voulez qu’une seule portion ou si vous voulez faire un gros lot. Il vaut donc la peine de vérifier cela avant d’acheter –

Fonction de cuisson : Certaines machines à soupe vous permettent de faire frire légèrement votre viande ou vos légumes avant de les faire cuire. Nous avons constaté que cela peut faire une réelle différence dans la saveur de votre soupe.

Options de mélange : La plupart des machines à soupe peuvent préparer une soupe lisse ou avec des morceaux, mais certaines comportent également un réglage de texture moyenne pour une plus grande souplesse. Vous pouvez également mélanger manuellement les ingrédients, de sorte que si vous trouvez que votre soupe est trop épaisse, vous pouvez lui donner un autre goût. La plupart des modèles comprennent également un réglage pour le smoothie, pour le mélange à froid, et certains en ont même un pour le lait de noix, les confitures et les purées.

Temps de cuisson : Certains mixeurs de soupe peuvent préparer de la soupe chaude en huit minutes environ. Cependant, cette opération est bruyante, car vous devez mélanger à pleine puissance pendant tout ce temps. La plupart des préparateurs de soupe font d’abord cuire les ingrédients, ce qui prend entre 20 et 30 minutes.

Nettoyage : Si vous voulez faire de la soupe rapidement, n’oubliez pas de tenir compte du temps de nettoyage. Il ne sert à rien de faire une soupe rapide et de passer des heures à nettoyer. Recherchez des mixeurs à soupe dont les pièces résistent au lave-vaisselle, avec des programmes de pré-nettoyage et des revêtements antiadhésifs pour faciliter la tâche. Nos revues de fabricants de soupe révèlent les modèles les plus faciles à nettoyer.

Taille : Certaines machines à soupe sont désormais plus petites, comme la machine à soupe compacte Morphy Richards, conçue pour les cuisines où l’espace est limité. Mais la conception mini de ces soupes ne permet de préparer qu’environ un litre de soupe à la fois, ce qui suffit pour trois petits bols ou deux grands bols de soupe.

A SAVOIR

  • Quel appareil pour mixer la soupe ?

Si vous Cherchez un Appareil pour Mixer La soupe , nous vous conseillons d’opter pour le model Mixeur plongeant de la Marque Bosch

  • Quels ustensiles pour faire de la soupe ?

Récipients de stockage. …
Mélangeur de grande puissance. …
Grand pot. …
Écumoire à soupe. …
Cuillère en bois à long manche. …
Louche.

  • Comment utiliser un Soup Maker ?

Vous pouvez tout simplement suivre les étapes présentées sur cette video : Je me prépare une soupe avec le SoupMaker Philips

  • A quoi sert un blender ? et Comment se servir d’un blender chauffant ?
  1. Farine

Cela peut sembler fou, mais vous pouvez avoir de la farine fraîchement moulue sans réel effort ni équipement de luxe. Il suffit de mettre quelques tasses de baies de blé dans votre mixeur et de le laisser faire. Tamisez et répétez, et c’est terminé. Cette méthode fonctionne aussi très bien avec l’avoine. Au lieu d’acheter à la fois des flocons d’avoine et de la farine d’avoine, il suffit de garder la version complète à portée de main et d’en moudre quand vous en avez besoin.

  1. Lait d’amande

Si vous êtes un buveur de lait d’amande, alors la préparation d’un lait d’amande frais et fait maison vous époustouflera. Faites tremper les amandes dans l’eau pendant la nuit et mélangez-les bien. Passez-les au tamis et vous obtiendrez un lait délicieusement noiseté. La version fraîche ne se conserve que quelques jours au réfrigérateur, alors ne préparez que ce que vous avez l’intention d’utiliser. Comme le processus est très simple, vous en ferez certainement des mélanges réguliers de toute façon. Essayez d’ajouter des saveurs sucrées comme la vanille et d’utiliser différentes sortes de noix.

  1. Compost

Le compostage est une activité que beaucoup de gens veulent faire, mais n’ont ni la place ni la patience pour y parvenir. Si vous avez une parcelle de verdure chez vous mais que vous ne voulez pas retourner le compost ou garder un bac à l’intérieur, vous pouvez faire du « compost » instantané avec votre mixeur. Il vous suffit de prendre vos restes d’aliments mous et de les mélanger, ce qui rend les restes très faciles à décomposer. C’est également une excellente méthode si vous disposez d’un bac intérieur, car elle permet de gagner de la place et de se transformer en véritable compost beaucoup plus rapidement.

  1. Jus de fruits

Si vous manquez d’espace dans votre cuisine, il n’est pas forcément possible de posséder un gros appareil à jus. Heureusement, vous pouvez utiliser votre mixeur comme presse-agrumes. Coupez des fruits et des légumes, ajoutez-les au mixeur avec de l’eau et mélangez bien. Filtrez à votre goût (vous pouvez laisser un peu de pulpe de cette façon), et dégustez. N’oubliez pas d’utiliser vos restes de pulpe de fruits pour le compostage !

5. Soupe

Vous savez probablement déjà que vous pouvez faire des soupes avec votre mixeur, mais saviez-vous que vous pouvez l’utiliser pour réchauffer et même « cuire » des soupes ? Cette astuce nécessite un mixeur puissant comme un Vitamix ou un Blendtec, qui ont tous deux des lames à grande vitesse qui accumulent de la chaleur par friction. De cette façon, vous pouvez réchauffer et mélanger la soupe en même temps. Si vous disposez d’un vieux mixeur ordinaire, vous pouvez toujours réduire les soupes en purée et préparer des soupes crues sans salir une casserole ni utiliser le fourneau.

  • Recettes soupes faciles et délicieuses ? Où Les Trouver ?


ils existent nombreuses recettes des soupes comme : soupe potiron , soupe à l’oignon cookeo , courge soupe , Velouté de champignons (soupe de champignon), soupe carotte ,soup poireaux , soupe brocoli …. Découvrez Les Top Recettes pour soupes de légumes Sur Le Site Marmiton .

ACCESSOIRES RECOMMANDES

FAQ

Quelles sont les Meilleurs Marques des Machines à soupe sur le marché ?

moulinex ( Easy soup et soup&co ) , Vorwerk (Thermomix) , Philips (Soupmaker) ainsi que le blender chauffant de la marque silvercrest .

Où acheter un appareil électrique pour faire la soupe ?

Vous pouvez le trouver sur Amazon , Cdiscount , lidl , Boulanger , vente privée , Action Magasin , Darty , Electro Depot , Fnac , Magimix ainsi que Monsieur Cuisine .

Quelle marque de mixer soupe à éviter ?

Le Mixeur Multifonctionnel à Deux Vitesses de La Marque COSTWAY

Quel bar à soupe à visiter sur paris ?

Si vous êtes à Paris , vous devriez faire une petite tour chez La bar à soup situé à 33 Rue de Charonne.

Soupmaker philips avis ? Cette Machine Mérite elle d’être Testée ?

c’est notre prochain Review . N’oubliez pas de nos rejoindre sur les Réseaux Sociaux pour recevoir nos Derniers Testes et Comparatifs .

error: Content is protected !!